Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Couche jetable taille > 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papapa
Attrape ses pieds
Papapa


Nombre de messages : 10

Couche jetable taille > 5 Empty
MessageSujet: Couche jetable taille > 5   Couche jetable taille > 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:30

Bonsoir à toutes et tous

Un matin sur deux, je retrouve mon fils de 18 mois (12 kg) mouillé dans son lit : la couche n'a pas suffi à stopper le Mékong...
J'avais déjà résolu le pb auparavant en montant d'une taille pour ses couches la nuit, mais il porte maintenant des pampers taille 5, je n'ai pas trouvé plus grand et je ne pense pas que cela existe dans cette marque.

Je recherche donc une marque de couche qui taillerait plus grand que du pampers 5, en connaissez-vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Couche jetable taille > 5 Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable taille > 5   Couche jetable taille > 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:40

Si ça existe en taille 6 mais je n'en ai jamais trouvé en France, seulement en Allemagne. Sinon j'aimais beaucoup la marque vendue par Bebecash à enfiler en taille 6 aussi je crois, il me semble que c'était Freelife de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Couche jetable taille > 5 Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable taille > 5   Couche jetable taille > 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:09

Bébécash c'est bien freelife la marque, ce sont celles qu'on utilisé et effectivement il y a une taille 6 (18kgs et +) aussi bien en couches classiques qu'en pants. Pour ma fille qui mets taille 4+ en pampers leur taille 4 suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Papapa
Attrape ses pieds
Papapa


Nombre de messages : 10

Couche jetable taille > 5 Empty
MessageSujet: Couche marque leclerc   Couche jetable taille > 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:39

Bonjour

Merci pour vos retours. Je suis passé chez Bébé9 (ex Bébécash) mais il n'avait que des gros packs de freelife, j'aurais voulu prendre un petit paquet pour tester. J'ai finalement pris un petit paquet de couche "ecolo" marque leclerc "mot d'enfant" taille 5 qui taille grand selon un message sur un autre fil du forum.
Effectivement ce matin, la couche était très remplie mais sans fuite :)
On verra après plusieurs nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Papapa
Attrape ses pieds
Papapa


Nombre de messages : 10

Couche jetable taille > 5 Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable taille > 5   Couche jetable taille > 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:39

Bonsoir

Un petit mot pour clore la discussion : les couches taille 5 de marque leclerc sont en effet plus grandes que les pampers 5. Nous ajoutons deux inserts coton dans la couche (pliés sur le devant) et c'est sec et très rempli presque tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche jetable taille > 5 Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable taille > 5   Couche jetable taille > 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche jetable taille > 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: