Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"

Aller en bas 
+10
loubna
marry-poppins
*Lulla*
Tipaul
Apo
Léno
melim
Maman de petits chocolats
dorothee
Kairossetti-Sécurange
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:57

bon autant vous le dire tout de suite suis super déçue par rapport à ce que j'en attendais...
même si c'est une très jolie poussette.

Première impression esthétique tres bonne, tres jolie poussette, beaux tissus, belles finitions, assise moelleusement bien rembourrée et bien profonde que j'm (contrairement à la bee justement)... ca commence bien

Premières manipulations positives aussi, maniabilité tout a fait au niveau de la bee, vraiment super... et le système pour passer le siège face parent tres instinctive, simple et rapide

après ca se corse un peu pour moi !

1er point noir, la poussette est prévue jusqu'à 4 ans... mais quand j'y installe mon pti bonhomme de 2ans et demi et moins de 90cm dedans... il est super à l’étroit et la tête dans la capote... deja première déception...

là mon pti bonhomme en a eu marre il a décidé de descendre seul, et a posé ses pieds sur le marche pied... qui s'est décroché... pas super solide la fixation, heureusement le pti ne s'est pas fait mal !

pour l'inclinaison du siège, comme on le sait deja il n'y a que 2 positions, assise et allongée c peu mais en plus le système se fait via 2 clips à l'arrière du siège... simple mais pas super pratique et moins rapide que sur la vidéo...

Ensuite on en arrive au pliage... bon pour le système c'est surement un coup de mains a prendre (enfin j'espère) mais j'ai eu vachement de mal à pousser le loquet + appuyer sur la manette...

Mais surtout pour finir... pour une poussette qu'il faut soulever pour plier (comme ma versa GT) bha à bout de bras elle est super lourde !!!! vu que je cherchais à me faire un duo avec une citadine légère... c'est raté... vraiment c'est rédhibitoire elle est trop lourde pour moi !!

après y'a quand encore des pti truc positif quand meme, comme la capote ventilée, la taille du panier, le guidon ajustable;
et cerise sur la gâteau, elle tient debout pliée grace à un pti bout de plastique sur la capote qui permet de la poser dessus sans l’abîmer ou la salir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:21

Je viens de decouvrir cette poussette via ton post....j'adore!!! Plus sobre que la xplory, j'aime beaucoup son look que je trouve quand même bien particulier.

Elle a l'air assez compacte une fois pliée.

Il me tarde d'avoir les premiers retours des utilisatrices chevronnées du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:39

Et t'en as pensé quoi des suspensions, même si bien sur un essai en magasin n'est pas très représentatif...

Le marche pied était peut être mal fixé non?

Merci pour tes 1ères impressions.Elle me tente bien...
Jsais plus c'que j'veux dans la vie scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:48

Je l'ai testée samedi. Le seul gros point noir pour moi, c'est l'étroitesse du siège et ensuite le manque de position intermédiaire pour le dossier.

Par contre j'ai trouvé le pliage assez facile, il faut prendre le coup de main c'est certain pour pousser et ensuite appuyer sur la manette mais une fois maîtrisé, j'ai vraiment réussi à le faire d'une seule main et je n'ai pas trouvé le poids gênant, j'ai d'ailleurs apprécié le fait de l'avoir en main, la prise est ainsi facile après il ne faut pas devoir la monter sur 4 étages, c'est sûr.

J'ai aussi beaucoup aimé, comme toi, l'esthétique et les finitions: tissus, assise moelleuse, canopy bien tendu avec une visière et ventilée, etc
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:04

Je poste ici plutôt que d'ouvrir un autre post

Pour ne pas que bébé ait les petons dans le vide, il faut l'installer un peu en haut
scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Scoot10

Pour l'étroitesse du siège, cette photo montre qd même qu'un "grand" peut s'y installer confortablement, bon ok, il n'a pas de gros manteau ^^
Alors étroit ou pas...je ne sais pas...C'est que sur les photos de Melim, il parait vraiment rikiki...
scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Scoot210

Le mieux c'est qu'une d'entre nous l'achète scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Big_sour scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Big_sour

Sinon, ça m'intrigue ce petit trou à la droite du siège scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:21


Elle est très belle cette poussette (bon je sais il n'y a pas que ça qui compte) oui c'est vrai que la photo avec le grand dedans est plutôt convaincante alors que celle de Melim faisait douter de la longévité de la poussette, oui il faut que quelqu'un l'achète pour savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:28

Le petit trou à droite c pour fixer l'ombrelle...

Sinon pour le siège je vous assure qu'il est petit, vraiment...
Comme je disais ds non premier post math à 2ans 1/2 et il est plutôt petit et fin. 11kg et moins de 90cm. Et c'était super limite. Et il avait carrément la tête ds le canopy. C dommage.

En plus sur la photo la petite à une jambe en l'air. Si elle les m'était cota à côté ca serait Ptet trop flagrant que les jambes sont serrées.
Sans les avoir mesuré je dirait qu'il est aussi étroit que celui de la smart... Avec le rembourrage en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:25

Elle est belle et haute... c'est indéniable... mais quel âge a le bébé sur la photo ?? Il a déjà les pieds qui dépassent scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Blink_g2 Il se passera du temps avant qu'il puisse poser les pieds sur le repose-pieds, donc tout ce temps-là il va le passer avec les jambes qui pendent dans le vide, c'est carrément pas confortable pour le coup je trouve, c'est vraiment dommage scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 206997
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:50

Je remonte ce post car j'aurai aimé savoir si quelqu'un l'avait finalement acheté et testé "au quotidien"?

En ce moment il y a des réductions sur le site allobébé qui marchent sur les poussettes stokke, et je craque sur leurs sièges qui ont l'air top... Du coup je me tâte, je ne suis pas loin de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:31

Bon, je vais me répondre en fait, mais hier je suis passée chez ADBB pour tester la stokke scoot, et méga déception!

J'ai installée ma fille de 7 mois (8 kg et env. 66cm) et c'est une catastrophe. En position assise, on dirait qu'elle est projetée en avant, et je trouve que la barre manque vraiment, et à son âge il est inenvisageable de la laisser en position "repos". En plus le tissus en surplus pour la position repos retombe sur la tête du bébé quand il est en position assis. Vraiment pas convaincue par le siège.

Par contre, hyper maniable, très agréable à pousser...

Mais elle ne sera pas pour moi pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:36

Non c'est dommage je crois qu'ils ont loupé cette poussette....je l'ai vue pour info chez bb9 il y a quelques jours elle était en promo à 499€...ils veulent s'en débarrasser lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:38

Tu m'étonnes!

Le siège n'est pas adapté pour un bébé, et rapidement petit pour un plus grand!

Et au prix qu'elle est, ça fait réfléchir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:39

Ben pour le meme prix je réfléchis pas : je prends une bee+ !! pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptySam 13 Juil 2013 - 23:31

Je l'ai trouvé chouette visuellement au magasin mais pas testée.
Par contre je trouve super dommage de ne pas avoir prévu 3 ou 4 pressions pour faire autant d'inclinaison possibles. Pensez vous que ça soit bidouillable ça?

Des retours d'utilisatrices régulière?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:20

Photos avec ma fille 28mois.
Constats flagrants : l'assise n'est pas profonde et il manque une barre.
Seulement 2 positions du dossier.
Le tissu du dossier en position assise n'est pas esthétique.
Position allongée complètement cachée sous le tissu, je n'ai pas fais de photo ma fille n'a pas voulu!

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Img_2111
scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:25

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 452548 scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 452548 scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 452548 scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 452548 scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 452548 Je n'ai jms aimé cette poussette. Je trouve qu'ils se sont un peu planté stokke sur ce coup là! Après leur hamac pour la xplory et la crusi.... celui-ci est................. scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 206981
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:01

Le hamac de la scoot est celui pour la crusi en 2ème siège juste en position allongé  scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 432701  super un bébé de 18mois toujours allongé avec vu sur le hamac du dessus  scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Sleep_gi 

Ils se sont aussi planté pour la crusi en mode double une horreur  scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 777476  pas de panier, poussette lourde a lever testé juste avec des courses, panier chargé scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 432701  scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 432701  scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 432701  j'imagine même pas avec un enfant dedans, chez "c'est mon premier"  ils m'ont dit : "le plus petit va en dessous !" Euhhh je mets pas un nouveau né dans le second siège  scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Affraid  poussette double zéro pointé !!! 

Peut-être un nouveau châssis pour 2014 !!! Bin quoi on peut toujours rêver  scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:09

Oh un petit douinou scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Wub_gif2 

Stokke®️ Scoot Softbag
L'endroit idéal pour les nouveau-nés en promenade.
Le Stokke®️ Scoot Softbag est un nouvel accessoire conçu spécialement pour le modèle de poussette Stokke®️ Scoot. Il peut être utilisé de la naissance à environ 6 mois. Un endroit sûr pour les petits passagers où être bien au chaud et détendu pour profiter de la promenade.
 
 
 
scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EB134C08B0B34FAF953B9631AD06318D
Pratique et facile à utiliser, le Stokke®️ Scoot Softbag a été créé pour offrir aux nouveau-nés un peu plus de chaleur et de protection et accroître ainsi leur sentiment de sécurité. Sa forme ovale accueillante entoure le bébé de douceur.


scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:34

Je l'ai vu en vrai la chancelière-couffin nouveau né, elle m'a parue très cocoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptySam 21 Sep 2013 - 19:17

Elle a l'air pas si mal que cela ICI, Là, là ou là. Elle a l'air d'aller loin en âge..ici ?

Stokke est réputée pour faire de l'ergonomique. Elle semble faite comme les chaises stokke, l'enfant étant parfaitement calé lorsqu'il est assis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptySam 21 Sep 2013 - 20:19

Oui j'avais déjà vu ces posts que tu cites. Moi je ne la trouve pas si inintéressante...au contraire. Dommage que zutalors soit partie bouder...enfin, je suis sure que l'une d'entre nous finira par nous faire un joli reportage. scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:10

elle a cette poussette et a fait un blog...

elle elle a l'air conquise... en voyant son blog j'hesitais a revendre ma bee +... bon mais pour l'instant j suis trop en mode poussette double ....
et puis en voyant vos commentaires ca m'a calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:13

oui je l'ai vue son blog...c'est celui de zutalors...on reconnait le cosy de sandri1ne...
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:20

oui c'est bien son blog j 'en suis sure...

pour le cosy tu m'en demandes tropppp lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  


mets lui un com je pense qu'elle sera contente...
 petite parenthse je sais pas ou tu trouves le temps ac les 5... avec 3 je me sens debordée sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:44

Tu as fais comment freddra pour tomber sur son blog  scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 651904  (bon j'avoue je suis nul scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 777476   )

Quand je regarde ses photos on dirai le devant de la crusi les roues (bon le dessin des sur les roues différent), le repose pied en plastique (ou c'est écrit stokke)

Après sur la poussette je reste dubitative sa petite y est très bien installé mais un plus grand bof  scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" 483667  surtout en position allongé et assise les cuisses ne sont pas maintenu jusqu'au plie du genou... (c'est mon ressenti ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: