Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nacelle oyster

Aller en bas 
+5
Apo
Titebelette
melicieuse
Lyly35
Marion85
9 participants
AuteurMessage
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:03

Bonjour à tous,

malgré une recherche sur le post de la oyster (au secours avec toutes ces pages !! Nacelle oyster Sueur_g2 ) je n'ai pas réussi à définir quelle était la merilleure nacelle pour mon futu ti haricot !
Je ne souhaite pas l'utiliser en voiture je sais combien c'est dangereux, je veux simplement l'utiliser pour des siestes voir les nuits des 1ers mois.

Merci d'avance pour vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:29

tu peux utiliser la nacelle de chez britax qui est top au niveau des crash tests. Elle s'adapte sur la oyster
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:23

Si c'est juste pour des siestes/ballades Babystyle propose une nacelle Oyster non homologuée route à 2 fois moins cher que la Britax Nacelle oyster Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:26

la nacelle d'origine de la oyster est sympa, spacieuse, mais non pliable donc elle prend un peu de place dans la voiture. Elle est dotée d'une matelas suffisant pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:32

Sinon, prends la nacelle pliante Britax (bien sûr non homologuée en voiture, mais pliable donc elle prend moins de place quand tu ne t'en sers pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:35

Merci les filles !

bébé n'arrive qu'en Avril mais j'aimerais étaler les dépenses et commander la nacelle en début d'année.
Je vais regarder tout ça de plus près, je voudrais une nacelle assez spacieuse pour que bébé puisse y rester plusieurs mois à l'aise.
Pour mes 2 premiers, j'avais la nacelle Streety et à 3 mois ils y étaient déjà à l'étroit... En plus je fais des bébés potelés donc ça n'arrange rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:52

J'ai un bb d'un gabarit plus que correct (porte du 2 ans à 1 an.) qui est rentrée facile dans sa nacelle jusqu'à 6 mois (et il y avait la womar donc sans il restait de la place!) après il voulait plus observer. Donc le seul défaut pour moi de la oyster rigide c'est son encombrement lors du stockage. Mais niveau taille, confort, adaptation elle est nickel pour sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:20

génial, donc c'est celle qu'il me faut !
tant pis pour l'encombrement, de toute façon on a un graaaaand coffre de 807 pour la loger quand on bougera !
Je vais prendre une coque Aton 2 pour la voiture.

Par contre question bête, c'est quoi un womar ?? remarque je vais taper dans google je vais bien trouver !

En tout cas, merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:10

J'ai eu la oyster et j'ai adoré utiliser la nacelle britax pliable. Elle est hyper spacieuse (mon neveu de 18 mois y a fait une sieste en balade cet été !).
J'ai aimé son côté pratique car pliable.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:22

La Womar c'est une chancelière en peau de mouton bien thermoregulatrice donc top pour tenir bb au chaud l'hiver! Tapes womar sur la fonction recherche du forum tu trouveras des posts dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:54

Bon alors dans le style indécise, je suis la championne...

finalement bébé dormira jour et nuit dans sa nacelle les premiers mois.

je viens de tomber dingue du système keyo de bébé confort, je trouve génial de pouvoir mettre une nacelle dessus, comme ça on peut la mettre partout dans la maison y compris la nuit dans notre chambre, ça nous fait aussi un transat en hauteur (critère non négociable du transat pour ce bébé) et au final une chaise haute ! génial quoi !

sauf que, je ne pense pas que la nacelle oyster puisse aller dessus... Nacelle oyster Ouin_gi2
ya des adaptateurs qui existent ?
est ce que je vais être obligée de revendre ma oyster (non pas que je ne serais pas contente de tester une nouvelle poussette genre mura 3 en moins lourde !!) ?

Help !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:50

Je pense qu'il n'y a aucune comptabilité oyster-bebe confort! pas d'adaptateur non plus!

Donc soit tu vas devoir changer de nacelle et de poussettes, soit tu changes d'avis pour l'utilisation du systeme Keyo...

J'ai vu que tu hesitais sur un autre post a changer la oyster pour une Mura, attention au poids! la mura est geniale, mais faut voir l'utilisation que tu en feras, en ville elle sera vraiment impressionnante! et passe pas partout, comparer a la oyster
....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:14

pfff je m'en doutais... zut...

la mura m'a tapé dans l'oeil mais le poids Nacelle oyster 452548

en fait j'aimerais une poussette qui passe partout (ville, forêt, plage...) avec de super suspensions, pas trop lourde, éventuellement compatible avec le systeme keyo, et sur laquelle on peut mettre une graaaaande nacelle...

heureusement que j'ai encore 4 mois pour y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:49

et si tu achètes la nacelle windoo? Il doit y avoir des adaptateurs pour tout ce qui est bébé confort pour mettre sur la oyster?
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:02

oui j'y ai pensé, il faut que je regarde si ça existe et que je jette un oeil sur les dimensions intérieurs de la windoo, je fais vraiment de gros bébé et j'aimerais qu'elle dure plus de 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:56

en tout cas, si jamais (je dis bien si jamais) tu vends ta oyster, je mets une option sur ta planche ! Nacelle oyster Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:19

Je remonte ce post car je suis à la recherche d'une nacelle pour ma Oyster. J'ai encore le temps, bb2 est prévu pour fin septembre mais je commence à regarder les différentes possibilités. 

La nacelle servira uniquement pour les promenades (mais j'ai l'intention de beaucoup porter) et peut être comme lit les premiers mois (mais je réfléchis aussi à un berceau co-dodo). J'ai une petite voiture donc je pense que l'idéal pour nous serait la nacelle pliable Britax car la nacelle Oyster + la poussette ne vont pas rentrer dans mon petit coffre (la Oyster seule rentre sans soucis, c'est aussi pour ça que je l'avais choisie pour mon 1er). 

Les questions que je me pose : 
- la nacelle pliable Britax est-elle suffisamment confortable ? Pensez vous qu'elle puisse servir de lit les 1er mois ? 
- où peut-on la trouver ? Je ne la vois sur aucun site. Sur les sites anglais comme pour la Oyster ? (je vais chercher d'occasion pour commencer vu que j'ai le temps, mais si je vois que je n'en trouve pas...) 
- faut il des adaptateurs ?
- je n'ai pas trouvé de photos en faisant une recherche. Où en trouver ? Post Oyster, Britax ? Edit : j'en ai trouvé sur le post de la Oyster, celle de Kalista. 

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle oyster Empty
MessageSujet: Re: Nacelle oyster   Nacelle oyster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle oyster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: