Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?

Aller en bas 
+4
christonio
titine
minipouce
eldaviken
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptySam 24 Nov 2012 - 17:03

coucou

voilà, je me suis séparée de ma versa GT quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Devil_gi et je n'ai plus qu'une canne

MAIS voilà, mon petit garçon est malade depuis mercredi et j'ai été à l'école à pieds avec E. complètement à l'ouest à cause de la fièvre... quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Forgive2

je me suis donc rendue compte qu'il me fallait encore une poussette (quelle bonne excuse quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 609923 )

donc voilà mes critères :

- guidon
- grand dossier (au moins 50cm)
- qui s'allonge bien (avec système à cran/poignée à l'arrière)
- avec un grand repose jambe ou à défaut un bon repose pied
- une grande capote
- un habillage pluie compris


pour le moment, ce que j'ai retenu
- reprendre une versa : son - : poids)
- une qtro, mais je n'aime pas le système pour allonger le dossier
- une bee+

j'attends vos propositions, je suis sure qu'il y en a qui ne me viennent pas à l'idée car je suis très pointilleuse sur mes choix et ça s'est vite restreint au fur et à mesure des années quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 54258

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 371806 les filles
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptySam 24 Nov 2012 - 20:43

Et une BJCM GT, non? Mais le repose jambe n'est pas réglable contrairement à la versa.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:29

Alors j'ai fait comme toi épluché les poussettes avec haut dossier et tous chemins ou tous terrains, tu as les phil and teds (explorer, classic, dash), la BJCM ou GT.

La bee+ a un grand dossier, mais je trouve qu'elle a tendance à basculer dans les virages avec le poids d'un enfant plus grand. quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:32

rhha t'as vendu ta versa ? j'ai loupé ca moi !!
sans hesiter sinon une BJCM simple ou la GT , la poussette faite pour les grands bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:00

la mini GT, pourrais être bien,
mais d'une, avec celle-là j'accroche pas, quand la capote est rabattue, l'enfant à la tête dans le tissus, et je n'aime pas ça
et il n'y a pas de repose jambe

mais, je la laisse dans les choix

et les phil&teds, je les ai pratiquement toutes eu (à part la classic et la verve) et je n'ai pas aimé la conduite en mode solo
alors qu'en duo, c'était ma poussette de tous les jours pendant + d'1 an.

pour la bee+, merci du renseignement, quand je l'ai eu l'année dernière, le dossier n'était pas à la position la + haute
ton enfant mesure combien ?

la versa, si je la reprends ce serait avec roue eva pour qu'elle soit + légère

la qtro j'ai beaucoup aimé la conduire, comme la bee+

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 22707


Dernière édition par eldaviken le Dim 25 Nov 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:02

oui, je l'ai vendu à jeans, il y a 15 jours pensant ne plus du tout avoir besoin de poussette (E. a fait 3 jours de disney sans quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 432701 )

je suis verte quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Calado_p XP
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:04

chris, ta fille a déjà dormi dans la mini GT ? elle était bien dedans comme ça ?
parce que c'est surtout pour le repos/dodo que je vais en reprendre une :sage:
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:07

Pour la gt je suis d'accord avec toi pour le tissus de la capote chose qu'il n'y a pas sur la BJCM il me semble.

Pour la bee elle mesurait 1m pour 16 kg.

La quatro me tentait mais je trouve trop 1er age.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:10

Moi je me tâte à reprendre une BJCM mais en 4 roues. quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:40

elda, je viens de te remettre un complement d'infos en mp

eh oui je les ai toutes eues!!mon dieu c de la folie!quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 745124

titine tu dis qu'il n'y a pas le pb de tissu sur la bjcm, pourtant c pas le meme chassis que la mini gt? car c vrai mini miss a la tete ds le tissu qd le canopy est replié, j'aime pas ça du tout (c pour ça que j'ai acheté une b mobile aussi) et encore moins avec un bonnet avec un pompon!!! c carrement dedans!quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:28

oui c'est exacte il y a le meme souci sur les 2 mais elle est trop parfaite sinon
ma fille dormi plusieurs fois dans la gt pour ca elle est bien confortable le rembourrage est plus bien present et en plus si tu mets une chancelière !!
sinon la qtro est top et correspond bien à un grand bébé mais elle est plus lourde et plus encombrante que la GT
ta versa GT était très lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:15

de souvenir je crois que la versa gt faisait 12,8 kgs il faudrait voir ds le reportage photos que j'avais fait
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:27

oui, je crois que c'est ce poids là

bon, je vais pas la porter tous les jours donc on va dire que peu importe le poids, du moment qu'elle est légère au roulage
c'est le plus important

bon, j'ai du mal à me décider
mon mari me dit : tu prends la moins cher, le pb est réglé !!!

sinon, vous ne voyez pas d'autres modèles qui correspondraient ?
on sait jamais si quelqu'un pouvait nous dégoter un truc auquel je n'aurais jamais pensé ou alors que j'aurai un mauvais a-priori et que finalement ça correspond !
je peux demander la lune ? quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:54

VL33 en fait j'ai l'impression que l'assise de la Gt est plus rembourrée que la BJCM donc ma fille était plus affaissée dans la BJCM mais je me trompe peut-être quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:59

et chez britax? je ne sais plus trop laquelle qui ressemble à la bjcm... Sinon dans les nouveautés 2013 il y en a des sympas chez britax aussi, mais à voir quand elles sortent
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:11

c la b agile qui ressemble à la bjcm mais le dossier est plus petit il me semble, et chris qui l'avait trouvait le dossier pas assez droit pour sa fille.

Elda je ne sais quoi te dire car j'ai fait comme toi 36 000 recherches (et j'ai exactement les memes criteres que toi) et je n'ai pas trouvé.

comm eje te disais en mp moi je regrette d'avoir vendu ma slalom pro. c vrai son pliage n'etait pas compact mais alors ma grande en a profité jusqu'en grande section qd elle etait fatiguée!

j'ai vu la nouvelle concord fusion 2013 qui ressemble à la slalom en 4 roues, elle est juste magnifique...mais chère!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:28

c'était la mienne de b-agile, qui a été chez chris après

merci lyly, mais malheureusement les nouveautés sortiront trop tard (comme celles de l'année dernière quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 480210 pour la versa par ex. !!!)

vl33, j'en ai vu 2 dans mon département à 150€ : une slalom et une slalom pro
j'en ai eu une il y a pas mal de temps, je ne me souviens pas trop, je l'ai pas eu longtemps quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 651904

en tout cas, la tienne avec la womar, donne bien envie quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Rolleyes

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Dscn4597g

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Dscn4725
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:40

oh ma slalom!quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Wub_gif2quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Wub_gif2quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Wub_gif2

je n'avais plus les photos! c'est vrai qu'elle etait chouette! et avec la womar bleu marine j'adorais! je suis vraiment une quiche de l'avoir vendue celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:46

dans le même genre : une snj? ou alofs la whizz? elles ont un dossier bien haut il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:09

Pour un grand, je dirais slalom pro aussi. Elle est maniable et le hamac est grand. On peut monter et descendre facilement car le repose pieds est grand. Pour y dormir, elle s'allonge facilement et le repose jambes se relève. J'utilise la mienne tous les jours et j'en suis très contente. quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:30

Moi aussi je l'ai adorée ma slalom pro elle fait partie de celle que je regrette le plus.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:51

bon, j'avais trouvé une slalom pro hier, et vraiment pas de bol, elle a été vendu hier matin quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 480210
il y a aussi une slalom non pro, mais ça veut dire qu'elle a pas mal d'année quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 651904

c'est bien ça, je ne me trompe pas ?
ANNONCE

et sinon, en cherchant, hier au soir je suis tombée sur jané.uk
et en fait il y a une nouvelle slalom : slalom pro zero
elle n'a plus de frein à disque

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? 81Ia%2BqmTvoL._AA1500_

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? -jane-slalom-pro-zero-vermelion-3025922-0-1333554601000

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? -jane-slalom-pro-zero-graphite-3025921-0-1333554601000

j'ai trouvé la première pour 349€
est-ce que ça vaut le coup d'y mettre ce prix là ?
et est-ce qu'un enfant de 20kg pourrait aller dedans et que la poussette reste maniable ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:01

La jane de ton annonce est un ancien modèle je dirais aux alentours de 2006, je la trouve chère.

Pour la nouvelle jane je ne mettrais pas ce prix, elle a beau être super elle n'est pas très revendable, tu vas y perdre.
Ils l'ont d'ailleurs à aubert en duo coloris moonlight. quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? IconLove

De plus j'ai peur qu'elle perde en maniabilité avec un "grand".
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:03

le frein à disque c'est quand même bien pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:15

Ben écoute avec ma grande elle était Tjs autant maniable ! Elle devait faire dans les 18 kgs je pense .

Je trouve très joli ce nouveau modèle !.. Non non faut pas que je craque !

Faut voir si c'est le même hamac que la slalom pro ( largeur 30 cm) et non comme la reverse . Titine tu peux peut être confirmer visiblement tu l'as vue en vrai .

Je trouve pas excessif le prix vu la qualité Jane .. Maintenant à voir pour la revente elle a mis longtemps à partir la mienne et pas chère 150 euros . Elle était de 2006 la mienne et j'adorais son coloris . C un peu terne les coloris qu'ils sortent en ce moment . L'avantage c que tu peux l'accessoiriser comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour un enfant de grande taille?
» Quelle poussette pour ma grande 3 ans 1/2?
» Quelle poussette pour grande maman??
» quelle poussette pour un plus grand ?
» Quelle poussette pour grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: