Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ça y est je les ais toutes vu ou presque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:41

Je reviens d'un mag de puer ou il y a des modeles qu'on ne trouve pas dans tous les mag. Alors j'ai pu voir:

*la callisto en vrai, depuis le temps ça y est je les ais toutes vu ou presque... 2677
*la smart de p&t,
*la senzz,
*la b-smart 3 roues, j'aurais voulu voir la 4 mais elle n'y etait pas ça y est je les ais toutes vu ou presque... 480210
*la bee+, (certaines vont me detester mais bof ça y est je les ais toutes vu ou presque... 777476 )
*la cam que j'ai pu regarder sous tous les angles,
*3 modeles de chez ABC desing dont 3tec ( elle est lourde je trouve!),
*la dot avec le couffin dot qui est genial, la verve
*la bjcm que je connaissais de vue mais que j'ai pu manipuler ça y est je les ais toutes vu ou presque... 240648

Donc le bilan pour les poussette que je davais voir:

la callisto, pour vous une trouvaille extraordinaire, pour moi bof... elle est pas mal mais je n'irais pas l'acheter. Elle fait vachement plastique, par contre c'est vrai que les tissus sont quand meme bien et elle a l'air confortable.
la bjcm pas assez de suspensions et trop large a l'arriere, sinon elle est tres belle.

Bon j'ai quand meme bien tout ragarder et il me reste donc la xlr choix n1 et la evo de graco. Deux modeles qui n'ont rien a voir mais que j'aime bien.

Sinon pour info, j'avais parlé de la quest zodiac, apres verification avec le magasin en question, c'est un modele 2012/2013 qui s'allonge totalement et qui fait naissance.
Mon duo a moi serais la evo de graco ou la musty(avec une bonne chanceliere car les tissus beurk!)et la quest zodiac ça y est je les ais toutes vu ou presque... Wub_gif2

Si vous voulez vous cotiser, mp ça y est je les ais toutes vu ou presque... 609923
Je voulais prendre des photos pour celles qui n'ont pas ou qui ne peuvent voir en vrai certains modeles mais j'ai oublier l'appareil ça y est je les ais toutes vu ou presque... 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:00

Et bien tu as du bien baver dans ce magasin lol....que de modèles en une seule fois ! C'était ou ? a babycare ?

Oui moi aussi la première fois que j'ai vu en vrai la callisto j'ai été un peu déçue...et la bee fait bof comme ça, après c'est à l'utilisation qu'on l'apprécie. La 3 tec d'abc j'accroche pas, mais par contre la cobra... ça y est je les ais toutes vu ou presque... 432701 dommage qu'elle soit un poil large. Et j'adore la bjcm, pas si large que ça, je trouve y a pire. Quand aux suspensions, je l'ai apprécié réellement à l'utilisation et en ai été surprise, celles de l'avant sont plus efficaces qu'il n'y parait.

Ma Evo de graco, je l'aime toujours .... ça y est je les ais toutes vu ou presque... Wub_gif2 mais je crois qu'avec mon petit monstre, je ne pourrais pas l'utiliser encore super longtemps...il grandit trop vite ! FAut que j'aille à la visite des 2 ans tiens....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:15

bienvu freddra oui c'etait un orchestra a geneve. ils ont pleins de modeles et comme tu l'as dis j'ai bien baver, ça change du aubert pres de chez moi...
Il y avait la cobra aussi je me souvenait plus du nom, elles sont belles mais vaut mieux avoir un bon coffre!

Tu sais pas ou trouver la EVo sans cosy non? car meme si elle n'est vraiment pas cher ça fera toujours moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:17

Idem pour la callisto. Au 1er abord je me suis dit "bof, elle fait poussette bas de gamme". Mais à l'usage je la trouve vraiment bien pour une canne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:19

Je ne l'ai vu nulle part sans cosy....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:25

lyly35 a écrit:
Idem pour la callisto. Au 1er abord je me suis dit "bof, elle fait poussette bas de gamme". Mais à l'usage je la trouve vraiment bien pour une canne. :)

Oui surement qu'elle doit erte bien quand meme mais je sais pas j'ai pas accrochée pourtant en la voyant juste en phot je l'aimait vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:27

freddra a écrit:
Je ne l'ai vu nulle part sans cosy....

mince, ba tant pis alors... Si j'arrive a revendre mon duo citylink je la prendrais peut etre.

Tu compte pas la vendre la tienne par hasard? ça y est je les ais toutes vu ou presque... 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:01

Ben....si je trouve une autre qui me comble pourquoi pas...mais celle que je voudrais coute plus chere... ça y est je les ais toutes vu ou presque... 432701 celle ci au moins est raisonnable. Et puis si je la revend ce sera avec le siege auto...difficile de revendre séparément... ça y est je les ais toutes vu ou presque... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:11

freddra a écrit:
la bee fait bof comme ça, après c'est à l'utilisation qu'on l'apprécie. La 3 tec d'abc j'accroche pas, mais par contre la cobra... ça y est je les ais toutes vu ou presque... 432701 dommage qu'elle soit un poil large. Et j'adore la bjcm, pas si large que ça, je trouve y a pire. Quand aux suspensions, je l'ai apprécié réellement à l'utilisation et en ai été surprise, celles de l'avant sont plus efficaces qu'il n'y parait.
Effectivement, la bee+ on l'apprécie à l'utilisation! La 1ère que j'ai acheté, je pensais la revendre... résultat, 1 mois plus tard, je l'ai bien revendu, mais pour acheter la bee+ all black.... ça y est je les ais toutes vu ou presque... 609923
Et c'est vrai que sur les BJ ça fait bizzare au début cette suspension à l'avant, mais je trouve vraiment super! d'ailleurs quand j'ai eu la TFK twist, je devais me réhabituer à soulever la poussette pour passer les trottoirs... ça y est je les ais toutes vu ou presque... Wink_gif

bb addict a écrit:
bienvu freddra oui c'etait un orchestra a geneve. ils ont pleins de modeles et comme tu l'as dis j'ai bien baver, ça change du aubert pres de chez moi...
Tu viens de suisse??
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:38

bb addict a écrit:
*la cam que j'ai pu regarder sous tous les angles,

dis moi tu as vu quel model?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:42

*marry-poppins non je suis de france mais a la frontiere suisse (geneve).
*Boulouc alors j'ai demander et la vendeuse m'a dis "la derniere" alors je suppose que c'est la cam 3 ça y est je les ais toutes vu ou presque... Rolleyes

Bon autre nouvelle, j'ai appelé autour de bebe pres de chez moi ou j'ai trouver ma fameuse "zodiac" introuvable ailleurs ça y est je les ais toutes vu ou presque... 480210 la dame me dis que c'est la derniere qu'il lui reste (expo) et que si je le veux elle me la reserve et aussi que je peut la payer a 3 fois. Elle me precise qu'elle me fera surement une petite remise si je la prend...vraiment je voulais la xlr mais la tentation a été trop forte, j'adoooooore le coloris puis le style de la quest alors je l'ai reserver je vais la chercher demain ça y est je les ais toutes vu ou presque... Wub_gif2

Je ne renonce pas a une autre poussette car de toute façon j'ai besoin d'une plus polyvalente, j'ai vu celle ci pres de chez moi, pensez vous que ça vaille le coup en complement de la quest?
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/366292872.htm?ca=22_s

100e ça me parait raisonnable, mais j'aimerais vos avis.

Ps: je ne renonce pas a ma xlr, je vais attendre les soldes et me l'offrir je pense ça y est je les ais toutes vu ou presque... 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:20

Si elle est en aussi bon état que dit dans l'annonce, je pense que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:41

j'ai envoyé un mail... Autre question, un duo citylink 2 avec rc2 et base en tres bon etat, roues un peu usées mais tout le reste est nickel, ça vaut combien?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:53

La je sais pas ... je n'ai jamais eu de citylink et ne m'y suis jamais intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:56

freddra ta Evo su rton avatar me fait de l'oeil ça y est je les ais toutes vu ou presque... Wub_gif2 bon si jamais tu te decide a la vendre meme en duo, fait moi signe il se peut que je craque ça y est je les ais toutes vu ou presque... 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je les ais toutes vu ou presque...   ça y est je les ais toutes vu ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je les ais toutes vu ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI de vos conseils... pour LA poussette
» Les marseillaises !! c'est par ici !!!!
» L'aventure (presque) zéro déchet
» Caprices à presque 6 mois ?
» Presque 10 ans dans un siège !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: