Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 achat nouvelle pôussette besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

achat nouvelle pôussette besoin de conseil Empty
MessageSujet: achat nouvelle pôussette besoin de conseil   achat nouvelle pôussette besoin de conseil EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:59

Bonjour voila si je post ce message c'est parse que a mon grand regret la roue de ma poussette la sola s'en vas >< et oui la roue se fait la malle et je ne sais pas si cela est reparable.

Donc je suis a la recherche d'un nouveau modèle de poussette a me faire offrir a noël car on le sais toute une poussette coute chère.

Alors depuis la naissance de mon fils il y a 2 ans j'ai eu tout un tas de poussette différentes :

une loola
une quinny zapp xtrat
une red castle city link 2
une poussete du style de la volo moin de 5 kg mais le nom ne me revient plus
et enfin une sola

J'ai beaucoup changer car mes besoin on évoluer , jais eu besoin d'une petite poussette pour prendre les transport pour aller travailler et pouvoir passer les portes de métro mais pour cela jais une canne. Mais maintenant je travail a coter de chez moi et ne prend plus trop le métro et je men sert plus a la campagne ou les routes ne son pas forcement goudronner
Mais avec mon ami nous allons a la campagne tout les weekend donc nous avons besoin d'une poussette robuste et peu fragile avec un grand panier solide. Ma sola été parfaite pour cela.

Je suis donc a la recherche d'une poussette qui ressemble en tout point a la sola . Voici les indispensable pour moi pour cette poussette :

Une barre pour pousser réglable en hauteur mais aussi inclinable a l'horizontale ( comme la sola )
Une barre sur l'assise pour bien tenir mon fils
Un grand panier SOLIDE surtout car je le charge avec 1 pack de lait quand je vais en course.
Un chassie solide et des roues tout terrain
Et un siège qui s’enlève mais que l'on puisse mettre face route ou face pousseur


Je me moque du poids car je n'ai pas a la porter mais bon je n'en veux pas non plus une de 20 kg lol!
La place prise dans le coffre n'est pas un problème , je préférerais quel soit le plus compacte possible mais un pliage a plat ne me gene pas la sola est assez grosse et l'on a toujours fait avec sans problème

et pour la largeur 60cm ou moin serais très bien.

Voila parmis vous toute les pros des poussete jespère que vous pourrez me proposer diverse modele fiable correspondant a ma recherche car faute de nouveau coup de coeur je reprendrais une sola mais bon ten qu'a faire jaimerais bien avoir un nouveau bolide ^^ achat nouvelle pôussette besoin de conseil Rolleyes

je vous remercie et attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat nouvelle pôussette besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle pôussette besoin de conseil   achat nouvelle pôussette besoin de conseil EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:16

bjcv gt : je crois qu elle regroupe tous tes criteres.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

achat nouvelle pôussette besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle pôussette besoin de conseil   achat nouvelle pôussette besoin de conseil EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:08

achat nouvelle pôussette besoin de conseil 846519
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

achat nouvelle pôussette besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle pôussette besoin de conseil   achat nouvelle pôussette besoin de conseil EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:36

fureddra a écrit:
bjcv gt : je crois qu elle regroupe tous tes criteres.
achat nouvelle pôussette besoin de conseil 651904 jai pas compris dsl...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat nouvelle pôussette besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle pôussette besoin de conseil   achat nouvelle pôussette besoin de conseil EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:50

bjcv gt = baby jogger city versa version gt avec les roues tout terrain

Tu as un reportage photo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat nouvelle pôussette besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle pôussette besoin de conseil   achat nouvelle pôussette besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat nouvelle pôussette besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: