Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Empty
MessageSujet: Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ?   Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:14

Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? 3835756526nn

HAUCK ROADSTER SL *Fun Blue* modèle 2005

- 3-roues avec roue pivotante fixable (ça se bloque aussi la roue avant d'une 3 roues? Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Blink_g2 Car parraît que dans la neige, c'est pas l'idéal qd c'est pas fixe...)

- Roues à rayons métalliques

- Roues à air (diamètre roue avant 25cm, arrières 30cm) il paraît que c'est mieux les roues à air pour le tout terrain

- Roues arrières = roues individuelles

- fixation des roues facile

- frein central fixe agissant sur les roues arrière

- ceinture de sécurité 5 points

- housse amovible

- lavage main

- capote amovible

- arceau de maintien amovible

- dossier réglable

- Position assise à allongée réglable individuellement

- poignée ergonomique

- poignée réglable en 10 positions

- repose pieds réglable 2 positions

- grand panier

- Tissus : 100 % Polyester

- Garnissage : 100 % Voile de polyester

- Poids 11 kg

- Combinaison possible avec cosy (accessoire séparé)

Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? 383575652cosy1rf

Cosy Zero Plus Gr.0+
ECE 44/03 / Groupe 0+ / à 13 kg,

- poignée ergonomique

- inclus capote amovible

- inclus protection de ceinture et protection de tête

- réglage central de ceinture

- super léger (pèse moins de 3 kg)

- housse de siège amovible et lavable

Cliquez sur la photo pour la voir en grand :
Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? 80001340264a3ev.th

Vous pouvez me donner d'autres infos sur cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ?   Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:04

IsaP a écrit:
- 3-roues avec roue pivotante fixable (ça se bloque aussi la roue avant d'une 3 roues? Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Blink_g2 Car parraît que dans la neige, c'est pas l'idéal qd c'est pas fixe...)


Je ne connais pas cette poussette mais j'ai une Slalom de Jané qui est aussi une 3 roue. La roue avant a bien 2 positions : fixe ou pivotante. J'utilise les 2 selon le terrain.



Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Boulet2_ Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Boulet2_ Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Boulet2_ Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Boulet2_ Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Boulet2_ Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Boulet2_ Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Boulet2_
Aïe Aïe Aïe Isa, je suis vraiment désolée, j'ai fait une fausse manip : au lieu de citer ton message, j'ai cliqué sur "éditer", du coup, ça a tout viré. Je n'ai pas réussi à le récupérer, je suis vraiment désolée... Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Forgive2 Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Forgive2 Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Forgive2
Heureusement, j'ai retrouvé la poussette sur le net alors j'ai refait ton message mais il n'est pas tout à fait comme celui que tu avais écrit au début... Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Ki_pleur Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Ki_pleur Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ?   Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:20

C'est pas grave pr la fausse manip Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Rolleyes .

Merci pour ta réponse en tous cas.

Dès que j'oserais ressortir, j'irais z'yeuté les poussettes les + intéressantes dans les mag pr essayer et tout et tout Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Bounce3_ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ?   Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur la HAUCK Roadster SL *fun-blue* modèle 2005 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCO ROCCO et HAUCK Cruiser im 2005 ?
» Hauck Roadster Duo
» EDITION 2005 ROADSTER SL ?
» poussette double duo roadster de HAUCK
» Recherche une poussette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: