Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comment habiller bébé l'hiver ?...

Aller en bas 
+3
Thylane
clemk
Kikiedp
7 participants
AuteurMessage
Kikiedp
Attrape ses pieds
Kikiedp


Nombre de messages : 27

Comment habiller bébé l'hiver ?... Empty
MessageSujet: Comment habiller bébé l'hiver ?...   Comment habiller bébé l'hiver ?... EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:34

Bonjour,

Premier bébé oblige, je me demande comment il faut l'habiller l'hiver pour les différentes sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Comment habiller bébé l'hiver ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?...   Comment habiller bébé l'hiver ?... EmptySam 24 Nov 2012 - 22:03

Comment habiller bébé l'hiver ?... 266271

Notre bébé est né début décembre et les premières semaines, il avait un body à manches longues, des chaussettes, un pyjama en velours, un bonnet et un gigoteuse en polaire ou en nid d'ange en velours...
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Comment habiller bébé l'hiver ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?...   Comment habiller bébé l'hiver ?... EmptySam 24 Nov 2012 - 22:12

J'ai aussi un bébé de décembre et quand je suis sortie au départ il était en body manches longues, pyjama et au chaud dans une chancelière.

Si tu préfère l'habiller et non le laisser en pyjama il vaut mieux mettre plusieurs couches de vêtements plutôt qu'un seul très chaud, ce sera plus simple à mettre, enlever, remettre si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Galinou
Tient sa tête
Galinou


Nombre de messages : 9

Comment habiller bébé l'hiver ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?...   Comment habiller bébé l'hiver ?... EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:46

Je vais accoucher en janvier et je me pose une question bête, que faut-il lui mettre pour sortir de la maternité, il sera dans le cosy et il n'ira pas dehors juste dans les parkings sous-terrain?
Merci et désolée de m'incruster dans ce sujet! :)
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Comment habiller bébé l'hiver ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?...   Comment habiller bébé l'hiver ?... EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:15

Je dirais la même chose ! Arrivés chez vous, tu pourras le sortir de la chancelière/nid d'ange/gigoteuse. Même si ce n'est pas long, il y aura quand même une différence de température entre la maternité, le parking et le temps en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Comment habiller bébé l'hiver ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?...   Comment habiller bébé l'hiver ?... EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:14

bébé né en février sus la neige...

pour sortir :
body manche longue, pyg épais (pas en coton quoi), un gilet, des chaussons, un bonnet et le tout dans une chancelières (surtout pas de combi pilote ou de manteau dans un cosy, ça empéche les sangles de retenir bébé en cas d'accident).

à la maison, on enlevait juste la chancelière et le bonnet, plus parfois le gilet, en fonction de la température?
En cas de ballade par grands froids, on ajoutait une couverture polaire sur la chancelière...

Galinou : tu peux l'habiller normalement, et mettre une couvrture polaire sur lui dans le cosi le temps d'aller dans la voiture. et bien sur un bonnet...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Comment habiller bébé l'hiver ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?...   Comment habiller bébé l'hiver ?... EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:50

Bébé né en avril , mais comme les autres en sortant de la mat : chaceliere dans le cosy et couverture polaire en plus
les brassières en laine et grenouillères

Comment habiller bébé l'hiver ?... Grenouillere-en-Laine-beige-Frilo

Pas oublier les bonnets ! s'il fait un peu froid la nuit ne pas hésiter à leur mettre des bonnets
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Comment habiller bébé l'hiver ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?...   Comment habiller bébé l'hiver ?... EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:08

On a rangé tous les vêtements d'été et nous avons acheté un bonnet, des gants, de petites bottes fourrées, des t-shirt à manche langue et une veste "polaire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment habiller bébé l'hiver ?... Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bébé l'hiver ?...   Comment habiller bébé l'hiver ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment habiller bébé l'hiver ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment habiller bebé l'hiver?
» Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?
» Comment habiller un nouveau né au mois d'aout ??
» comment habiller bébé ni trop ni pas assez?
» Habiller un bébé de mi-mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: