Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un peut fébrile avant un grand voyage que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charline
Se tient aux meubles

MessageSujet: un peut fébrile avant un grand voyage que faire?   Sam 10 Nov 2012 - 18:40

bonsoir

Lundi je part en Pologne avec ma fille de 15 mois. madame n'a pas était malade depuis un moment et voila que depuis se matin elle tousse et est très ronchon, elle me couve un truc c'est sur. je ne sais pas trop quoi faire, aller au medecin avant de partir ou attendre de voir?? je prend biensur du doliprane dans la valise mais si c'est pas suffisant :( .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: un peut fébrile avant un grand voyage que faire?   Sam 10 Nov 2012 - 19:17

Je serais toi, je verrais un médecin et pharmaciende garde pour plus de sûreté et de tranquillité pour ta petite.
http://www.sereineattitude.fr
elomelo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: un peut fébrile avant un grand voyage que faire?   Sam 10 Nov 2012 - 19:32

Médecin de garde pour être fixée et être certain qu'elle n'a pas une otite, car si otite et que tu dois prendre l'avion, il faudrait repousser le voyage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peut fébrile avant un grand voyage que faire?   Aujourd'hui à 5:57

un peut fébrile avant un grand voyage que faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1