Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! Empty
MessageSujet: Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!!   Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! EmptySam 24 Nov 2012 - 16:36

Bonjour, je sais que les annonces ne sont pas autorisés par contre je ne sais pas si indiqué un site de vente l'est donc si je fais une gaffe merci de me le dire.

Sur Oclio ils ont l'explorer configuration solo (et non double!!! faut pas rêver non plus...!)à 370,30€ au lieu de 529€ coloris noir vert anis je me serai bien laissé tentée si elle n'était pas aussi longue en double!Mais si ca peut servir à qqn d'autre. Attention c'est du destockage donc je pense que les quantités sont limitées...
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!!   Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:00

ca fait un moment qu'elle est à ce prix la sur oclio, quand je m'y intéressais de prés il en restait 4 en stocks Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!!   Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:03

ah bon moi qui pensait apporter un bon tuyeau...lol mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!!   Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:12

au fait tu n'as toujours pas trouvé la poussette de tes rèves?
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!!   Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:27

Mais comment j'écris moi!!!! "tuyeau" au lieu de"tuyau"pffff!!!!!Parlons de la poussette de mes rêves je pense que je vais me rabattre sur la joovy caboose ultralight au final!!!!!!je pense que au vu de ma configuration familiale ca le fera surement pas la plus confortable et maniable c'est certain mais dés que c'est bien c'est immense en taille et ca je ne veux pas!!!!J'espère ne pas regretter du coup je cherche le filon pour ne pas payer plein pot et ne pas regretter j'avais un bon plan je ne me suis pas décidé et là l'annonce ne parait plus ce qui m'à fait "douter" c'est le volume une fois pliée au vu que je range ma poussette devant chez moi dans un coffre de jardin et ca n'ira pas dedans et puis après mûre réflexion j'ai une cabane de jardin et je l'y mettrai quitte à utiliser la simple en semaine avec bébé et la "pseudo double" quand mon grand ne sera pas à l'école!!!!J'ai conscience que ce n'est pas la plus maniable des poussettes et en même temps je ne vais pas mettre un gros prix a vu du peu de temps que je vais l'utiliser (mais encore au moins un an et demi quand même) je sais aussi que plus je réfléchit et moins je me décide alors voilà je pense (à 90%!) que je vais opter pour celle là...Et toi alors tu vas te décider ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!!   Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Explorer Phil and Ted's en promo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: