Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:11

Bonjour,

Dans le but d'utiliser un seul siège Cybex Juno-fix ou Pallas 2-fix dans 2 véhicules, est-il possible de se procurer les 2 pièces plastiques qui se glissent dans le siège de la voiture avant l'insertion du siège bébé ?

Cela me permettrait d'avoir à demeure un jeu dans chaque voiture pour changer le siège plus rapidement.

Il s'agit de 2 pièces femelles qui facilitent l'accès aux crochets ISOFIX dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:22

ce sont des guide isofix, il est peut être possible de s'en procurer en magasin de puériculture
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:23

C'est standard quelle que soit la marque de siège alors ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:16

ils sont un peu différent parfois mais ça ne change rien àl'utilisation. j'utilisais ceux de mon pallasfix avec mon besafe avant que securatot m'explique que ceux du besafe étaient clipsés sous la base du siège Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:47

OK merci.

En tout cas, je n'ai rien trouvé comme "guide isofix" dans des boutiques internet françaises, ni sur Kikiwelt.de
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:41

Je up ce vieux sujet
J'en cherche pour mon Kiddy Phoenixfix pro 2 (car pas livré avec contrairement aux modèles 1/2/3 à priori)

Et bien sur amazon/ petite frimousse and co, c'est en épuisé
J'attends un retour de Kiddy pour savoir si on peut s'en procurer ou pas

Sinon sur amazon, j'ai trouvé ceux pour cybex, a part la couleur, ils y ressemblent fortement mais le délai (3 a 5 semaines) m'ennuient 
pour 15e j'aurais tenté si ca n'avait pas été si long

je vais tenter d'aller chez aubert pour voir s'ils en ont et si je peux les essayer et si c'est compatible je les leur acheterai
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:58

Si tu veux, j'en ai que je n'utilise pas...
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:02

ah ben ca pourrait bien m'interesser alors ! des cybex ou kiddy ?

si cybex, faut que j'aille en essayer pour m'assurer que c'est compatible avec mon kiddy qd meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:23

je pense que ce sont des cybex (ils sont jaunes, si ca peut aider..) je peux tester, j ai aussi le phoenix fix pro 2. Je ne vois pas pourquoi ca ne passerai pas.. Je teste ca ce soir ou demain matin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:26

jaune ? ca serait les kiddy a priori
les cybex sont noir et sont marqués cybex! tu verras ça rapidement du coup :)

Kiddy
Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? 82930296_p

Cybex
Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Cybex_guidesegg_isofix

Si cybex, je veux bien que tu teste alors et tu me dis si ca va avec le phoenixfix !
ca m'aiderait bien de pas attendre les nouveaux d'ici plusieurs semaines (petite frimousse devrait en ravoir à 7€ mais pas avt plusieurs semaines et on sait pas trop combien de temps)

MERCI !! (et on s'arrange par MP pour les sous sous)
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:24

Tu es sure d'en avoir vraiment besoin? Ce n'est pas obligatoire, cela permet de faciliter l'utilisation quand les fixations sont très cachées dans le siège de la voiture. Personnellement, je ne m'en suis jamais servi alors que j'ai fixé des sièges isofix dans plusieurs voitures.
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:32

Justement, ds mon IBIZA les brochent isofix sont super mal placé au fin fond du monde (lol)
Faut que j'y aille en biais vertical pour y acceder dont 1 broche est installée entre les 2 boucles de ceintures 
Je m'y suis écorchée les mains pour les trouver et réussir à les accrocher

C'est pour ça que, si je pouvais éviter d'en cmder en neuf à 25€ + des semaines d'attente, ça serait bien
Après, si ça se trouve, les guides n'iront pas dans mon ibiza ou pas assez profond ou je ne sais quoi Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Sleep_gi"
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:38

A part la couleur, je ne vois pas de différence entre les 2 adaptateurs, mais tu as raison, vaux mieux être sure !
Si ça passe, je peux te les envoyer dès lundi ! 

J'ai galéré moi aussi au début à mettre l'isofix, mais le pb n'existe plus, on a 2 sièges auto, donc pas de changement de véhicule à faire. Il n'y a que Chéri qui l'enlève de temps en temps de sa voiture, mais sur la dernière 308, c'est super pratique pour l'isofix, les guides sont déjà incorporés, il y a juste une petite fenêtre à ouvrir, et ça glisse !
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:49

ca serait top moumoute !  Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? 409422 merci encore
Je pense aussi qu'il n'y a pas de diff entre les 2 mais je préfère m'en assurer (même si ca te prends un peu de temps sur ton WE du coup  Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Sueur_g2 )

j'essaie aussi de voir de mon côté si une cop qui a le cybex sirona a ces adapt que je pourrais lui tester (ça dépends si elle est là ce we et c'est pas dit du tout)
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:54

Les jaunes (kiddy) ou les noirs (Cybex) fonctionnent tous les deux avec les 2 marques, j'ai les 2.

Par contre, en fonction du véhicule l'un peut s'avérer plus adapté que l'autre.

J'avais trouvé les miens chez Bébé9, ils me les ont vendu pour une bouchée de pain, ils trainaient dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:13

Merci de l'info astuce mais le plus proche bb9 est assez loin (1h A/R sans être assurée qu'ils en ont en stock dans un coin :/ )

Je vais donc voir avec Lex_B pour un envoi :)
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:18

Tu peux aussi demander dans les magasins proches de chez toi : Aubert, Autourdebébé, Toysrus, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?   Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires CYBEX pour fixation ISOFIX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangle de fixation Cybex, votre avis ?
» Cybex pallas fix dans une voiture non isofix
» cybex solution x-fix - groupe 2/3
» Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?
» cybex pallas 2 fix sans isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: