Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Dim 25 Nov 2012 - 14:56

Je confirme entre la loola et la bee+ il y a pas photo ! (j'ai eu aussi la loola (guidon) et je ne l'ai pas gardé longtemps.... Avec la bee+ je monte le trottoir a une main ! ).
Revenir en haut Aller en bas
IsisM
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)   Lun 26 Nov 2012 - 17:33

Merci les amies !!
Alors je n'ai toujours pas acheté encore ma poussette mais j'avais avancé sérieusement avec une annonce sur le bon coin et sniff c'était une arnaque... Heureusement je m'en suis rendue compte juste à temps (elle était toute neuve, achetée à Paris en septembre, avec facture et tout et tout, je l'avais négociée à 300€...). Bref, bref, je vais retourner sur un site allemand où y avait une bonne occasion (je me rappelle plus le site mais en faisant un tour sur le forum je retrouverai ça). Bref, je pense que je vais créer un post pour informer de cette arnaque, car je viens de voir sur un forum ebay que quelqu'un d'autre a failli acheter une bugaboo de la même façon...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette pour bébés rapprochés (simple, double ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2