Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Graco Evo

Aller en bas 
+28
letti38
agra
NounouClaire
Medmarna
Coumence
marry-poppins
futurmams
Liloa
Kwick
christonio
sofinette
Necessite33
choukette
Mexa
missmao
Souris verte
bb addict
luna56
margo.and.co
k-ro333
mounette
lonie
Léno
Adalite
Arnoux
Jeans
Elédaria
alexni
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:38

Bah surtout au prix que tu l'as eu...une affaire ! Graco Evo - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:17

J'avoueGraco Evo - Page 6 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:14

Aïe aïe aïe ! J'étais décidée pour la BJCM et maintenant que vois-je ? La Graco Evo !! Mais ce forum est un puit sans fond de tentations !!!
Ca me plaît bien le côté réversible, j'avoue que j'aime voir les sourires de mon loulou, même à presque 11 mois ! (il doit en avoir ras le bol de ma tête !!)
Et sinon Léno, toi qui connaît les deux, la BJCM est vraiment beaucoup mieux niveau suspensions ?? (Moi aussi je suis devenue une traumatisée des suspensions à cause de la Smart !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:35

Je trouve qu'elles sont équivalentes pour les suspensions en ce qui me concerne. J'ai eu les 2 et fait un reportage sur chacune dans mon blog.

L'avantage de la Evo pour moi :

- réversible en 1 clic
- très légère et maniable
- panier super spacieux et accessible

Avantage de la bjcm :

- son pliage ! Compacte pliée.

Par contre le panier de la bjcm est pas super accessible je trouve et pas si grand que ça...et moi je trouvais le guidon trop haut. De plus le harnais est dur à régler pour ma part...

Si c'est pour un nouveau né que tu achètes, je prendrais la Evo de Graco ...Tu peux faire un nid douillet dans le hamac à plat en mettant un nid d'ange Bugaboo sans problème ! LE repose pieds se relève pas sur la bjcm...en plus tout est inclus : barre repose mains, habit pluie..adaptateur siège auto....sur la bjcm tout est plus cher et tout est en option !
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:34

Peut-on fixer les nacelles Go et Drive de chez Graco dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:48

Non la largeur des fixations n'est pas la meme, c'est seulement la nacelle graco evo vendue en trio qui va dessus...mais sincèrement pas besoin de nacelle, le hamac est bien cocoon pour un nouveau né...à condition d'y mettre un nid d'ange adapté et bien rembourré, c'est pour cela que je conseille celui de bugaboo...de plus pas de nacelle en voiture, c'est mauvais pour la sécurité de bébé...le cosy est bon par contre et super pratique avec la base auto.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:54

choukette a écrit:
Aïe aïe aïe ! J'étais décidée pour la BJCM et maintenant que vois-je ? La Graco Evo !! Mais ce forum est un puit sans fond de tentations !!!
Ça me plaît bien le côté réversible, j'avoue que j'aime voir les sourires de mon loulou, même à presque 11 mois ! (il doit en avoir ras le bol de ma tête !!)
Et sinon Léno, toi qui connaît les deux, la BJCM est vraiment beaucoup mieux niveau suspensions ?? (Moi aussi je suis devenue une traumatisée des suspensions à cause de la Smart !!)

La graco est vraiment très bien (beaucoup mieux que la smart Graco Evo - Page 6 777476 ) comme le disait Freddra, elle a un grand panier, elle est légère et son assise est profonde, plus maniable que la bjcm aussi par contre moi je préfère la bjcm niveau suspension, la bjcm est vraiment une tout chemin je trouve alors que la Evo (c'est pour cela aussi que je m'en suis séparée) est une pure citadine, elle a un côté un peu carriole, les suspensions de la Evo sont mieux que la smart (qui n'en a pas pour moi) mais tu risques d'être déçue car la différence n'est pas flagrante non plus, bébé est quand même secoué dès que le chemin n'est pas lisse et elle fait du bruit sur ce type de chemin du coup. Autre point un peu embêtant, elle ne se plie pas avec le hamac en face parents (du coup comme avec la smart, tu vas devoir à chaque fois enlever le hamac et les deux morceaux dans le coffre prennent beaucoup de place).
Donc même si elle convient parfaitement pour un grand bébé, je te conseille la Bjcm pour les suspensions et le pliage qui facilite ton quotidien. Graco Evo - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:02

Par contre en effet, la bcjm durera plus longtemps car le hamac de la Evo est plus petit et est limité au dela de 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:22

Super réactives les filles, merci !!
Bon alors en effet je vais rester sur la BJCM, parce que le pliage en 2 morceaux, c'est usant à la longue, et puis surtout je veux des suspensions !!!! J'ai limite envie de prendre la BJCM GT tellement j'en ai marre d'entendre ma Smart brinqueballer !! Je reviens d'une course rapide en ville et ma Smart a buté sur un micro trottoir, sérieusement il devait faire 5 cm, elle s'est arrêtée net dessus !!! En plus j'ai passé mon bébé en face route (ça y est je commence à couper le cordon !!!) et je la trouve moins maniable pour passer les trottoirs dans cette configuration. Et en plus, mon fiston n'y dort jamais plus de 10mn (après je ne sais pas si c'est dû à la poussette ou s'il est comme ça, vu que c'est ma seule).
Enfin bon, vous l'avez compris, il faut vite que je change !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:34

J'ai eu aussi la gt. (et j'ai aussi un reportage dessus dans mon blog lol) Super mais louuuurde ....prends la bjcm normale, elle te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:48

Merci Freddra !
Je m'en vais directement voir ton blog !!
Et je suis HS, mais j'adooore les boucles de ton enfant sur ton avatar ! C'est un garçon ? Je suis une grande fana des garçons à bouclettes, le mien est tout frisé et je ne suis pas prête à lui couper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:28

Oui c''est un garçon lol. Nous aussi on est fan. Bon la on coupé un petit peu mais il les a toujours mi long, car il les avait jusqu'au milieu du dos quand meme... Graco Evo - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:31

Il est à croquer ton fils Freddra Graco Evo - Page 6 Rolleyes
Sinon choukette moi mon fils n'a jamais réussi à dormir dans la smart, c'est un signe!! Alors que dans la bjcm nickel Graco Evo - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:42

Freddra, en même temps avec des beaux cheveux comme ça, ça serait dommage de les lui couper !!

Léno : ah tiens, donc ça pourrait être à cause de la Smart !! N'empêche c'est galère car on ne peut pas du tout sortir à l'heure des siestes (il en fait deux dans la journée), sinon il ne dort pas et il est exécrable après, donc on est un peu coincés à la maison... Une raison de plus de prendre la BJCM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:36

Le mien commençait sa nuit dans la bjcm gt (l'assise est grannnnde ) mais n'a jamais dormi dans la bcjm classique...bah la smart c'est un peu léger comme assise...peut être la smart2 sera un peu plus confort ?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:00

Freddra, elle est vraiment si lourde que ça la BJCM GT par rapport à la BJCM ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:14

Moi j'ai trouvé que oui. En fait ce sont les roues qui sont lourdes. Meme à pousser, je trouvais que ma mountain buggy terrain (qui est pourtant une super tout terrain du meme poids) était super légère à coté...Elle n'est pas équilibrée de la meme façon.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:50

A 11 mois une bjcm te facilitera la vie et ma fille y dormait et y dort encore en sieste pendant des courses longues .
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:34

Hier on a passé une journée à la mer avec la Smart, et là je suis plus que décidée à prendre la BJCM ! (Surtout quand j'ai dû plier la Smart au resto en retirant le siège car face parents... Grand moment de solitude !!).
Je vais prendre sur Practical Pushchairs, elle est à 210 livres. Par contre j'hésite à prendre la barre de maintien, qu'en pensez-vous ? Mon loulou n'en a jamais eue, donc je ne sais pas si c'est gadget ou pas... Sur la poussette de mes parents (Graco mosaic), il aime mettre ses pieds sur la console, mais je ne sais pas si je dois en prendre une ou une barre ou rien du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:39

Au pire tu la rachètes plus tard la barre...je ne pense pas que ce soit indispensable..
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:13

ca depend tjs du bébé ma fille adore avoir la barre mais mon fils s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:17

Bon eh bien je prends sans et on verra après !! Car ça fait quand même augmenter l'addition !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:33

Bonne idée Graco Evo - Page 6 Clap_gi2 Tu la prends en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 1:43

Je rajoute les photos de la mienne pour la couleur Graco Evo - Page 6 Diablocl

Graco Evo - Page 6 Evo_110

Graco Evo - Page 6 Evo_210

Graco Evo - Page 6 Graco_10

Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:32

Elle est magnifique Jeans Graco Evo - Page 6 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graco Evo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graco Evo   Graco Evo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Evo
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» GRACO EVO XT ?
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» Graco Stadium Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: