Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déco chambre bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Sam 9 Mar 2013 - 11:07

Tu l'as trouvé où ton petit arbre Rustine
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Sam 9 Mar 2013 - 11:36

C'est une copine qui a commandé chez eux, c'est sur EBay : Ici
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Sam 9 Mar 2013 - 11:53

Merci beaucoup, c'est exactement le style de stickers que je cherchais
Rustine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Ven 15 Mar 2013 - 15:43

Contente que ça ait pu t'aider :)
Tu as trouvé ton bonheur ? J'aime beaucoup celui avec les hiboux, personnellement.
poussinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Sam 16 Mar 2013 - 14:00

Rustine ton lit bébé est super beau! J'adore ce type de bois.
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Sam 16 Mar 2013 - 14:14

Celui avec les hiboux dans les tons de jaune est mon préféré mais il ne va pas du tout avec les couleurs de la chambre de ma puce.
Du coup se sera le tout dernier de la lite dans les roses, mais j'attends le mois prochain
Rustine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Sam 16 Mar 2013 - 20:11

Tu peux choisir toi-même les couleurs de ton stickers :)
Dans le message, les codes de chaque couleur sont inscrits et donc quand tu commandes tu peux spécifier que tu veux les bijoux en rouge, l'arbre en marron etc.
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 18 Mar 2013 - 7:27

Mais tu as raison, j'avais pas fais attention .
Merci

Bon be changement de programme alors, se sera les hiboux ( jaune)mais dans les tons rose et taupe clair.
Et toi, c'est lequel ?
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 18 Mar 2013 - 8:29

Nous sommes en train de refaire les chambres de nos puces et je chercher notamment des stockées... Merci pour ton site, j'en ai trouvé qui me plaisent ++++ et comme on peut choisir la couleur c est parfait. Il ne me reste plus qu'à trouver un arc en ciel ( demande de ma grande pour la partie salle de jeux ).
Rustine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 18 Mar 2013 - 10:01

On n'a rien choisi pour l'instant, je ne sais même pas si on va en mettre au final
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 18 Mar 2013 - 10:20

Djoumka je suis ultra fan de la chambre ! Vraiment j'adore tout! J'ai pas eu le temps de tout regarder mais l cuisine aussi est superbe! Je vais prendre le temps de regarder ton blog en détail ;)
Rustine, ça prend forme est joli.
J'accroche pas avec l'armoire et la table à langer mais c'est une question de goût ;) le petit lit est magnifique, sûre qu'il a hâte de rencontrer son nouveau locataire!
vicdeparis
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Mar 2 Avr 2013 - 11:33

Moi aussi j'adore lé déco de cette chambre, c'est joli et épuré !
Le gris s'associe facielemet avec tout, c'est donc une bonne idée de choisir cette couleur.
J'aime beaucoup ce style : les murs gris avec le mobilier blanc :

LilouVG
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Dim 7 Avr 2013 - 16:25

Est-ce que l'une d'entre vous a finalement acheté des stickers sur ebay ? J'aimerais bien savoir si c'est une seule planche ou bien c'est tout en petits bouts (auquel cas, ça doit pas être évident de bien tout mettre droit...) et puis si c'est facile à coller sans faire des bulles ou autre. Parce qu'ils sont vraiment beaux et pas chers par rapport à ce que j'ai trouvé d'autre sur le net.
http://vegetalegypte.wordpress.com
Salouen
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Dim 7 Avr 2013 - 19:43

Je n'ai pas commandé les miens sur Ebay mais sur Etsy, cela dit je pense que c'est le même système. Pour les grands stickers, les arbres par exemple, c'est des bouts à coller les uns avec les autres. Après pour les bulles, c'est le boulot du week-end prochain, je te dirai si tu veux ^^
Djoumka
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Dim 7 Avr 2013 - 20:56

je n'avais pas vu ton message Lorevane, merci beaucoup, c'est très gentil ! je ne regrette pas le boulot qu'il y a eu dans cette chambre, on s'y sent vraiment bien, et petit loup aussi, même s'il n'y dort pas encore, il passe de longs moments à discuter avec ses amis koalas lol!
prochaine étape : faire une turbulette assortie (bon ce n'est pas encore gagné ça, c'est mon défi de la semaine lol! )
c'est vrai que ces stickers d'ebay sont vraiment très raisonnables, quand je cherchais, celui qui me plaisait était autour de 150 euros, ce qui m'a motivée pour le peindre plutôt lol! , (et du coup, j'en ai profité pour le faire à ma sauce :) )
LilouVG
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 8 Avr 2013 - 9:15

Woaw, Djoumka, j'avais pas vu ta mouazon, la chambre de bébé est splendide !! C'est toi qui a peint l'arbre avec les koalas ?? C'est sûr que si je savais peindre comme ça, j'achèterais pas de stickers Nous, la chambre est toute blanche et comme on compte quitter notre appart bientôt on veut pas trop se prendre la tête avec de la déco, donc les stickers c'est l'idéal pour nous.

Salouen, je veux bien ton retour sur la pose des stickers, oui ! Une petite photo serait même super si c'est pas trop demandé
Salouen
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 8 Avr 2013 - 9:23

Ouaip je ferai une photo (enfin plusieurs parce qu'il fait plus de 4m de long en tout on va le poser sur 3 murs) et je te donnerai mon ressenti.

Djoumka pareil, votre maison généralement est superbe, mais en peinture j'ai le niveau d'un enfant de 3 ans, donc félicitations pour ces belles peintures :)
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Mer 10 Avr 2013 - 20:13

C'est vraiment vraiment magnifique tout ça!

Les stickers aussi, ça peut aider à décorer une chambre de chouette façon, ce n'est pas très compliqué, juste prendre le temps. J'en ai aussi mis dans la chambre des enfants, et ma maman a une pièce pour le bébé qu'elle accueille:

alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Mer 10 Avr 2013 - 20:26

Whaow, ils sont superbes ces stickers , tu les as acheté où ?
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Mer 10 Avr 2013 - 20:38

Elle les a acheté sur Amazon, la marque des stickers c'est " Roommates" ( moi j'ai fait une version "aquarium" sur mur bleu ciel pour les enfants mais ils sont bien plus grands) ; je peux dire que ce sont des stickers de très bonne qualité: ils sont opaques ( on ne voit pas le mur à travers ) et repositionnables à souhait, ils ne se décollent pas sur les bords non plus .
Il y a juste pour la maison qu'elle a galéré à la trouver ( accessoirement j'ai du aussi écumer le net, tout ça parce que je lui avais montré le site: ICI et qu'elle avait flashé dessus), je ne me souviens pas où elle l'a prise finalement, je lui demanderai demain!
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Mer 10 Avr 2013 - 20:55

Mer Laeti , ils sont vraiment beaux, je vais aller jetter un oeil
LilouVG
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Mer 10 Avr 2013 - 21:12

Génial la chambre de ta maman !! Et les stickers sont pas très chers sur Amazon, du coup c'est possible qu'on se décide pour ceux-là ! Merci beaucoup pour le lien Et puis c'est toujours plus rassurant d'acheter quelque chose qui a déjà été testé !
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Jeu 11 Avr 2013 - 14:19

pensez vous qu'il soit possible de mettre des stickers si le mur n'est pas "lisse"? Je veux dire que la peinture est mate (et le mur légèrement poudreux si on passe la main, mais non lessivable), et ça fait comme un crépis lisse, donc avec de légers creux?
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Jeu 11 Avr 2013 - 15:49

Je te le déconseille : dans un précédent appart, les murs étaient comme tu le décris : peinture 1 er prix poudreuse et les murs non lisses. Et la flemme de repeindre ( on a emménagé j'étais enceinte) : les stickers se décollaient tous les deux jours et tombaient tout seuls , j'ai fini par les coller avec de la vraie colle. Mais bien sûr pour les enlever ensuite, ça enlève aussi la peinture.
Une peinture de bonne qualité acrylique c'est le mieux ( et là, zéro soucis).
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Jeu 11 Avr 2013 - 16:41

Je viens de découvrir ce post, c'est super ce que vous faites les filles en déco! Ca me redonne envie de personnaliser la chambre de notre loulou.Depuis notre déménagement et comme nous ne sommes pas chez nous je n'ai pas voulu réinvestir dans de nouveaux stickers.Les précédents n'ont pas tenus dans le déménagement.D'ailleurs vous avez un e astuce pour les "transporter"?Sur quel type de support doit-on les mettre si on veut les emmener?

Djoumka mention spéciale pour ta mouazon!J'aime beaucoup! Il faudrait que je repeigne le lit et la commode de mon loulou, je voudrait changer sans racheter de meubles...Mais bon on en a l'usage alors ça me parait compliqué de le faire en ce moment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Aujourd'hui à 20:49

Déco chambre bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant