Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question indemnisation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Question indemnisation? Empty
MessageSujet: Question indemnisation?   Question indemnisation? EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:48

J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je souhaite. Je suis donc en congé parental jusqu'au 27 novembre, a cette date je serai donc en congé maternité, seulement je souhaiterai savoir sur quoi la sécu va t elle se baser pour mon indemnisation sachant que je me suis retrouvé au chômage peu de temps avant la naissance de ma fille.

Serai-je donc payé comme pour ma fille sur mes droits, ou toucherai je la même chose qu'en congé parental Question indemnisation? 651904?

Je vous remercie de m'éclairer!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Question indemnisation? Empty
MessageSujet: Re: Question indemnisation?   Question indemnisation? EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:12

j'ai lus je ne c'est ou que il reprenaiT quand on était en activité avant congé mater.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Question indemnisation? Empty
MessageSujet: Re: Question indemnisation?   Question indemnisation? EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:26

Question indemnisation? 371806 je vais avoir l'impression d'être riche tout le temps de mon congé mater Question indemnisation? Big_sour.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Question indemnisation? Empty
MessageSujet: Re: Question indemnisation?   Question indemnisation? EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:34

Tu seras indemnisée sur tes anciens droits. J'avais trouvé l'info sur ameli.fr et je me l'étais faite confirmer auprès de la CPAM.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Question indemnisation? Empty
MessageSujet: Re: Question indemnisation?   Question indemnisation? EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:44

Question indemnisation? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question indemnisation? Empty
MessageSujet: Re: Question indemnisation?   Question indemnisation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question indemnisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: