Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Problème de fuite la nuit

Aller en bas 
+8
AlexTi
miasrey
eden67
*m0rgane..
DelphOrka
Boubouche
Piapiapiano
Necessite33
12 participants
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:12

Help, depuis 5 nuits c'est fuite et babychou qui appelle.

Avez-vous des couches ou un truc à me conseiller (quelque chose que je pourrai ajouter dans les couches par exemple) ?
Actuellement il a les Baby Dry taille 5, jamais eu de soucis jusque là, j'ai essayé une active fit hier, la cata.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:45

ici aussi les pampers fuient la nuit....j'ai essayé les auchan(fuite) et les carrefour semblent resister
j'utilise donc mes couches pour la journée.....et uniquement les carrefour pour la nuit....ce qui n'est pas pratique car je n'y vais jamais dans ce supermarché mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:09

As-tu essayé de passer à la taille supérieure (Taille 6 baby dry extra-large) ? Les tailles 6 ne sont pas faciles à trouver sûrement.

En taille 6, il y a ça aussi. Il y a une offre sur ce site qui se termine aujourd'hui : 1 paquet acheté = 1 paquet offert.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:26

je n'ai pas essayé de taille 6 car on est déjà passé aux tailles 5 à cause des fuites la nuit...et bébé n'est pas gros avec des petites fesses, il a déjà tendance à nager dans les tailles 5 ;-)
mais sinon effectivement, les fuites la nuit annonçaient le moment de passer à la taille au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:15

Je n'ai jamais vu de taille 6 en pampers mais je vais regarder sur le net effectivement je crois que ça existe.

Boubouche, je n'arrive pas à voir ton lien, mon ordi ne fonctionne pas bien, peux-tu me mettre l'adresse internet ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:54

Bébé au Naturel

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:23

J'ai trouvé des inserts Cotonea top, j'en glisse un le soir dans la couche pampers et depuis plus de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:01

J'ai le même problème ici aussi avec mon petit lutin. Un matin sur deux, ça a fui devant sur le ventre ou sur les hanches Problème de fuite la nuit Sueur_g2 (jamais par les cuisses). Mais en même temps, il dort sur les genoux, les fesses en l'air et avec la gravité, c'est compréhensile qu'il y ait des fuites Problème de fuite la nuit 480210. A moins de lui serrer à fond la couche au niveau du ventre, je ne sais pas trop si passer à la taille superieure y ferait quelque chose... Si vous avez des idées, je vous écoute lis !!! (je vais quand même essayer les tailles 5 demain soir pour voir parce qu'on n'en peut plus des lessives de grandes gigoteuses Problème de fuite la nuit Le_fou_j ).

Problème de fuite la nuit P1100011
Problème de fuite la nuit P1100012



Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:48

Pfff ici même porblème, les babydry qui étaient les seules à resister, ne resiste plus et A. est trempé tout les matins...
On a tenté de passer à la taille supérieur, mais ça ne change rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:35

Je deterre le sujet . J avais des couches qui me donnait entière satisfaction ... pas de fuites mais comment dire c'est le gros paquet devant et le body devant humide .. j ai teste huggies , pampers mais pas mieux .... avez vous des couches qui tiennent la route pour petit pissouilleur pour une grosse nuit ?


Dernière édition par eden67 le Lun 29 Avr 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:56

J'ajoute un insert lavable dans la couche et ainsi c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:31

tu peux aussi rajouter des "cotocouche" en plus la nuit mais c'est peu économique (ca se trouve en pharmacie et coute environ 10€ le paquet de 30 mais ca doit se trouver sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:59

ah... je ne suis pas la seule (enfin, ma fille, pas vraiment moi) ...
elle est en 4 de lidl le jour et du coup je l ai passée en 5 de lidl bien remontée devant la nuit, ce qui résout le problème environ 2 nuits sur 3 ... ça fait toujours un matin sur trois où elle se réveille une heure trop tôt d'être mouillée devant . (déjà que le mot "grasse matinée" n'est pas inscrit dans son lexique ...)
j ai essayé avec des pamp** , c'est la même chose.
si quelqu'un a une méthode infaillible ..
Revenir en haut Aller en bas
chloem
Attrape ses pieds
chloem


Nombre de messages : 19

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Idem cotocouches ici ... A voir pour des insers lavables !   Problème de fuite la nuit EmptySam 29 Juin 2013 - 2:04

Bebe gémit dans son sommeil une nuit sur deux depuis quelques semaines, c'est épuisant d'autant qu'il a toujours fait ses nuits Problème de fuite la nuit 54258  bon le pédiatre me conseil de passer plus de temps avec lui quand je le couche Problème de fuite la nuit 651904 euh non non quand je le couche il prend son doudou se met sur le côté et je n'existe plus ! Limite je le gêne lol donc je creuse et hop révélation ! Et si c'était l'humidité nocturne de sa couche ?

Baby Dry : Bon je me demande si cela ne vient pas des Baby Dry car les "nouvelles" Baby Dry au motif de la jungle et a la bande bleu dedans sont bcp plus absorbantes que les anciennes (sans la bande bleu) et j'ai commandé sur internet sans voir le paquet et oups : ancien modèle ! Les fuites avec le nouveau modèle il y en avait mais 1 fois par semaine grand max et encore !

Achat de cotocouche et nickel ! Ce sont des bandes de coton toutes douces pour les fesses rouges mais bon ça absorbe super bien donc pourquoi s'en priver au moins pour la nuit ! Mais c'est cher .... Je vais me renseigner sur des insers lavable car moi la nuit c'est juste du pipi ! Si vous avez des info sur des insers lavable pur couches jetables je suis preneuse !

Prix cotocouche 30 bandes : 10€ pharmacie et 6€ internet.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptySam 29 Juin 2013 - 16:56

Le souci des coton ouches c est que pas de super absorbant dedans donc humidité toute la nuit
À mon avis il vaut mieux un insert  pour couche lavable qui garde la peau sèche entre 2 mictions 
Par contre je n y connais rien en lavable je n ai pas eu de gros pissouilleurs attention aussi car quand on rajoute un insert les barrières anti fuite ne collent plus à la peau et parfois plus de fuite .
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptySam 29 Juin 2013 - 19:15

Ici aussi on connait ce problème Problème de fuite la nuit 646296 jusqu'à présent les naty étaient TRES BIEN, no soucy à part un caca qui explose sur le côté de temps en temps et lavable en journée autant que possible. Et là ?? Depuis qu'elle se met sur le ventre dès qu'elle a un réveil dans la nuit, elle fuite ! Le papa sert à fonnnnd les couches sûr que ça va tout solutionner... euh ça explose aussi, de manière localisé je trouve Problème de fuite la nuit Hein430x donc perso je dé-sert quand c'est moi, mais lui ou moi ça ne tiens plus la nuit, même en faisant bien gaffe elle finit toujours à 2h ou 6h trempée, body/pyjs trempés Problème de fuite la nuit 646296 et quand on essaye de lui faire faire ses nuits, la changer intégralement à 2H c'est juste la cata quoi Problème de fuite la nuit 206981 je voulais vraiment des couches écolos et les autres essayés elles lui font les fesses rouges, du coup je sais pas peut etre essayé les Moltex? Trop bête j'étais tellement contente des autres (et accessoirement je viens d'en recommander on a quelques paquets devants nous...) j'ai 2 couches lavables nuits mais à partir de 8kgs et j'ai peur que ça fuite tout autant et que ça soit chaud à gérer avec 2... mais comme il a jamais était trop prévu d'être en lavable la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptySam 29 Juin 2013 - 21:25

Tu as essayé de passer à la taille au-dessus pour la nuit ? Ici, depuis que je fais (4+ la journée et 5 la nuit), on a très rarement des problèmes de fuites pendant la nuit alors que ça arrivait assez souvent avant (on est aux Naty aussi)
Revenir en haut Aller en bas
chloem
Attrape ses pieds
chloem


Nombre de messages : 19

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptySam 29 Juin 2013 - 23:00

christonio a écrit:
Le souci des coton ouches c est que pas de super absorbant dedans donc humidité toute la nuit
À mon avis il vaut mieux un insert  pour couche lavable qui garde la peau sèche entre 2 mictions 
Par contre je n y connais rien en lavable je n ai pas eu de gros pissouilleurs attention aussi car quand on rajoute un insert les barrières anti fuite ne collent plus à la peau et parfois plus de fuite .

Oups Problème de fuite la nuit Icon_redface je suis toute honteuse c'est logique j'aurais du y penser !!! Et dire que cette nuit encore c'est cotocouches et deux même car ce matin il y avait un peu d'humidité sur les bords ... J'espère que cette humidité ne va pas lui donner un érythème !

Bon je ne m'en sers donc que sous un insert si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit EmptySam 29 Juin 2013 - 23:35

Euh non on est en taille 3 qui sont censés faire de 4 à 9 kgs et elle fait à peine 6.5 ou 7 je ne sais pas combien elle a pris depuis le dernier passage pédiatre, ça me semblait encore "large" par rapport à ce qu'ils annoncent quoi Problème de fuite la nuit 651904 c'est vraiment le fait d'être sur le ventre qui pose ce souci ça allait avant Problème de fuite la nuit 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de fuite la nuit Empty
MessageSujet: Re: Problème de fuite la nuit   Problème de fuite la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fuite la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?
» Changes la nuit
» Propreté la nuit
» POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?
» Devinez qui a fuité pendant la sieste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: