Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème affichage images

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Problème affichage images Empty
MessageSujet: Problème affichage images   Problème affichage images EmptySam 17 Nov 2012 - 10:23

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à afficher les images dans les post. Cela me fait un gros "trou" à l'emplacement théorique de l'image... Problème affichage images 651904

Je suis sous Safari mais c'est la même chose si je navigue avec Chrome. Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à résoudre ce problème?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Problème affichage images Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage images   Problème affichage images EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:11

C'est bon j'ai trouvé le problème: v'est la censure chinoise. Apparemment les photos de poussette ça leur plait pas...

Plus sérieusement je rencontre des soucis sur tous les sites et uniquement sans VPN donc c'est bien du filtrage de l'internet chinois que vient le souci.

Le sujet peut donc être supprimé, si une admin passe par là!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème affichage images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'affichage
» Résoudre les Problèmes d'affichage...
» Insertion d'image dans vos messages
» images de camelon
» Images : comment occuper un enfant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: