Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 un peut fébrile avant un grand voyage que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

un peut fébrile avant un grand voyage que faire? Empty
MessageSujet: un peut fébrile avant un grand voyage que faire?   un peut fébrile avant un grand voyage que faire? EmptySam 10 Nov 2012 - 18:40

bonsoir

Lundi je part en Pologne avec ma fille de 15 mois. madame n'a pas était malade depuis un moment et voila que depuis se matin elle tousse et est très ronchon, elle me couve un truc c'est sur. je ne sais pas trop quoi faire, aller au medecin avant de partir ou attendre de voir?? je prend biensur du doliprane dans la valise mais si c'est pas suffisant :( .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

un peut fébrile avant un grand voyage que faire? Empty
MessageSujet: Re: un peut fébrile avant un grand voyage que faire?   un peut fébrile avant un grand voyage que faire? EmptySam 10 Nov 2012 - 19:17

Je serais toi, je verrais un médecin et pharmaciende garde pour plus de sûreté et de tranquillité pour ta petite. un peut fébrile avant un grand voyage que faire? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

un peut fébrile avant un grand voyage que faire? Empty
MessageSujet: Re: un peut fébrile avant un grand voyage que faire?   un peut fébrile avant un grand voyage que faire? EmptySam 10 Nov 2012 - 19:32

Médecin de garde pour être fixée et être certain qu'elle n'a pas une otite, car si otite et que tu dois prendre l'avion, il faudrait repousser le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peut fébrile avant un grand voyage que faire? Empty
MessageSujet: Re: un peut fébrile avant un grand voyage que faire?   un peut fébrile avant un grand voyage que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut fébrile avant un grand voyage que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en train seule avec bébé et grand de 4 ans
» a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"
» Faire dormir un nourrisson dans la chambre d'un grand?
» sangle sous siege avant inexistantes, comment faire pour attacher
» pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: