Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !

Aller en bas 
+10
Amande36
nas
Pépette
Elédaria
Lilirose
Corail
charline
Lili44
Loujohen
Caribou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:44

Je viens de recevoir 2 paires de DDStep, une entièrement fourrée et une non fourrée, après essai à la maison, elles ont vraiment l'air super, bien larges à l'avant pour les pieds dodus, pédimètre nickel, à savoir qu'elles taillent une taille au-dessus des autres marques en général (j'ai pris du 23 pour mes filles qui font toutes les 2 du 24), semelle extra souple, tant sur la longueur que sur la largeur, un peu comme les Stride Rite Early Walkers, les bottines fourrées sont super belles, pour l'instant que du plus, à voir l'usure ! Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:54

Ma fille a porté ses bottes fourrées tout l'hiver dernier puis un bon moment après vu le printemps pourri qu'on a eu et elles sont nickel ! Et comme elles étaient un peu grandes l'an dernier et que j'ai la chance qu'elle n'ait pas beaucoup grandi, elles lui vont encore. Question qualité franchement, rien à redire !!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:53

Je suis donc la seule qui ça n'allait pas lol !!! le 20 n'allait pas ( alors que le pedimetre indique 130.70 et que mon loulou avait du 12.4 cm ) faudra m'expliquer , j'ai peut etre fait une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:05

Dur à dire, je les ai achetées an direct donc j'ai pu les essayer à ma fille avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:24

Bon apres , j'&ai pris des LBL et des pedipeds qui sont très bien et a ma surprise j'ai trouvé des chaussures souples en magasin en Allemagne de la marque "Elefanten" que je peux donc faire essayer à mon looulou et au même prix que les pedipeds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples Auchan
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples d'été pas cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: