Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la capote des Phil and Teds ??!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Question sur la capote des Phil and Teds ??! Empty
MessageSujet: Question sur la capote des Phil and Teds ??!   Question sur la capote des Phil and Teds ??! EmptyDim 11 Nov 2012 - 2:58

Hello!

Je suis à la recherche de ma 3 roues et je pensias à la Dot ou la Navigator, plus la Dot car moins chère Question sur la capote des Phil and Teds ??! 644737

Mais en regardant les vidéos, je m'aperçois d'un truc.
La capote n'est pas attachée au haut du dossier, il n'y a pas de tissu pour relier les deux, donc du coup si on allonge le dossier, le vent passe par exemple, il y a un "trou"?
J'ai bien vu qu'il y avait une fenêtre en plastique transparent à installer alors certes c'est pratique pour surveiller mais je trouve que la lumière passant, c'est peut être dérangeant.Et puis est ce qu'on peut la laisser installée en permanence (quand le dossier est en position assise?

Je trouve ça un peu bizarre, généralement sur les poussettes, il y a tjs un morceau de tissu non?

Merci de m'éclairer les proprio des P&T Question sur la capote des Phil and Teds ??! Sueur_g2

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la capote des Phil and Teds ??! Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capote des Phil and Teds ??!   Question sur la capote des Phil and Teds ??! EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:32

Il y a juste le plastique c'est pour voir le 2ème bébé dans le couffin. Tu peux le rouler quand il sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Question sur la capote des Phil and Teds ??! Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capote des Phil and Teds ??!   Question sur la capote des Phil and Teds ??! EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:03

Merci Monbebelou.

Cette partie en plastique est bien fournie avec la poussette?

Tu as déjà eu une 3 roues P&T?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la capote des Phil and Teds ??! Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capote des Phil and Teds ??!   Question sur la capote des Phil and Teds ??! EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:26

Oui elle est fournie.

J'ai eu une Sport et une Vibe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Question sur la capote des Phil and Teds ??! Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capote des Phil and Teds ??!   Question sur la capote des Phil and Teds ??! EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:17

si c'est comme avec la verve tu auras aussi un morceau de "moustiquaire" qui peut se mettre à la place du plastique.
ça cache un peu plus la lumière mais ça ne protège pas vraiment du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la capote des Phil and Teds ??! Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capote des Phil and Teds ??!   Question sur la capote des Phil and Teds ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la capote des Phil and Teds ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question accessoires Phil and Teds vibe
» question poussette double phil and teds
»  EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds
» informations sur Phil &Teds DOT
» Phil & teds MOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: