Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maquillage moins cher

Aller en bas 
+11
alexni
Cuinou
Ana91
aloa
dorothee
Apo
Artémis
Hybu
vicdeparis
clemk
naees
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:02

Je cherche un site où je pourrais trouver du maquillage de marque à prix interessant.
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:14

Il y a le site Kiko qui est réputé pour faire des prix abordables (ici), ou le Club des Créateurs de Beauté où tu trouveras régulièrement des offres et des réducs (ici)
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:55

Je dirais aussi le club des créateurs de beauté, ou sinon le site de vente-privée.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:00

Merci mais je cherche du maquillage de grande marque genre DIOR ou CHANEL
Revenir en haut Aller en bas
Hybu
Se tient assis
Hybu


Nombre de messages : 49

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:38

A part attendre les bons -20% chez Séphora ou Nocibé je ne vois pas Maquillage moins cher Rolleyes
Entre nous Kiko est une très bonne marque avec des très bons produits, un bon rapport qualité prix, sans le prestige mais la qualité est là, perso je ne bouderais pas mon plaisir Maquillage moins cher Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:49

Je ne connaissais pas KIKO, je vais peut être essayer
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:25

Perso j'adore la marque Rouge baiser que je trouve chez Monoprix. Très bonne qualité, pas de réaction avec ma peau fragile, tiens dans le temps et pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:07

+1 pour Kiko, ils sont très très abordables et vraiment très bien. Ca vaut plus que largement du L'Oréal ou Bourjois.

Après pour du Dior ou Chanel, comme dit plus haut, à part attendre les -20% chez Séphora je ne vois pas trop... peut-être sur ventes privées...
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:06

Tu peux aller sur le site d'Yves Rocher ou Sephora !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:28

Chez Sephora j'avais essayé une année pendant les promos, j'avais fait ma petite commande et finalement ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que les produits soit-disant en stock sur le site, ils n'en avaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:49

Moi j'apporte un témoignage pour contraster un peu l'engouement pour kiko.
Une amie a testé leur vernis cet été. 2 jours après l'avoir posé sur ses orteils elle a eu une sensation étrange. Quand elle a retiré le vernis, son ongle avait été comme attaque par le vernis.

Au début, on s'est dit...coïncidence, mais il est arrivé la même chose a une de ses collègues. Et récemment, une de mes collègues a testé un démaquillant pour les yeux, et paf après 3 jours grosse réaction au niveau des yeux...

Résultat moi chez kiko je n'achète que les limes a ongle, pinceau x...
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:01

Tu peux demander dans ton entourage si quelqu'un a un CE intéressant sur les commandes de parfum, maquillage de grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:07

Moi j'achète tout chez Make Up Forever (dispo chez Sephora) et Bénéfit.
Pour info, Chanel est fabriqué sur la même chaine que Bourgeois. Se sont les même produits. Par contre Yves Rocher ne sert à rien, leur maquillage ne tient pas sur une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:12

Moi j'aime bien MAC car on y trouve plein de tonalités pour les bases/poudres/anti-cernes. Et ça tient bien tout une journée.

En plus, j'ai toujours eu de très bons conseils là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:19

Maquillage moins cher 846519 avec Cuinou. J'avais oublié MAC, qui est de même qualité que Make Up. Si on veut vraiment de la qualité il faut taper dans le pro. Les parfumeurs-créateurs c'est plus de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:29

Merci beaucoup pour ces infos, et vous les achetez où ces produits pour les avoir à un prix intéressant ?
Sans avoir essayé les marques que vous citez je trouve que le maquillage Chanel tient super bien (j'ai jamais acheté Bourjois pour comparer mais avant j'utilisais Agnes b et ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:38

Make Up tu le trouves chez Sephora et Mac au Printemps. Attention le maquillage coute relativement cher (équivalent à Dior ou Chanel) mais les produits sont beaucoup plus économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:28

MAC a des boutiques un peu partout. Ce n'est certes pas très bon marché, mais ça dure longtemps. En utilisant ma base bien souvent (presque tous les jours) j'en ai eu pour presque 2 ans.

Sinon je partage ton avis pour Chanel, j'ai des ombres à paupières de chez eux (trop belles d'ailleurs Maquillage moins cher Dent_qui ) et ça tient très très bien. J'en ai mis pour mon mariage et ça a tenu impec.

Chez bourjois j'aime bien les gloss, le crayon khol et le mascara. Normalement j'en achète chez Tati, c'est moitié prix Maquillage moins cher 54258
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:20

En rouge à lèvres j'utilise du Chen You, il est vraiment fabuleux . Il est dans les prix Channel, dior mais il est nettement mieux, la tenue est impressionnant et avec mes lèvres gercées toute l'année (problème que j'ai depuis toujours, c'est une dermite je sais plus quoi Maquillage moins cher Rolleyes ) il hydrate bien .Difficile à trouver, je le commande sur le net Maquillage moins cher Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:53

Perso, je profite des passages au duty free dans les aéroports pour me fournir en maquillage. Il y a en particulier des palettes de voyage qu'on ne trouve que là. C'est sûr, on n'y va pas tous les jours mais quand l'occasion se présente !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:09

En rouge à lèvre j'aime beaucoup les lavera (bio).
En mascara je tolère très bien zuii (bio aussi) mais tient mal, coule facilement. Sinon je ne supporte que clinique (et là les prix font mal).

Qui a testé la marque essence? Tout petit prix et j'en lis énormément de bien sur le net, mais je n'ai pas encore testé (un peu peur avec ma peau réactive).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:27

Oui, Séphora, c'est une bonne idée, mais je ne suis pas sûre que les promotions dépassent les -20% sur les grandes marques... Sinon, essaye de te faire une amie qui travaille à Séphorara, les vendeuses ont surement des prix ! Et pourquoi pas regarder en duty free lors d'un prochain voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptySam 2 Mar 2013 - 14:34

Pour les mascara vous me conseillez quelle marque ? Les marques de supermarché je trouve qu'ils font les cils tous secs et ternes avec des petites boules sur le bout des cils. Pour l'instant j'ai utilisé le Diorshow et le Chanel et je les trouve vraiment mieux. Avec L'inimitable de chanel je trouve que le résultat manque pourtant de volume.
J'ai des cils très longs mais qui partent dans tous les sens et pas vraiment recourbés, j'ai besoin d'un produit qui les dompte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptySam 2 Mar 2013 - 15:39

Tu veux quoi allonger ou donner du volume?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher EmptySam 2 Mar 2013 - 16:22

Non pas allonger mais recourber et donner du volume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage moins cher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage moins cher   Maquillage moins cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage moins cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: