Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:09

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:33

je fais remonter un poil le post, je viens de tomber là-dessus, ça vaut quoi graco en matière de landau ?

et ça vous en pensez quoi ?

j'aime vraiment beaucoup les landaus classiques, avec les grosses roues, mais je crains que ça ne soit pas hyper maniable quand même et je voudrais aussi que ça ne soit pas trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:37

La coach rider n'a rien a voir avec un landau classique.
C'est un bloc poussette allongeable à plat qui remplace une nacelle, c'ets bien moelleux. Le chassis n'a pas les suspensions tres souples.
Sur celle que tu montre le panier est inaccessible (d'autres en ont un top).
C'est une poussette encombrante, mais je l'ai trouvé très maniable en face maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:39

La 2eme c'est une Peg perego Caravel Sherpa, la chassis seul est tres compact (moins avec le bloc poussette), les roues sont petites mais très suspendues.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:47

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 371806
je peux te monopoliser encore un peu ?
gros coup de coeur
lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:54

Alors ça une Limousine Bébéconfort, le must : hyper solide, maniable, suspendue, compacte!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:57

et t'as vu le prix ? celle-là, j'ai envoyé direct un message, et j'espère qu'elle est encore disponible, sinon je me rabattrai sur la caravel, qui me plaît bien aussi. et puis j'aime beaucoup l'habillage intérieur du landau, ça a l'air très cosy, très cocon. et puis les roues qui tournent, comme ça je ne m'inquiète pas de la maniabilité. niveau poids, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:02

Oui c'est donné!
C'est un chassis en acier donc pas hyper lèger mais pas monstrueux non plus, je la soulève sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:08

et le châssis caravel, il est plus léger ?
je vais prendre la limousine de toute façon, mais au pire, pour mettre dans la voiture je peux en avoir une autre (ça c'est la vengeance de la poussette cassée, faut que je compense Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:37

J'ai ma limousine !!! Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 3095837524

elle est très jolie, bon le châssis est un peu raide et a besoin d'un p'tit graissage à mon avis, et l'intérieur de la nacelle a une tâche jaune au niveau de la tête qui je l'espère partira au lavage). en dehors de ça le tissu est nickel, le vert est resté bien vert, pas décoloré ni rien. la nacelle est très grande, j'ai mesuré l'intérieur, 74cm, ça doit permettre d'y garder le bb un sacré moment ça !
petit hic, je pensais qu'on pouvait y adapter un hamac, il semblerait bien que non, la barre qui tient la nacelle ne s'enlève pas, pourtant j'ai vu d'autres limousines qui en avaient un. bon c'est pas comme si je tenais à tout prix à en mettre un, mais au cas où, ça aurait pu servir.

ps : j'peux faire un reportage, dites, dites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:06

Des photos!

Le hamac est une housse en tissu avec une grille de renfort qui se fixe sur le meme cadre que la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:46

Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 38810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"    Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir un landau style "classique"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Besoin d'aide pour choisir une poussette canne
» Besoin d'aide pour choisir
» Besoin d'aide pour choisir un siège 0+/1
» Besoin de vous pour choisir mon siège RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: