Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:14

panipwoblem a écrit:

bah de toute façon j'ai flashé sur celui de monbebelou, les autres modèles me plaisent, mais sans plus, à côté.

Il me semble avoir trouvé une nacelle comme Monbebelou, par contre le châssis n'est pas le même modèle : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:16

C'est exactement ma nacelle mais c'est un chassis Belle époque a petite roues et guidon non réglable, il est très très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:28

Pourtant en photo ça paraît pas si bas, c'est trompeur Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:10

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 2387384449 ICI Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:00

Rahhhhh Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 2387384449
Je vais essayer d'acheter celle-ci Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 679902 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 679902 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 679902 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 679902 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 679902 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 679902:
Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Kinderwagen-teutonia-quadro-ca-1990Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 695193254_5_Big
Même mon mari m'a proposer d'aller la chercher!! Elle est à + d'une heure de route... Mais il sait que je rêve de cette poussette depuis des années.....
Et sinon, ce week-end je vais chercher une cortina:
Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Poussette-landeau-chicco-avec-element-assis
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:07

monbebelou a écrit:
Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 2387384449 ICI Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 2387384449

Le prix est imbattable en plus Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Tongue_g C'est quoi comme motifs, des lapins et ?

Mary-Poppins, tu veux dire que ton mari te propose d'aller chercher un autre landau en plus de celui que vous allez acheter ce week end ? Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 432701 Mon mari devrait peut être faire un stage chez toi Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 54258 Le premier landau que tu as mis en photo c'est quel modèle ?

Sinon moi je suis toujours en hésitation entre Peg Perego (pour la nacelle Culla Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 IconLove ) et le Chicco Cortina (vu qu'apparemment il est moins lourd et plus maniable). Mais j'ai des difficultés à trouver un Cortina qui me plaise, sans compter que TOUTES les annonces sont loin de chez moi, pas tout le monde accepte d'envoyer donc ça réduit encore plus le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:05

Oui c'est "Vichy Rabbit".

Ton mari tu peux aussi le ramenner en stage chez moi, c'est l'invasion de poussettes Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:15

Ah Monbebelou, je me rends compte que tu dois battre des records en effet Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Mdr_gif Mais tes connaissances sont une grande richesse pour le forum Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 409422

J'ai trouvé une Cortina, mais j'hésite. Je me rends pas bien compte du coloris, et lors du 1er envoi de photos elle était toute tâchée Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 977252 Ensuite elle me dit l'avoir emmenée au pressing et qu'elle est très soigneuse, avec les frais de port j'en ai quand même pour 150 euros...


Dernière édition par Euphémie le Ven 16 Nov 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:16

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 2371801052Je dois dire qu'il est trèèèèèèèèèèès compréhensif! Il trouve d'ailleurs que nous n'avons plus bcp de poussettes à la maison... (ajd il y en a 6 et lundi il y en aura en tout cas 10... Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 609923) Je joue aussi au tetris pour les stocker en attendant de les tester/vendre...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:18

150euro??!!! Waouuuuuh! Je vais payer la mienne 2chfs (non non, je n'ai pas oublié de 0 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:29

Les taches sur l'arceau ca doit etre des oréoles de mal rincé c'est rien.

Tout ce nettoie, la crasse n'est jamais un souci.

Mais je trouve ca cher aussi. J'ai eu 2 Cortina juste le landau, une payé 20€ revendue 40 (manquais le tablier) et l'autre payé 40€ revendue 50 (celle en photo).
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:15

marry-poppins a écrit:
150euro??!!! Waouuuuuh! Je vais payer la mienne 2chfs (non non, je n'ai pas oublié de 0 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Rolleyes)

Je viens de faire la conversion : 1,66 euros ?? c'est pas possible !!? Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Sueur_g2

monbebelou a écrit:
Les taches sur l'arceau ca doit etre des oréoles de mal rincé c'est rien.

Tout ce nettoie, la crasse n'est jamais un souci.

Mais je trouve ca cher aussi. J'ai eu 2 Cortina juste le landau, une payé 20€ revendue 40 (manquais le tablier) et l'autre payé 40€ revendue 50 (celle en photo).

Ok pour le nettoyage.
Là elle fait 100 euros (sans frais de port), il y a châssis, nacelle, poussette, chancelière, habillage pluie, sac à langer assorti, je sais pas si y'a moyen de négocier car elle me dit qu'il y a d'autres personnes mais peut être est-ce du bluff !


Dernière édition par Euphémie le Ven 16 Nov 2012 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:25

Bah je dirais 2004...
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:40

Ok ! Et au vu des accessoires tu trouves toujours que ça fait cher ?
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:08

ce n'est que mon avis, mais je trouve ça cher, pour un modèle de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:47

Euphémie a écrit:
Je viens de faire la conversion : 1,66 euros ?? c'est pas possible !!? Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Sueur_g2
exact Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 513135 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 54258 Je vais la chercher vers 17h... Je vous mettrai des photos... Et en+, elle est dans le village d'a côté.. Donc encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:03

Mary-Poppins olala j'y crois pas !!! Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 432701 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 432701 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 432701 On attend tes photos !


Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:23

TADAMMMMMMMM:
Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Dsc_0058Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Dsc_0059

Elle est vraiment comme neuve, on dirait pas qu'elle a transporté 3 enfants!! Elle avait juste les roues plates, et le châssis plein de poussière. Sinon RAS!! et en+, elle m'a coûté 0.-! Il nous l'ont offerte... Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 609923 Je me réjouis de la tester...
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:44

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 432701

ça c'est top dis donc, elle a l'air en super état en plus ! tu nous diras tes impressions, notamment maniabilité, poids, etc. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:24

Super affaire la Cortina!

J'ai 2 peg perego chez moi, l'ancien et le nouveau chassis, j'aime pas Peg perego mais là je suis sous le charme!

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Img_0829

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Img_0828
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:38

Je préfère la première ! tu vas te laisser tenter par un nouveau landau ? Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:42

Oh non ca fait 4ans que je les ai, si bien que je les avais oublié Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:44

j'ai trouvé celui la pres de chez moi, ça me rapel celui que j'avais pour ma fille Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Wub_gif2
lien
bref en le voyant j'ai penser a vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:04

monbebelou a écrit:
Oh non ca fait 4ans que je les ai, si bien que je les avais oublié Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 2371801052

Ah et du coup tu vas les vendre ? Je sais même pas comment tu fais pour stocker tout ton matos ! ah ah

bb addict a écrit:
j'ai trouvé celui la pres de chez moi, ça me rapel celui que j'avais pour ma fille Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Wub_gif2

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/367097461.htm?ca=22_s

bref en le voyant j'ai penser a vous lol!

Pour mon premier enfant, au contraire j'ai eu des poussettes "dernier cri" et puis plus ça va, plus j'ai eu envie de rétro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:05

Oui c'est sur lbc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Cybex Balios M
» Besoin d'aide pour choisir
» Besoin d'aide pour choisir un siège 0+/1
» Besoin d'aide pour choisir une poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: