Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cameleon ou Book ?

Aller en bas 
+3
Aurelie2219
pti bouchon
Carole&Sixtine
7 participants
AuteurMessage
Carole&Sixtine
Tient sa tête
Carole&Sixtine


Nombre de messages : 6

Cameleon ou Book ? Empty
MessageSujet: Cameleon ou Book ?   Cameleon ou Book ? EmptySam 24 Nov 2012 - 18:40

Bonjour,

Je vous lis depuis longtemps (grande amatrice de produits bébé) mais je n'ai encore jamais posté.

Je voudrais votre avis sur 2 poussettes : j'hésite entre la Book de Peg Perego et la Bugaboo Cameleon : je les ai vu en magasin et je suis très partagée :

La book roule extra extra bien, elle est très facile à manier, le panier s'incline et le pliage est juste magique de facilité.

La cameleon fait moins classique, plus poussette d'exception. Lorsqu'une chancelière de marque Bugaboo est installée dedans, ça fait cocoon, très chouette, un bel ensemble quoi. Et il me semble qu'elle est davantage une vraie tout terrain que la Peg...



Bref j'hésite j'hésite et j'aimerais avoir vos avis de connaisseuses Cameleon ou Book ? 644737

Mon but : que ma petite de 8 mois soit bien installée avec un confort +++ Cameleon ou Book ? IconLove

N.B. En poussette citadine (je vis à Paris), j'ai déjà la quest 2012. J'en suis très très contente niveau encombrement mais j'aimerais une poussette plus "confort" pour les grandes balades, mettre plus de courses dans le panier, une capote plus couvrante, des grosses roues qui ne craignent pas la "gadoue" lol.

Cameleon ou Book ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
pti bouchon
Attrape ses pieds
pti bouchon


Nombre de messages : 23

Cameleon ou Book ? Empty
MessageSujet: dur choix    Cameleon ou Book ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:30

je viens de voir ton message.
J'en suis à 5 mois de grossesse mais je me penche déja sur la question! habitant en ville et en périphérie les 2 me conviendraient..
J'ai retenu ces 2 modèles aussi mais je ne sait pas laquelle choisir non plus

Si certaines d'entre vous les ont testées donnez nous votre avis svp! Cameleon ou Book ? 745124

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cameleon ou Book ? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon ou Book ?   Cameleon ou Book ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:10

Pour avoir vu la book, je n'ai pas du tout accroche au look, et en magasin toutes les poussettes roule super bien, faudrait qu'il fasse un circuit poussette dans les magasins lol

Perso je flashe sur la cameleon, surtout que la 3, le pliage a ete ameliorer!
En plus elle est customisable, et niveau confort y a rien a redire, la nacelle est grande.
Apres elle est pas haute comme poussette, bébé est pas a ras du sol, mais bas quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Boutchouc
Attrape ses pieds
Boutchouc


Nombre de messages : 10

Cameleon ou Book ? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon ou Book ?   Cameleon ou Book ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:07

Aurelie2219 a écrit:
Pour avoir vu la book, je n'ai pas du tout accroche au look, et en magasin toutes les poussettes roule super bien, faudrait qu'il fasse un circuit poussette dans les magasins lol
Cameleon ou Book ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Cameleon ou Book ? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon ou Book ?   Cameleon ou Book ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:34

Alors j ai la book c est vrai elle est vraiment ultra maniable je ne sens pas mon fils de 11,5kg dedans! Apres c vraiment une poussette dite confort, une grosse poussette en somme, l assise est super large puisqu il a deux ans et demi et est très bien dedans! J habite à la campagne et elle me correspond bien! Côté pliage et dépliage c est sur on ne peut pas faire plus simple! Le canopy est très couvrant, mon fils adore se cacher dessous! Après je n ai jamais testé la caméléon donc je ne peux pas te dire mais certainement Qu elle a d autres atouts car elle est beaucoup plus chère! Et pour avoir testé plein de poussettes e magasin, eh bien entre la book et beaucoup d autres, niveau maniabilité elle est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Cameleon ou Book ? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon ou Book ?   Cameleon ou Book ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:30

Personnellement, je choisis la Cameléon qui est une poussette bien plus polyvalente que la Book.
Niveau encombrement, la Caméléon est plus compacte.
Et en cas de revente, ce sera plus facile avec la Caméléon (plus prisée) que la Book.
Toutefois, la Book est une poussette citadine intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cameleon ou Book ? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon ou Book ?   Cameleon ou Book ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:42

Niveau maniabilité la cameleon 3 remporte haut la main le match. Mais après tout dépend de la place dont tu disposes notamment dans ton coffre et de ton budget aussi.
Sincèrement les couleurs de la book sont très sympas mais je trouve que le hamac est un peu mastoc...comme tous les hamacs Peg Perego.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Cameleon ou Book ? Empty
MessageSujet: Re: Cameleon ou Book ?   Cameleon ou Book ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameleon ou Book ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» graco evo ou la book de peg perego ?
» Habillage pluie Book +
» Par quoi remplacer ma book plus (peg perego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: