Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)

Aller en bas 
+5
Roxane
Lyly35
Artémis
mamainlove
IsisM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IsisM
Attrape ses pieds
IsisM


Nombre de messages : 14

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:23

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum alors je me présente. J'ai 29 ans, maman d'une adorable petite de 17 mois et Bébé 2 est prévu dans 2 mois. Les deux auront donc 19 mois d'écart. Pour la 1ère, j'avais pas beaucoup cherché et j'avais pris un pack trio loola avec donc la nacelle (pas pratique du tout) et un siège-auto. J'utilise désormais la loola en hamac mais je la trouve lourde, pas confortable pour ma petite dont les pieds pendent, qu'on ne peut pas vraiment mettre en mode allongé. Je la sors parfois sans poussette pour aller au marché à côté de chez nous mais elle fatigue quand même pas mal (et avec les courses... maman a parfois du mal !).
Alors voilà ce que je me disais : ça valait peut-être le coup d'avoir une poussette double mais niveau maniabilité ça à l'air d'être un peu difficile et niveau poids n'en parlons pas (et surtout les seules qui me plaisent Phil&Teds ou Babyjogger sont quand même beaucoup trop cher pour faire le pas sans réfléchir). Le papa en plus ne l'utilisera jamais (déjà qu'il ne voulait pas de poussette du tout parce que c'est encombrant), il préfère la porter dans les bras ou le porte-bébé (on va d'ailleurs sûrement investir dans un sac à dos phil&teds pour notre 1ère). Sachant aussi que j'ai une écharpe JPMBB (et que j'utiliserai au moins jusqu'au 4ème mois). Donc avec papa : jamais de poussette double, voire une simple pour la grande et porte-bébé pour le 2ème. Avec maman : possible porte-bébé pour le petit et une simple pour la grande OU et c'est là ma grande question : une nacelle pour le petit avec marche-pied pour la grande. Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 651904
Donc pour résumer voilà ce que je cherche :
- des avis de mamans qui ont des bébés de cet écart pour savoir si le grand est d'accord pour aller dans la poussette avec le petit (et donc serré parce qu'avec une nacelle et un hamac c'est pas évident) ou si la solution marche-pied est bien acceptée
- quelle poussette très maniable, légère avec nacelle (mon idéal était celle de la promenade de phil&teds puisqu'elle se transformait en hamac mais bon je vais pas l'acheter à ce prix-là juste pour ça !) et surtout qui soit bien maniable même avec un marche-pied et qui se transforme bien avec un hamac (légère, pitié j'en peux plus de la loola qui passe aucun trottoir !!!)
- sur laquelle on puisse adapter un siège-auto Cybex (je pense au Aton)
- Utilisation ville mais on va au parc de temps en temps (et donc ultra-confortable pour le tout-petit donc bonnes suspensions je suppose)
- Face parent
- Budget non extensible mais j'espère bien vendre la loola + j'espère avoir d'autres enfants, donc faut que ça dure !

Alors en allant sur le forum j'avais vu la callisto-cybex mais ça à l'air ingérable avec un marche-pied. La bugabbo bee a pas l'air de s'incliner complètement donc je m'interroge sur la position couffin (est-ce qu'une nacelle rigide ce n'est pas mieux ?) et en plus elle est très chère mais a l'air maniable même avec le marche-pied (avis à celles qui en auraient une). Est-elle compatible avec un siège-auto Cybex ? C'est pour l'instant celle-ci qui me semble le plus correspondre à ce que je cherche...
Enfin j'ai aussi vu la Oyster ou une baby jogger ?
J'en ai trouvé une autre sur le forum la Petite Star Zia Evolve Pramette mais le marche-pied à l'air impossible à mettre (en plus je crois qu'un guidon c'est quand même plus pratique).

Voilà, merci beaucoup de m'avoir lue, j'ai été un peu longue mais je voulais être la plus complète possible. Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 371806 de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:06

Attention le marche pied je pense que beaucoup se joindrons à moi pour dire que sincèrement c'est horrible!!!!Inconfortable au possible! Tu dois marcher en t'écartant du marche pied donc te forcer à éloigner tes jambes pour ne pas que celles ci se cognent je ne sais pas si tu vois le tableau....En prime pour l'enfant c'est inconfortable parce qu'il est debout sur ses jambes et ca m'étonnerait que ta petite apprécie car elle ne pourra pas s'y reposer!!! Je comprends la remarque de ton mari les doubles c'est hyper encombrant et du coup ca ne rend pas toujours les sorties agréables donc je vois une option te concernant qui pourrait vous plaire à tous les deux c'est la poussette twone de jané elle coute environ 485€ tu peux l'utiliser dès la naissance elle n'est pas encombrante à peine plus qu'une poussette simple elle permet d'y mettre deux enfants car sieges l'un au dessus de l'autre et elle peut s'utiliser en simple en retirant le deuxième siège.

Ton usage en terme de poussette il sera occasionnel ou intensif? Tu es véhiculée ou pas?

En terme de porte bebe je me permets de mettre mon grain de sel car j'ai porté mon premier jusque ses 3 ans et je dois dire que je n'ai peut être pas testé toutes les marques mais tous les modèles oui.Je ne sais combien coute leporte bebe p and teds dont tu parles d'acheter mais si toi et ton époux aimaient porter (c'est rare que les papas portent aussi!!!) je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans un manduca ils sont extraordinaires ces porte bébés et tu en trouveras d'occasion ce qui t'éviterait de trop dépenser personnellement j'avais investit dans un ergobaby acheté en occasion je l'utilise depuis 4ans et demi (de la naissance du premier a aujourd'hui à la maison quand je fais des taches ménagères et qu'il à envie d'être porté où qu'il est fatigué) le manduca est sortit après c'est un porte bebe physiologique supérieur à l'ergobaby je le conseille vivement c'est super agréable de porter avec en vental et au dos....
Revenir en haut Aller en bas
IsisM
Attrape ses pieds
IsisM


Nombre de messages : 14

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:17

Merci beaucoup de ta réponse. Pour le porte-bb merci de ta référence mais j'ai tout ce qu'il faut : écharpe pour moi, porte-bébé babybjorn pour le papa et celui que nous voulons chez P&T est un dorsal pour les grands (genre sac à dos).
L'usage de la poussette est assez occasionnel (aller au marché, au parc mais quand il fera beau surtout donc ma petite aura déjà bien grandi) et quand c'est intensif c'est avec papa donc il peut porter la petite en cas de besoin.
C'est bien ce que je me disais sur les marche-pieds, mais il me semble qu'avec les modèles de poussette où on peut agrandir le guidon on évite le problème que tu évoques. Je vais regarder la Jané dont tu parles. Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 371806
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:21

le porte bebe dorsal de p and teds est avec armatures c'est lourd et peu confortable pour le porteur et l'enfant après c'est vous qui voyez, le manduca est un porte bébé préformé qui fait partie de la famille des porte bébés physiologiques c'est un pur bonheur de porter avec car le poids de l'enfant est décuplé c'est comme porter dans l'eau .Au debut quand les commercants me voyaient avec mon grand sur le dos ils pensaient que je devais avoir mal mais pas du tout (chuis pas maso quand même...) c'est très confortable après avec le portage chaque enfant est différent il y en à qui aime et d'autres pas et certains n'aiment être mis que devant et pas dans le dos et certains aiment être couverts (echarpe de portage) et d'autre pas...Et puis ca dépend la saison pour porter personnellement mon premier est né en hiver ce fut donc un régal pour nous deux numéro bis lui est né aux beaux jours alors on en à profité tous les deux mais moins...Le manduca te permet de porter de la naissance à 4ans aussi bien donc les petits que les grands ce n'est pas que je veuille insister hein????lol....!!!!!

Si non je me suis trompée la twone est sur ATOUTBABY à 455€ donc moins cher que le site précédent indiqué.

Mais si ton usage est occasionnel il y a la joovy de caboose à environ 340ou 380€ je dois vérifier.Regarde en tapant sur google tu verras sa configuration c'est un autre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:58

La bee+ semble bien correspondre à ta recherche et j'insiste avec un porte bébé PHYSIOLOGIQUE! Ton écharpe l'est mais PAS le babyborjn! C'est un porte bébé déconseille par l'organisation des médecins car il bousille le bassin des bébés... Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 480210Eten plus il est hyper cher et ne permet pas de porter longtemps son enfant car petit et ventral uniquement. En physio il y en a plein: emeibaby, ergobaby manduca, butterfly, gemini, ... Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 609923

La bee+ est très maniable et apparemment l'est aussi avec la marche (c'est quasi la seule) tu pourras y mettre au choix ton nouveau né avec un cocoon et quand ta puce fatigues hop! Bébé en écharpe et ton aînée dans la poussette! On peut aussi mettre le aton sur la bee+ et la nacelle micralite air flo si tu souhaite une nacelle. Rappel: PAS de nacelle en voiture, c'est très très très dangereux. En plus la poussette convient du nouveau né à l'enfant de 4ans. C'est vraiment un bon investissement quand on fait de la ville uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:12

La marche c'est pas si inconfortable que ça. Je l'ai longtemps utilisé et je ne devais pas marcher les jambes écartées ou m'éloigner de la poussette. Je pense que ça dépend du modèle de poussette qui est utilisé :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:30

IsisM a écrit:
La bugabbo bee a pas l'air de s'incliner complètement donc je m'interroge sur la position couffin (est-ce qu'une nacelle rigide ce n'est pas mieux ?)
La Bee s'allonge à plat, en y rajoutant le nid d'ange Bugaboo ca fait un petit cocon pour les nouveaux nés.

IsisM a écrit:
et en plus elle est très chère
Il y a une vente Bugaboo demain sur vente privée Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 54258

IsisM a écrit:
Est-elle compatible avec un siège-auto Cybex ?
Il me semble bien que oui, avec les adaptateurs qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:43

j'ai rarement lu de retours positifs sur les marches mais comme quoi...Peut être que certains modéles sont mieux que d'autres et aussi peut être que lorsque l'on peut régler la hauteur du guidon de sa poussette on est mieux...Par contre la marche ne résoud pas que l'enfant peut se poser je pense par exemple à de strajets de 45min à plus moi en tout les cas je sais que mon grand dans ces moments là veux s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
IsisM
Attrape ses pieds
IsisM


Nombre de messages : 14

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:17

Merci beaucoup les mamans pour votre aide ! En plus je viens de me rendre compte que j'avais pas posté ma question dans "Laquelle choisir ?". Désolée Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 54258
Alors c'est vrai qu'elle me tente de plus en plus la Bugaboo. Mamainlove tu as tout à fait raison quand tu dis que ma grande va fatiguer au bout du moment, j'espère pouvoir mettre le kid-sit sur la bugaboo et ne pas être trop encombrée quand même !! Mais il faut dire que je suis petite alors ça pourrait arranger mes affaires.
Merci bcp pour vos conseils sur le porte-bébé babybjorn, je savais pas que c'était déconseillé comme ça. Avec le 1er on fait vraiment bcp de bêtises ! Par exemple, j'ai découvert avant-hier seulement que la nacelle en voiture c'était hyper dangereux, que ma coque était pas forcément sûre. Bref, heureusement qu'on a jamais eu d'accident. Je vais donc regarder le manduca de plus près (mais j'avais réussi à faire accepter le porte-bébé au papa avec la cape pour l'hiver babyjorn parce que c'était assez masculin tout ça (hors de question pour lui de porter l'écharpe...).
Oui j'ai vu la VP demain, c'est super ! Je l'avais vue sûrement vue mais aussi oublié car je ne connaissais pas encore la marque, heureusement que je suis tombée sur ce super forum !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:22

Alors j'ai des enfants d'ages rapprochés entre le 1er et la 2ème 2ans1/2 j'avais utilisé la twin two de jané une horreur Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 777476 entre la 2ème et la 3ème 18mois d'écart et j'ai opté pour la P&T classic avec second siège HH (qui s'incline) et pour la Bugaboo Bee+ avec la planche donc voilà mon expérience avec un enfant de 18mois la planche c'est pas top car il est petit et veut descendre donc la double est bien pratique ; l'enfant reste sur la planche vers les 22mois. J'ai aussi opté pour le aton cybex un cosy pour 2 poussettes c'est mieux :) (mais attention pour que le aton va sur l'adaptateur P&T il faut le modifier un peu, j'ai le bonheur d'avoir un mari bricoleur Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 68163, l'idée avait été trouvé par cissou38 si je retrouve le post je te mettrais le lien ) et investis aussi dans un manduca pour quand je prenais la bee+...

Ahhh pour la planche il n'y a pas de soucis, tu monte le guidon au plus haut... Mais moi je le fais pas cela me convient, pas de soucis.....

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)



Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:50

C'est quoi un kid-sit? Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 651904 Il me semble que sur la bugaboo tu ne peux mettre que la planche bugaboo!

Des porte bébé masculin ET physio il y en a pleins, manduca tout noir, beco butterfly (il ont un modèle en photo porté par un homme c'est Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 2387384449), ergobaby tout noir bref il y a du choix. En fait il suffit bien souvent juste de changer la couleur pour que ça fasse masculin et puis même Orlando Bloom porte et c'est trop Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 2387384449 Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 2387384449 Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 2387384449! Le portage c'est sexy! Na d'abord!! Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 3912370904 Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Petit Elfe Bleu
Attrape ses pieds
Petit Elfe Bleu


Nombre de messages : 20

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:59

Je me permets de te répondre au vu de mon expérience :
mes enfants ont 25 mois d'écart, et je pensais (au début) pourvoir faire sans poussette double, mais d'une part, je ne suis pas véhiculée, d'autre part, ma fille aînée marchait très peu (voire pas, grosse feignasse Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 54258 ), et enfin, la marche fût une horrible expérience (avec la Loola d'ailleurs) : ma fille y était mal, elle en est tombée lors de virages un peu trop serrés, et moi je marchais les pieds écartés et le dos cassé en deux.
Les 2 premiers mois, je faisais donc : fifille dans la poussette canne et petit bonhomme dans l'écharpe de portage. Sauf que lorsqu'il a atteint les 6 kilos, plusieurs heures de portage intensif chaque jour ont eu raison de mes épaules. J'ai donc pris une poussette double : une Phil&Ted's d'occasion. Je n'ai absolument pas été déçue de mon investissement. Elle m'a énormément servi et me sert encore quasi quotidiennement. Maintenant que ma grande a un peu plus de 3 ans, que les 2 loulous ont pris du poids (surtout petit bonhomme), je commence à en voir les limites, puis surtout je voudrais repasser à qq chose de moins encombrant.
J'ai cherché une solution "poussette qui s'adapte à la marche", mais je n'en trouve pas, ou peu (je n'ai vu que la Quinny Buzz qui soit à la fois dans mon budget et qui soit maniable avec une marche, mais question encombrement on est loin de ce que je voudrais...).
Dans ton cas, je ne peux donc que te conseiller une poussette double, surtout si tu n'utilises pas ou peu la voiture.
Mais tu peux aussi attendre que bébé soit là pour voir, à l'usage, comment gérer les choses Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Petit Elfe Bleu
Attrape ses pieds
Petit Elfe Bleu


Nombre de messages : 20

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:03

J'ai oublié de préciser que j'utilisais la Phil&Ted's (une HH) dans cette configuration : assise principale allongée avec bébé2 dedans, sans nacelle (un réducteur JJ Cole seulement, avec une bonne couverture), et fifille1 dans le second siège, placé au dessus de l'assise principale.
Petit bonhomme est passé "en dessous", dans le second siège (qui s'incline), vers 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:57

Je me permet de suivre les réponses , car je suis un peu dans le même cas bb1 a 13 mois et bb2 est prévu pour avril ils auront donc a peine 18 mois d’écart . J'ai une beebop et une yoyo devrait arriver demain , je ne comptait pas acheter de double , je m’était dit que bb1 marcherait et quand il en aura mar se sera manduca pour bb1 et poussette bb2 ou poussette bb1 et echarpe ou sling pour bb2 mais la je doute , bb1 marche pas encore donc d'ici a peine 5 mois je doute qu'il marche longtemp et quand je serait seule je me dit qu'une double serait parfois pratique . J'ai donc bien envie de revendre ma beebop ( si j'y arrive ) et d'acheter une phil and teds et une bee plus ( cherie va me tuer Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 54258 ) comme sa quand les deux phil and teds et quand un en porte bebe bee plus mais je me demande qu'elle phil and teds et si les phil and teds supportent bien de rouler dans l'herbe .
Revenir en haut Aller en bas
IsisM
Attrape ses pieds
IsisM


Nombre de messages : 14

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:01

Merci beaucoup pour ces bons conseils ! C'est vrai que j'adore la Phil&Teds mais mon gros problème c'est qu'il n'y a aucun revendeur dans mon coin et là je veux vraiment essayer ma nouvelle poussette, poser toutes les questions à la vendeuse etc. C'est pourquoi cet aprèm je fais une virée avec ma petite et on va aller dans un magasin qui vend des bugaboo, histoire de voir si ça pourrait être ce que je cherche.
Le kid-sit est un petit système qui permet au grand de s'asseoir et qui s'accroche à la place de la planche (sur le site ils mettent que c'est bien compatible avec une bugaboo bee. J'ai pour l'instant de la chance car ma grande ne rechigne pas à marcher quand elle est pas fatiguée et je fais pas beaucoup de distance d'affilée (quand ce sont de grandes promenades, Papa est là et ne veut en général pas d'une poussette dans les pattes...).
Pour le portage physiologique, je comprends totalement l'intérêt d'en changer mais il va falloir faire passer la pilule du changement de poussette d'abord...
Bon je vous tiens au courant alors.
Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 371806
Revenir en haut Aller en bas
IsisM
Attrape ses pieds
IsisM


Nombre de messages : 14

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:41

Alors le kid-sit, tu tapes sur internet et ils mettent qu'il est compatible avec la bugaboo ! Donc je reviens du magasin, qu'elle est agréable ! et les couleurs sont superbes mais est-ce qu'elle est vraiment maniable pour passer les trottoirs ? J'ai peur de pas avoir assez de force... Avec la loola et la pression du pied j'arrive à monter 2 marches (celle de l'entrée de mon immeuble) sans problème, là je sais pas si ça marchera...
Bon on verra demain... J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Elfe Bleu
Attrape ses pieds
Petit Elfe Bleu


Nombre de messages : 20

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:28

Les P&T sont des tout terrain, donc oui, elles roulent dans l'herbe ! Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Wink_gif

IsisM, dans quel coin habites-tu ? Peut être peux tu trouver qq'un chez qui l'essayer ? Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:41

J'ai été dans le même cas que toi t j'ai pris une jane powertwin double et j'aurais pas pu m'en passer. Je la revends maintenant que ma 2e à 2ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:45

IsisM a écrit:
Alors le kid-sit, tu tapes sur internet et ils mettent qu'il est compatible avec la bugaboo ! Donc je reviens du magasin, qu'elle est agréable ! et les couleurs sont superbes mais est-ce qu'elle est vraiment maniable pour passer les trottoirs ? J'ai peur de pas avoir assez de force... Avec la loola et la pression du pied j'arrive à monter 2 marches (celle de l'entrée de mon immeuble) sans problème, là je sais pas si ça marchera...
Bon on verra demain... J'ai hâte.

Oui la bee+ passe très facilement les trottoirs! La loola c'est de la grosse daube pas maniable à côté c'est comme comparé un tracteur +remorque avec une petite citadine au super rayon de braquage... Niveau maniabilité il n'y a pas photo! Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
IsisM
Attrape ses pieds
IsisM


Nombre de messages : 14

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:59

J'habite en Lorraine, tous les gens que je connais ont des bbconfort. Merci de me rassurer ! J'ai hâte de quitter mon tank, je me suis rendue compte aujourd'hui que si j'avais autant mal au dos en ce moment ce n'était peut-être pas qu'à cause de ma grossesse mais la poussette devait y être pour quelque chose...
Bon 7h avant la VP...
Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:26

T'esw d'où en Lorraine? Je bosse à Vandoeuvre les Nancy.

La bee est très très chouette en usage citadin. Attention aux pavés en centre ville (vieux centre de nancy genre place stanislas mais elle passe sans trop trop secouer). Par contre je ne l'ai jamais testé avec une marche et le kid sit me emble trop imposant. 0 ta place je ferais la grande en bee+ et le nouveau né en écharpe. Ou la grande marche ou sur la planche et le petit dans un cocoon bugaboo dans la poussette avec le porte bébé dans le sac, au cas où ta grande fatigue. Comme ça tu évites l'achat d'un tank lourd.
Revenir en haut Aller en bas
IsisM
Attrape ses pieds
IsisM


Nombre de messages : 14

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:10

Je suis à Nancy !!!! Si t'as l'occasion de passer en centre-ville avec ta poussette ça serait hyper top et super gentil mais je veux pas t'embêter !!
Sinon trop déçue par la VP de ce matin, que des caméléons... pas de bee, snif !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:33

Je n'ai pas de poussettes ni d'enfant! lol! Juste une passion. C'est Dina 38 qui a la bee+ à Vandoeuvre aussi. Ell est adorable et son bout de chou un petit ange mangeur de clefs!
Revenir en haut Aller en bas
IsisM
Attrape ses pieds
IsisM


Nombre de messages : 14

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:01

Ah c'est fou ! Merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:11

Envois lui un MP, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés rapprochés : quelle poussette choisir ?
» poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double pour bébé rapprochés???
» Poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: