Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petage de cable et Poussette ideale x)

Aller en bas 
+8
maemena
Lili44
Maximouss
Piapiapiano
Cuinou
Aurelie2219
caro34
tiffanie92
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92


Nombre de messages : 69

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:28

Bonjour ou bonsoir a toutes !
Bon la question a dut être posée environ 45 000 fois ... mais après avoir parcouru le forum de long en large sur les reportage poussettes et vos avis, je suis perdu !

Donc enceinte de BB1 je voulais a la base la stokke xplory V3 j'avais trouvé sur le bon coin le trio (landeau siege auto et poussette quoi ) neuve pour 900 euros ... Apres tout le monde qui me dit " mais t'es folle tu va pas mettre 900 euros dans une poussette ! elle a quoi pour ce prix la ? elle est automatique ?" Bref je dois me raviser et trouver une autre poussette moins chere ... (dommage elle me plaisait tellement)

En parcourant le forum j'ai trouvé deux trois modeles qui me botte ! mais où les voir en magasins les tester ? bref la plus part sont en vente que sur internet ...

mes criteres :
4 roues
assise reversible,
une bonne hauteur (du genre qu'on peut casiment mettre a table)
qu'elle ai pas l'air se se cassé et toute fine , du genre la Loola ... je la trouve vraiment pas belle et pas rassurante x)...
Plutot citadine je vis en ville mais peu importe
Avec de la couleur
un design simple
le prix pas trop elevé du coup :(
AH oui je vis au 3eme etage SANS ascenseur :D donc pas trop lourde .
et j'ai une clio .

J'ai vu sur le fo :

- la Oyster baby style
- la Sola de Mamas & Papas
- rider de jané
-promenade phil&teds et la smart
-la joolz

(vous remarquerez qu'elles se ressemblent un peu )

je crois que c'est tout ... j'espere que vous saurez me conseillé et m’éclairer parceque je pète littéralement un plomb Petage de cable et Poussette ideale x) 721373 je pense a ca toute la journée que du coup j'oublie meme a quoi ressemble les poussettes ! j'en reve la nuit !
Merci a celle qui répondront
Petage de cable et Poussette ideale x) Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:45

La oyster est super mais pas très haute. Les autres, je ne les ai pas eu donc je ne peux rien te dire :)
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92


Nombre de messages : 69

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:53

j'avoue qu'elle me fait de l'oeil quand meme la Oyster ... mais au final ca combien me reviendrait poussette + nacelle + cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:07

Alors je ne pourrais te dire car j'ai eu la poussette seule d'occaz. Il me semble que tu peux trouver ces infos et certains sites où tu peux la trouver sur le reportage ici
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:05

Moi je diraisqu'une chose....fais toi plaisir, tu aimes la stokke prend la.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:06

punaise monter 3 étages avec un bébé + xplory Petage de cable et Poussette ideale x) Le_fou_j Petage de cable et Poussette ideale x) Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:08

Mais ce sera pareille avec n'importe qu'elle poussette, a oyster n'est pas légère non plus

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:14

Je n'ai pas dit le contraire, mais franchement je pense que c'est invivable Petage de cable et Poussette ideale x) Sueur_g2 au moins la oyster se plie en un morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:19

je dirais une njoy bubble dans le coffre...à utiliser à l'arrivée quand tu pars en voiture, un cosy bien noté qui reste dans la voiture.....et un porte bébé pour le quotidien...parce que 3 étages à pieds avec bébé+sac à langer+2/3 courses c'est déjà sportif alors avec une poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:21

Franchement pour avoir la rider elle répond à tous tes critères, sauf la légèreté! Je n'ai qu'un étage et je la monte soit sans bebe dedans soit quand il était petit j'enlevais la coque puis allais chercher le châssis... Mais je crains que ça ne soit le même cas avec les autres... N'as tu pas la possibilité de stocker la poussette en bas?
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92


Nombre de messages : 69

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:37

j'étais sur un autre forum ou ca choqué tout le monde le prix de la stokke et le revenu que j'avais (aucun mis a par le RSA) mais avoir la stokke complte pour 900 euros au lieux de 1430 c'est pas mal quand meme ^^ (et encore sous garantie 3ans)

J'ai possibilité de stocker la poussette dans ma cave qui est au RDC ...
l'avantage avec la stokke c'est qu'ily a une position 2 roues je crois pour monter les escalier ... mais 3 etages ... lol (de toute facon je suis entrain de me resigner a la prendre ... )

La enjoy bubble c'est tout a fait le type de poussette qui ne me plait pas . elle m'a pas l'air solide et le design bof (je suis compliquée Petage de cable et Poussette ideale x) 409422 ) !

Le pb va se retrouver au niveau des coques aussi ! pck une coque qui fait 6 kilo + bébé = oulala maman morte au 2eme etage x)

la Rider est haute ?
la oyster claque quand meme !


Au final le poid c'est pas grand chose si je la laisse a la cave ...ca reste a voir.


Revenir en haut Aller en bas
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:47

Si tu as la possibilité malgré tes revenus (en plus c'est pas leurs problèmes) de prendre la poussette qui te plait alors fais le !

Moi aussi quand j'ai pris ma poussette (trio neuf payé 600 €) certaines personnes ont fait des remarques comme quoi y'avais des poussettes chez leclerc à 150 € ou d'occaz à 100 €. Mais c'est pas leurs problèmes. Si la seule raison qui fait que tu te prends la tête sont les remarques des gens par rapport au prix alors prend la poussette qui te fait envie. Après si tu n'es pas sûr de ton choix alors Ok il faut que tu poursuives ta recherche.

Sinon désolé je n'ai pas d'avis sur les poussettes que tu as cités. Trop novice en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:04

Pour la hauteur de la rider, oui elle est assez haute, c est ce qui m a plu chez elle. Mais la stokke est la plus haute de toutes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:08

Si tu sais la laisser au rdc fais le
Au sinon pour le poids du cosy, tu peux simplement prendre bb dans les bras.
De toute façon le cosy en voiture c'est le maximum de temps, un bon cosy, un bb y reste facilement 1 an. Maisa partir de 5-6 mois tu utilises le hamac, donc le cosy reste dans la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92


Nombre de messages : 69

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptySam 24 Nov 2012 - 14:08

Je viens de regarder le poids de la jané Rider : 13 kg !! c'est enorme ! mais effectivement si je décide de laisse le chassis a la cave au debut et je monte que le cosy ou la nacelle ca peut etre pas mal . (je me ferais les muscles :p )
A voir quel cosy pas trop lourd et +++ niveau securité !

Poussette + nacelle Oyster babystyle + cosy autre marque ?
Jané + nacelle jané + cosy jané strata ?

Pfiou :/

Je trouve que l'utilisation d'une nacelle au debut c'est bien aussi meme si elle ne s'utilise pas longtemps, elle sert toujours pour laisser dormir bébé chez les amis ou en ville quand on se promene ...
je n'arrive toujours pas a me decider sur la Oyster ou la Jané pfiou pfiou pfiou ...

Je pense aussi investir dans une echarpe de portage de toute façon donc si ca me saoule de monter avec le cosy et bébé je trouverai une solution :)
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptySam 24 Nov 2012 - 15:53

perso, si tu aimes la stokke prends la, aprés tu risques de regretter si tu en prends une autre!

c'est ta vie, ta poussette, si tu estimes que tu peux le faire financièrement alors fonce!

tout le monde m'a dit que j'étais irresponsable d'acheter la bugaboo caméléon pour mon BB3, me disant que je n'allais jamais rentabiliser mon achat, qu'elle coutait une fortune ... et résultat elle m'a servi pour BB3, BB4 et elle servira pour BB5! si je ne l'avais pas acheté (et du coup écouter les autres) je m'en serais voulu

allez, laisse toi tenter par la stokke!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptySam 24 Nov 2012 - 16:08

Je te donne un avis purement subjectif : la stokke est moche, la oyster est canon Petage de cable et Poussette ideale x) Dentenm2
Sur la oyster, tu peux mettre la coque cabriofix, aton et l'autre je sais plus le nom SHR quelque chose Petage de cable et Poussette ideale x) 651904
Bref 3 coques bien notées.
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92


Nombre de messages : 69

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptySam 24 Nov 2012 - 16:20

Pfiou la Oyster me tente de plus en plus meme si elle n'a pas mon critere de hauteur !
Moi la stokke j'adore le design (comme la Mima xari)

Y'a la britax baby safe SHR je crois que c'est celle la que j'ai vu (elle est coloré en plus Petage de cable et Poussette ideale x) 2387384449 ) mais ya un truc avec les adaptateur rehausseur j'sais pas quoi x)

la stokke j'abandonne .. 900 euros ... et la oyster j'en aurai surement moins meme si c'est 800 euros, ce sera toujours 100 euros de gagné que je pourrais mettre dans autre chose pour bébé :)

Je vais devoir r'appeller la dame pour lui dire que je peux plus la lui prendre ... j'ai honte un peu de lui avoir demander de me la garder ... Petage de cable et Poussette ideale x) 977252
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptySam 24 Nov 2012 - 16:27

Oui c'est ça le babysafe. S tu prends la oyster, tu seras plus vers les 600€ tout compris que 800€, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92


Nombre de messages : 69

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptySam 24 Nov 2012 - 17:07

bon ben raison de plus alors ^^

Je crois que je suis presque décidé ca y est ... Petage de cable et Poussette ideale x) Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:52

Personnellement je n'aime pas non plus le disign de la strock mais sa c'est personnel! lol
Se que je trouve super avec la oyster c'est la possibilité de changement! lol
Et comme t'as dit caro34, pour un trio oyster c'est plutôt dans les 600euros avec le cabrio fix.

Et sincèrement, peut importe la poussette que tu choisiras je ne pense pas que se soit possible de monter avec bébé et la poussette les 3étages! lol
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:22

Fais toi plaisir Petage de cable et Poussette ideale x) Big_sour c' est clair.
si tu peux l'acheter les autres ça ne les regarde pas.
si elle te plait et ton coup de cœur prend là après tu peux regretter.
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92


Nombre de messages : 69

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:58

C'est bon on s'est decider sur la Oyster qui nous plait aussi ... il nous reste plus qu'a commandé.

Et oui c'est sur que meme avec une poussette canne et un bébé de 7 mois ce sera aussi impossible a monter les 3 etages x)
On en reparle dans 1 an ! j'aurai des muscle de fous et je passerai a incroyable talent !
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92


Nombre de messages : 69

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:59

et du coup la nouvelle question est : quel sac a langer assortir a la poussette :p
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:06

Le sac oyster multi spot LIME! hihi
Petage de cable et Poussette ideale x) Sac_li10

Moi c'est celui là que je vais prendre, avec la chancelière assortis pour l'hiver prochain.
Petage de cable et Poussette ideale x) Chance10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petage de cable et Poussette ideale x) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable et Poussette ideale x)   Petage de cable et Poussette ideale x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petage de cable et Poussette ideale x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: