Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 changement pour une poussette 2ème âge, mais laquelle???

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine0206
Tient sa tête
sandrine0206


Nombre de messages : 4

changement pour une poussette 2ème âge, mais laquelle??? Empty
MessageSujet: changement pour une poussette 2ème âge, mais laquelle???   changement pour une poussette 2ème âge, mais laquelle??? EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:01

Bonjour,

cela fait plusieurs fois que je regarde les différents topics que vous avez fait concernant les poussettes cannes, et je me pose pas mal de questions pour en acheter une.

Alors depuis la naissance de ma fille, qui a aujourd'hui 1 an, nous utilisons la poussette streety confort. Ah elle est géniale, mais gros gros défaut, son poids et sa largeur.

J'ai flashé sur la Globe trotter de Maclaren, niveau qualité/prix je pense que c'est la bonne solution, et puis son poids est géniale environ 5kg.

Est ce que vous avez des idées, je voudrais : une poussette pas trop chère, qui ne s'incline pas forcément car ma fille ne dort plus dans sa poussette depuis des mois maintenant, mais il en faudrait qui soit tout de même confortable car je voudrais l'utiliser longtemps. Elle me servira pour les petites balades mais également pour les grosses journées de sortie comme par exemple disneyland ou un zoo.

Pensez-vous que la globetrotter est bien pour cela? Je l'ai testé vite fait chez Aubert, et ma fille avait l'air bien dedans et mon mari l'a trouvé super légère et maniable.

Merci pour vos réponses.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
changement pour une poussette 2ème âge, mais laquelle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: