Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déco chambre bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Ven 3 Mai 2013 - 16:12

Beurk, comment ça beurk? Lesquelles?

Mexa; c'est... ROSE! Vous vous êtes bien éclatés! Elle était bien attendue cette petite fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Ven 3 Mai 2013 - 19:14

Oui oui ^^ j'ai dit c'est une fille alors ROSE lol
http://imamanchou.over-blog.com/
Hanouna
Tient sa tête

MessageSujet: déco chambre bébé   Jeu 23 Mai 2013 - 12:31

Bonjour,
Bon je ne vous conseille pas de choisir vive comme le rouge. Je pense que le vert c'est mieux pour le regard de votre bambin. En fait, le rouge est généralement un signe de sang, du vif, etc. Donc choisissez de préférence une couleur douce: vert, rose, parme, etc. Si je suis à votre place j'opte pour le gris et le rose, c'est vraiment joli ;)!

Bonne chance ;)
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Jeu 23 Mai 2013 - 12:34

perso la chambre de ma fille est blanche, rouge et vert anis, et ça n'a rien d'agressif je t'assure !

j'ai une copine qui a fait la chambre de sa fille blanc, gris clair et rouge, c'est très joli aussi...

Clarence est née le 29 avril 2014

Voyage en Minikid et roule en BJCV
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 17 Juin 2013 - 10:44

Bonjour,

Je suis a la recherche depuis des mois d'un ensemble de lit pour bébé garcon sur le thème des avions en bleu et blanc. J'arrive pas du tout à trouver. Soit les modeles comporte pas de tour de lit et ce n'est que housse et taie d'oreiller, soit c'est vraiment pour garcon avec beaucoup de motif etc et je trouve pas que ca fasse doux du tout pour un petit bébé ou alors c'est juste hors de prix (du genre j'en ai vu a 120 euros JUSTE le tour de lit....c'est pas pensable).

J'en suis venu qu'a changer l'idée du theme de la chambre en restant dans l'"aérien": nuage, aviateur, mongolfiere  (en restant sur blanc et bleu car meuble et peinture déjà faite), mais meme là je trouve pas mon bonheur. J'ai dérivé sur les chevaliers mais idem, c'est souvent garcon mais pas vraiment bébé, ca fait pas tres doux.

Faire main c'est pas pensable, je suis en fin de grossesse et j'ai déjà essayé de faire des petits appliques avions mais je suis trop nulle le rendu est vilain. Quant aux appliques thermocollant, j'en trouve pas a mon gout non plus. 

Du coup j'ai voulu trouver juste un tour de lit blanc et bleu (tout bete en velour de coton) avec la couette assorti et ben je trouve pas non plus.  

Help! lol
LilouVG
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 17 Juin 2013 - 10:56

Je ne sais pas quel est ton budget, mais je te conseille fortement de les commander sur le site A Little Market il y a plein de créatrices super ! J'aime particulièrement Shirley ze Pap', voici un exemple de tour de lit qu'elle a déjà réalisé, mais tu peux lui demander exactement ce que tu veux, elle est vraiment super et c'est toujours conforme à ce qu'elle te dit. Après, c'est sûr que le fait-main sur demande c'est pas donné... Mais moins cher que ton tour de lit à 120€
Perso, je compte lui commander un sac à langer, un doudou et un mobile musical.
http://vegetalegypte.wordpress.com
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 17 Juin 2013 - 11:01

Le tour de lit n'est pas indispensable et il interdit dans certains endroits, comme ici .
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 17 Juin 2013 - 15:24

oui je sais qu'il y a polémique sur le tour de lit, seulement j'ai vite vu avec mon fils ainé que ca évite des bosses, des jambes pris dans les barreaux (pourtant aux normes) ainsi que les totottes tomber en plein milieu de la nuit, sous le lit dans le coin du mur.....

Super merci Lilou, celui du lien est joli, je crois que ca plairait aussi au futur papa ^^ Faut que je regarde mieux les tarifs et les modeles, mais je crois bien que ca pourrait le faire
LilouVG
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 17 Juin 2013 - 16:19

De rien ;) N'hésite pas à lui envoyer un message pour lui demander un autre design, elle peut faire absolument tout ce que tu veux   Elle peut te faire un ensemble de lit complet.

Komonosu, j'avais lu ce sujet, et c'est pourquoi je compte attendre de voir comment dort bébé avant d'en acheter un (de toutes façons, au début il sera dans notre chambre, dans un couffin, donc on a le temps de prendre la décision du tour de lit ou pas... ma BM, qui se charge de faire faire des draps, voulait aussi me faire des tours de lit et je lui ai dit d'attendre).
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 17 Juin 2013 - 16:21

Ben la mienne se cogne la tête, les pieds et fait tomber son doudou d'amour. Mais tant pis pour moi, je me lève
De toute façon, il fait trop chaud ici et ma machine à laver n'est pas assez grande pour laver un tour de lit molletonné.
jeny35
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Mar 18 Juin 2013 - 16:38

Ici c'est frustrant nous déménageons pour un appart plus grand, nous sommes locataires et la future chambre n'est pas neutre, donc c'est un peu galère, j'aurais rêvé d'un chambre blanche et grise comme j'ai pu voir sur certaines photos ( bon là c'est une photo prise lors de la visite ) 
cannelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Mar 18 Juin 2013 - 17:00

Personnellement j'aime bien les rayures  mais en juste mesure (soubassement ou un mur) ; mon idée serait que tu trouves un linge de lit avec des teintes similaires.

Solution n°2 si vraiment vous souhaitez avoir du blanc - gris voir avec le propriétaire pour refaire le papier peint à votre charge.
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Mar 18 Juin 2013 - 17:03

Oui, moi aussi je trouve ça sympa comme couleur...
tu peux partir sur des meubles blanc, et du linge de lit avec l'une des couleurs des rayures par exemple.

Elédaria
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Mar 18 Juin 2013 - 19:43

Oh ben c'est joli oui! J'aime beaucoup! (Et j'aurais préféré ça au papier peint jaune poussin qu'on va avoir dans notre nouvelle maison...)
jeny35
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Mar 18 Juin 2013 - 20:28

Franchement la flemme de faire la tapisserie, sinon la chambre est déjà achetée elle est laquée blanc crème avec un peu de taupe,on verra si sa va avec de toute façon pas le choix !!
Bah disons ce qui me plais c'est ce genre de chose, très girly ça c'est sur !

Elédaria, je me doute bien le jaune poussin j'en ai dans l'appart là sa me sort par les trous de...

Rustine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 13 Jan 2014 - 9:10

Côté déco, nous avons avancés  :) 

Le reste de sa chambre contient des photos, dommage.
En face du mur avec le tableau j'ai collé un stickers chat rouge près de la table à langer qu'elle peut toucher. Et près de sa porte de chambre (de là où je prends la photo, un cadre en carton avec une photo de nous 3. C'est la même personne qui a ci le mobile en carton aussi).
Et en face du mur gris, une plaque à l'origine de porte très très sympa que du coup j'ai installé ici et autour, puisque le texte est "le petit monde de A." J'y ai glissé tout autour des photos depuis sa naissance. C'est assez sympa comme rendu !
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 13 Jan 2014 - 9:27

j'adore les couleurs !

poussinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 13 Jan 2014 - 13:11

Et moi j'adore le lit! Mais je crois que je te l'avais déjà dit.
LilouVG
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 13 Jan 2014 - 14:03

Très sympa ! Nous on s'est toujours pas motivés pour coller les stickers... Faut dire qu'on était pas à la maison. Peut-être pendant les vacances !
coco
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 13 Jan 2014 - 14:08

C'est doux j'adore !!
Rustine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 13 Jan 2014 - 14:10

@poussinette a écrit:
Et moi j'adore le lit! Mais je crois que je te l'avais déjà dit.

Possible, oui  :) 
Je l'adore aussi et je suis bien contente qu'elle dorme encore dedans ! A ce rythme, elle va y rester jusqu'à ses 1 an. Elle n'a jamais cherché à se relever dedans !
Si bien que je me demande si je ne vais pas revendre son lit à barreaux qui l'attend ...

L'idée d'un lit évolutif par la suite + barrière me tentais bien ...
poussinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 13 Jan 2014 - 18:01

C'est vrai que du coup le "vrai" lit à barreau il risque de pas lui être utile longtemps.
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 13 Jan 2014 - 19:03

Très joli chambre, avec une pointe de rouge c'est charmant ! 
Le lit est super, pourquoi passer à un lit à barreaux? Tellement dommage   
Nous on va modifier le lit à barreaux pour un lit comme celui ci justement!
Rustine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 13 Jan 2014 - 20:10

Euqilegna, pour une question de sécurité : son lit est très bas. A partir du moment où elle cherchera à s'asseoir puis à se lever, ce sera la fin.
Prendre le risque qu'elle fasse une chute, on ne veut pas.

Mais oui, on cherche une alternative quand même parce que je n'aime pas les lits à barreaux. Ça fait un peu prison je trouve  

Dernière édition par Rustine le Lun 13 Jan 2014 - 21:44, édité 1 fois
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Lun 13 Jan 2014 - 20:29

Très joli. Pour la partie avec les photos tu peux mettre du flou sur les photos si tu ne souhaites pas qu'on les voit :-) .

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: clic clac. trois fois rien.
http://www.bebestendances.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Aujourd'hui à 15:40

Déco chambre bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant