Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 je cherche des infos sur les barrières de sécurité

Aller en bas 
+13
Angy
nathou
benanie
*m0rgane..
christonio
Kry
joe_lindien
Piapiapiano
zora
sancho
Karina
didinette63
Delphine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:25

Notre prochain achat concernant bébé sera une ( ou deux ? ) barrière de sécurité.
Marie commence à se déplacer à 4 pattes et nous avons un escalier pour aller à l' étage où se trouve les chambres et la salle de bureau qui fait aussi office pour l' instant de salle de jeux.
Qu' avez vous acheté comme barrière et à quel prix ?
Le bas de l' escalier donne sur l' entrée principale ( un couloir ) de la maison. Est il à votre avis nécessaire de prendre aussi une barrière de sécurité pour le bas de l' escalier ?
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 15:30

Moi j'ai une barriere fixe en bas de l'escalier , on souleve seulement une partie de la barriere pour l'ouvrir mais elle est necessaire puisque chloe veut toujours grimpe,et en haut j'ai une barriere que je n'aime pas trop : on est obliger de l'enlever a chaque fois que l'on passe , pas terrrible. Mais elle fait l'affaire.

VOILA

a+
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:41

Si ta puce commence à bien se déplacer, la barrière à l'étage va TRES vite devenir indispensable... On a vite fait de dévaler un escalier je cherche des infos sur les barrières de sécurité Wacko_g2 ... Et les petits n'ont absolument aucune notion du danger ! (Esteban est tombé d'un lit tête la première pendant les vacances je cherche des infos sur les barrières de sécurité Wacko_g2 je cherche des infos sur les barrières de sécurité Wacko_g2 ... Il faisait le fou comme d'habitude... seulement d'habitude on est chez nous et tout est à ras du sol !!! je cherche des infos sur les barrières de sécurité Tongue_g )

En ce qui concerne le bas de l'escalier, on conseille généralement de placer la barrière sur la 3è ou 4è marche, de sorte que le bébé peut apprendre à monter et surtout à descendre (sous surveillance bien sûr!! je cherche des infos sur les barrières de sécurité Wink_gif ). Les petits apprenant très vite, on considère qu'il vaut mieux les mettre face au danger (en l'occurence l'escalier) plutôt que d'en interdire totalement l'accès...

Après sa chute, j'ai encouragé Esteban à remonter sur le lit, les canapés, etc... En moins d'une journée, il avait compris qu'on descend de ces endroits-là en marche arrière et les pieds d'abord !! je cherche des infos sur les barrières de sécurité Tongue_g

Mes parents nous ont offert une barrière auto-close de RedCastle, mais nos portes n'ayant pas la taille standard des immeubles modernes, on n'a pas encore pu l'utiliser... je cherche des infos sur les barrières de sécurité Shutup_g . Et comme on espère pouvior déménager bientôt, on n'a pas voulu faire l'échange pour la taille au-dessus !

Voici quelques liens qui pourront t'être utiles...

http://www.aubert.fr/pages/boutique/voyage.cfm

http://www.autourdebebe.com/Index.cfm

http://www.leguide.net/go/search/idx/6071704/go.htm
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:29

Karina a écrit:
seulement d'habitude on est chez nous et tout est à ras du sol !!! je cherche des infos sur les barrières de sécurité Tongue_g )

Ah bon t'es si petite que ça... On va t'appeler Mini Bison Râleur alors... je cherche des infos sur les barrières de sécurité Briceje cherche des infos sur les barrières de sécurité Brice










Ok ok je cherche des infos sur les barrières de sécurité Panneau29
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:21

Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:33

sancho a écrit:
Ah bon t'es si petite que ça... On va t'appeler Mini Bison Râleur alors... je cherche des infos sur les barrières de sécurité Briceje cherche des infos sur les barrières de sécurité Brice


Ok ok je cherche des infos sur les barrières de sécurité Panneau29


Pas bien caché... je cherche des infos sur les barrières de sécurité Forum75 ! (J'étais championne à cache-cache quand j'étais plus jeune... je cherche des infos sur les barrières de sécurité Dentenm2 )
je cherche des infos sur les barrières de sécurité Panneau31
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:04

Karina a écrit:
quand j'étais plus jeune... je cherche des infos sur les barrières de sécurité Dentenm2 )[/size]
je cherche des infos sur les barrières de sécurité Panneau31
je cherche des infos sur les barrières de sécurité Forum82je cherche des infos sur les barrières de sécurité Forum82

Mais alors tu es la dernière representante d'une espèce disparue... Vache à côté de toi, Yoda et ses 900 ans c'est de la rigolade....

je cherche des infos sur les barrières de sécurité MDR46
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:30

:tonguey :tonguey :tonguey
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:06

je ressors ce sujet car il va falloir investir! Ma puce commence a aller partout à 4 pattes. J'aimerai en mettre une en haut et une en bas de l'escalier. Mais c'est un escalier 1/4 tournant en bois, je ne sais pas si je peux? C'est comment chez vous?

Comme modèle, j'ai repéré kiddy Guard (car c'est discret!), pas de seuil de porte et grande largeur.

Vous connaissez? La barrière est assez chère par contre
je cherche des infos sur les barrières de sécurité 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:16

je ne la trouve pas pratique parce qu'il faut les 2 mains pour la manipuler....donc avec bébé dans les bras...
elle est chez des copains et apparemment à force de pratique on finit par avoir le coup de main pour faire les 2...

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:47

merci pour l'info. Sinon j'ai vu les barrières easy lock de Geuther...elles s'adaptent bien aux escaliers? Est-ce que toutes les barrières s'adaptent aux escaliers ou parfois seulement aux portes?

Ici il faut qu'elles fassent 85cm, j'aimerai en mettre une en haut et une en bas de l'escalier. J'aimerai acheter une sans extension si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:44

la mienne est ICI
elle est en haut de l'escalier entre 2 murs ( je n'en ai pas mis en bas...mais bon toi tu en as 2 en même temps!)
à priori tant que tu as 1 surface plate de chaque coté tu peux fixer la barrière( sorte de ventouses réglables par vis donc pas de trous dans le mur)
pour la largeur...tu dois chercher dans les descriptifs
la mienne n'irait pas sans rallonges
Dimensions :
Longueur d’adaptation sans rallonges : 74 à 80 cm
Rallonges disponibles (en option) : 7 cm.
Longueur d’adaptation maximale (avec rallonges) : 110cm (avec rallonges de 7cm)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:10

Merci. J'avais vu celle-ci...mais obliger de mettre une extension.

J'ai bien la lanamoov mais il faut une extension aussi pour quelques malheureux centimètres je cherche des infos sur les barrières de sécurité Sleep_gi Elle est assez chère du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:12

si tu prends la meme que moi j'ai deux extensions inutiles à te donner si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:15

merci pour la proposition. Je garde çà dans un coin de ma tête! C'est gentil!

Pour ce qui est d'en mettre en bas, je pensais çà inutile au début...mais en effet, avec 2, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:32

Bon bah voilà, je suis allée faire mes achats.

J'ai pris la easy Lock Wood de Geuther pour le haut de l'escalier.

Et la Kiddy Guard de Lascal pour faire une séparation occasionnelle avec la cuisine. Ainsi lorsqu'elle sera ouverte, le passage sera totalement libre et il n'y aura quasiment rien de visible. Il fallait en plus une grande largeur pour aller du mur au bar (cuisine américaine).

On verra si on en met une en bas de l'escalier par la suite ou non, car çà fait cher!!! Même si mon magasin m'a fait une bonne remise! je cherche des infos sur les barrières de sécurité Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
joe_lindien
Attrape ses pieds
joe_lindien


Nombre de messages : 23

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: barrieres   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptySam 18 Déc 2010 - 11:27

j'arrive peut-être après la bataille, mais moi j'ai acheté 2 exemplaires de cette barrière :

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Xlarge10

une en haut de l'escalier, l'autre en bas.

et j'ai également acheté celle ci pour la cuisine.
Ces barrières ne sont pas chères et sont amplement suffisantes pour une utilisation de tous les jours, pas la peine de mettre des centaines d'euros dans des barrières !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:05

retour sur les barrières...

Moi je souhaitais des barrières qui s'ouvrent...

En bas de l'escalier, j'ai mis une geuther easy lock...elle est très bien. Impossible qu'un enfant l'ouvre puisqu'il faut soulever vers le haut pour l'ouvrir...pas de vis et elle tient TRES BIEN.

Dans la cuisine, on a enfin installé la barrière kiddy Guard. J'avoue que j'ai bien fait de ne pas l'acheter pour l'escalier...je ne suis pas fan du TOUT. Il faut avoir ses 2 mains pour la fermer (et même pour l'ouvrir si on ne veut pas entendre un bruit affreux!) Après, c'est vrai que lorsqu'on en a pas besoin, elle est enroulée donc le passage est libre. Mais bon, à part ce point positif et sa grande largeur, bah moi je n'aime pas...en plus il faut y aller doucement pour l'enrouler! Je ne l'a conseille pas.

Il me faut une autre barrière pour le haut des escaliers...j'en prendrai bien une moins chère que la geuther mais comme il faut qu'elle fasse 84-85cm, il faut une extension...donc çà revient presque aussi cher...je vais essayer de trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:51

Zora, peut être que celle là peut te convenir. pour nous en tout cas elle est très bien.

je cherche des infos sur les barrières de sécurité B7ptj-10



Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:50

zoéjulie a écrit:
si tu prends la meme que moi j'ai deux extensions inutiles à te donner si tu veux

ça tient toujours si tu veux...elles sont dans le placard et elles m'encombrent!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:50

ce post m'interesse nopus ausi escalier en bois avec un 1/4 tournant
pour le bas j'a vu aussi la geuther et elle me plait bien même si je la trouve un peu cher ona un espace de 85 cm donc ca doit être bon
par contre pour le haut c'est plus galere car je cherche une barriere autoverrouillable comme le bas mais sans barre de seuil car je trouve cela super dangereux surtout pour mon grand qui en fera jamasi attention ca s'est sur !!
en connaissez vous une pas trop cher ( espace 80cm)?
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:37

tiens ça m'interresse aussi, on va devoir en acheter 3, dont une d'1m20 !
On souhaiterais des barrières qui s'ouvrent, donc pas besoin de les enlever. Si possible, pas cher...
Vous avez ça dans vos tirroirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:51

Chez nous, 2 barrières Babymoov : 1 en bas, l'autre en haut de l'escalier.
Elles sont super pratiques par contre la barre en bas nous a fait peur au début. Mais en fait on s'y fait et pas d'accident à déplorer depuis maintenant 2 ans.

Je sais que babymoov en fait une qui fait de 79 à 123 cm. je crois que c'est l'extramoov... faut que je retrouve ce que j'avais cherché pour chez mes parents pour bloquer l'acces à l'escalier du auvent au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
joe_lindien
Attrape ses pieds
joe_lindien


Nombre de messages : 23

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:37

Ben personne n'est allé voir sur le site bambino-world : http://www.bambinoworld.fr/fr/barriere-de-securite

ils ont pleins de barrières et pas chère.
celle que je montre dans mon post précédent répond aux critères :
- pas de seuil (moi non plus je n'en voulais pas je trouvais ça dangereux)
- extensible jusqu'à plus d'1 m.

et surtout pas très chère.
Bon par contre pour l'ouvrir il faut les 2 mains, mais c'est vite fait (et au moins c'est secure), et pour l'ouvrir avec une main c'est suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:51

Je connais bambinoworld mais justement, j'arrive pas à voir lesquelles on peut ouvrir (où y'a un portillon, je veux pas enlever et remettre la barrière à chaque fois) et lesquelles on ne peut pas ouvrir, leur site n'est pas clair du tout :(


Dernière édition par *m0rgane.. le Jeu 10 Fév 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty
MessageSujet: Re: je cherche des infos sur les barrières de sécurité   je cherche des infos sur les barrières de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des infos sur les barrières de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» barrières de sécurité
» Barrières de jardin
» kit de sécurité
» Sécurité maximale...
» Reportage photo du pack sleep and go de Safety First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: