Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baby Trend Sit n Stand Ultra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamainlove
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mar 20 Nov 2012 - 14:58

Bonjour,

Toujours dans mes recherches de poussette pour enfants rapprochés ...Voilà que je regarde de très près "la baby trend sit' n stand ultra"....Donc parmis les grandes testeuses que vous êtes j'aimerais savoir si une de vous l'à eue et connaître votre avis. Ses points forts, ses points faibles...

Voilà l'appel est lancé j'attends donc pour celles qui l'ont testée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mar 20 Nov 2012 - 16:45

J'ai eu la Sit n stand LX, meme si les photos ne s'affiche plus un peu de lecture ICI

L'idée de mettre le cosy derrière sur la Ultra est stupide, ca perd l'interet des Sit N stand : mettre le poids lourd derrière.
mamainlove
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mar 20 Nov 2012 - 23:21

merci mon bebelou pourtant j'avais tapé baby trend sit and stand dans la rubrique recherches et rien n'en était sortit...Je te remercie donc pour le lien...Du coup je vois que tu l'as eue 4mois ...Concernant ses dimensions elle parait très longue et pourtant une maman disait qu'elle n'est pas plus grande que la joovy mais au visuel comme ca j'ai l'impression qu'elle est grande non????Si non moi je voulais me tourner vers la baby trend au détriment de la joovy car elle à un panier plus grand (mine de rien ca compte) il semblerait que celui ci soit amovible à 360° pour le côté pratique c'est bien!Et les sièges sont plus confortables...Par contre toi la maniabilité tu en dis quoi car quand même hein je lis que la maniabilité au niveau des trottoirs c'est pas terrible et moi c'est un des points fort que je lui demande...Du coup je ne sais plus....Par contre la joovy se trouve plus facilement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mar 20 Nov 2012 - 23:42

Pour les trottoirs la Babytrend est mieux, car la Joovy le guidon est vachement droit et dépasse a peine des roues : vraiment pas idéal pour basculer le chassis.

Le panier de la babytrend elastiqué et le strapontin qui glisse pas c'est mieux. Par contre le siège avant l'enfant est assis un peu "dans le vide" exactement comme la Stadium duo.

Je précise que j'ai eu la babytrend, la Chipolino euphoria (miamoda compagno) et j'ai la Bambisol Rumba qui est comme la Joovy.

La Chipolino est vraiment + grosse.
mamainlove
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 14:13

encore merci pour ta réponse ca m'aide forcément dans ma décison d'échanger je pense en effet que c'est la baby trend qui m'irait autant j'ai trouvé où acheter la joovy sur le net en france autant je ne trouve pas de site pour acheter la baby trend de passer par amazon j'ai un peu peur des frais de douanes....C'est bête mais je n'ose pas trop!Si non concernant la taille de la baby trend est elle beaucoup plus grande qu'une simple classique car j'ai souvent lu (et jamais trouvé les dimensions poussette ouverte) que en l'occurence la joovy était guère plus grande qu'une simple classique. Est ce le cas?Et vraiment si on pouvait me dire où je peux l'acheter là ca serait le top du top!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 14:30

Par Amazon c'est sur que tu aura la douane, j'étais passé par ebay.com j'en ai pas eu.

C'est sur qu'elles sont plus longues qu'une simple! meme la Joovy, c'est plus la taille d'une poussette double de supermarché, mais + lèger et + plat replié.

Ca m'enerve je cherches mes photos, si je les retrouve je les republie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 15:38

YES! J'ai retrouvé mes photos, ICI
mamainlove
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 16:14

ARRRGHHHHH!!!!!!cri désespéré....J'allais me décider pour la babytrend je lookais sur amazon justement j'étais dans la journée à deux doigts de valider la transaction mais maintenant (et bien heureusement!!!!) tu me dis que cette poussette est aussi longue qu'une double classique ce qui ne fait assurément pas du tout mon affaire j'étais carrément persuadé que certes ce type de poussette était plus grande qu'une simple (forcément!) mais pas beaucoup plus!!!Si tu m'assures qu'elle est aussi longue qu'un double classique personnellement celà ne m'ira pas....tu confirmes bien tes propos????Impatiente de te lire comme en plus je dois répondre pour un contact pour une phil and teds qui m'interesse en occase...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 16:30

Oui oui je confirme, maintenans que j'y repense j'ai mis la Rumba dans mon micro ascensseur c'est un bon repere de taille.

Mais meme avec la P&T Sport je galèrais avec le haut du second siège qui raclait le bord.

La moins longue que j'ai eu c'est la Bee for 2 Babyzou, mais vla la maniabilité!!!

Actuellement j'ai une cote à cote, la Graco Duorider, et ça c'est le top, meme avec l'écart de poids!
mamainlove
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 16:34

QUOI!!!!! là je suis complétement anéantie...lol la p and t est longue mais c'est quoi ca je pensais qu'elle était raisonnable en longueur bon faut que je me ressaisisse et mette tout à plat niveau recherches par contre dans mon cas une vraie double ca ne me correspond pas j'ai un grand de 4ans et un bébé de 17mois je ne suis pas véhiculée et mon grand marche peu moi le moindre de mes déplacements necessite 30 MIN marche et aller retour on va sur une heure il ne suit pas c'est pour que l'on bouge plus que je veux ce type de poussette même si je l'utiliserai peut être encore un a deux ans a tout casser et encore!mais ca c'est pas grave!
mamainlove
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 16:42

la lourdingue avec ses poussettes revient à la charge j'ai retrouvé ce descriptif sur un site qui vend la joovy ultralight Cette poussette est très légère pour une poussette double avec seulement 9,4 kg et compacte avec moins d'un mètre de long et 55cm de large.une double ca fait facilement 110-120cm de long non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 17:07

C'est dommage j'aurais du faire des comparatifs quand j'avais les 2. Les P&T c'est des 3 roues, et les 3 roues sont tjr + longue, et le 2nd siège dépasse ont le voit très bien sur cette photo :

Les miens ont 20mois et 4ans passé, la poussette sert que quand le grand n'est pas à l'école et sur de grand trajets, souvent shopping, le confort et les énormes paniers de ma Duorider sont top. C'est un modèle qui ne se fait plus on la trouve d'occas.

Dernière édition par monbebelou le Mer 21 Nov 2012 - 17:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 17:08

@mamainlove a écrit:
la lourdingue avec ses poussettes revient à la charge j'ai retrouvé ce descriptif sur un site qui vend la joovy ultralight Cette poussette est très légère pour une poussette double avec seulement 9,4 kg et compacte avec moins d'un mètre de long et 55cm de large.une double ca fait facilement 110-120cm de long non?

Ma Bambisol Tango faisait 118 * 53cm, mais uniquement a cause du repose jambe, sinon elle aurait fait facile 10cm de moins.
mamainlove
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 18:03

La phil and ted sur laquel je me suis penchée c'est la verve pour ses 4 roues qui me semblent la rendre plus maniable pour mon quotidien. L'avantage de la p and ted c'est que quand le grand est a l'école je peux la mettre en solo ce qui évite le stockage des poussettes...L'idée de la baby trend c'était aussi ppour la prendre autant en solo qu'en duo et donc ben là je tergiverse je tergiverse. Par contre c'est dingue on trouve tjrs pour les doubles les dimensions "fermée" mais pas "ouverte" et moi je dois aussi me baser dessus.Juste par curiosité et pour paufiner mes recherches tu peux me donner les dimensions de ta p and ted de la roue arriere à la roue avant comme si celle ci était alignée (suis je claire? si non tu me le précise...)si tu as du carrelage du coup le trait que forme le joint pourrais t'aider car ca devrait suffire à me renseigner. Après j'ai demandé cette info à la dame qui ne m'à pas encore répondue.

Te remerciant vraiment de ton implication c'est de précieux conseils pour moi que tu m'apportes au vu que tu as eues celles avec lesquelles j'hésite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 18:09

J'ai vendu ma P&T, mais tu peux pauser la question sur un des sujets la concernant.
mamainlove
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 21:36

Je reviens vers toi car en farfouillant dans les multiples conversations sur la p and t je suis tombée sur un post ou une de vous communiquait un tableau (sans doute issue du site phil and teds) avec toutes les dimensions des modèles p and teds. Concernant la verve ses dimensions ouverte sont : Largeur=64cm;Hauteur guidon=104cm;Longueur en simple 115 et en double 115cm aussi;Poids=13Kg + second siège 1,8Kg (14,8kg?????wahou!!!!)...Bon en finalité elle est trop encombrante je laisse tomber ca ne va pas le faire du tout.Bon ben je vais considérer le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide (faut le prendre comme ça...lol!) et me dire que j'avance dans mes recherches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Mer 21 Nov 2012 - 21:45

Ca c'est clair que Vibe/Verve elles sont ENORME! La 1ere que j'ai vue j'ai eu un choc!

Les autres P&T sont moins imposantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby Trend Sit n Stand Ultra   Aujourd'hui à 10:52

Baby Trend Sit n Stand Ultra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1