Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...

Aller en bas 
+5
*m0rgane..
Caribou
kounoupi
mariepop
titounou
9 participants
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:41

Pour faire du sport! J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... 2371801052Et je dois dire que je m'amuse beaucoup J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Tongue_gC'est ma maman qui m'en a parlé car elle avait vu ça dans une émission télévisée, je ne connaissais pas et le trampoline des enfants prenait beaucoup de place, ça m'agaçait, du coup, j'envisageais de m'en séparer. Finalement, j'ai testé plusieurs vidéo sur youtube (il existe des DVD si vous préférez) et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée en faisant du sport. J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Diablocl

Celle-ci est assez sympa et complète:


Pour débuter, celle-ci donne les bases:



Il y en a plein d'autres à tester selon l'humeur et le temps dont on dispose et bien sûr PAS sans avoir fait sa rééducation du périnée. J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:55

tu nous feras une vidéo ? J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:36

ah ah ah ah ah ah Ah ça vaudrait le détour!!!! Toutes mes rondeurs bloblotantes qui tressautent sur le trampoline!! J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Diablocl Mine de rien, ça parait futile mais ça fait tout de même un bel entraînement cardio pour celles qui n'ont pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:42

Je ne suis pas vraiment sportive mais je crois que ça me plairait. Sauf que mes enfants n'ont pas de trampoline... J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... 777476
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:40

C'est super! Pour le coup cet objet est vraiment rentabilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:57

Merci de m'avoir aidé à faire la liste au père Noël des enfants. Comment ça ils sont trop jeunes pour un trampoline? J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... 777476
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:07

Han c tooooop, ça vaut cher un trampoline comme ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:07

Ma grande a eu le sien pour ses 1 an et je t'assure que c'est un des meilleurs cadeaux qu'elle ait eu J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... 644737


Dernière édition par youzilenn le Mer 28 Nov 2012 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:40

C'est chouette Titounou, le trampoline est une activité très complète et fait travailler tous les groupes musculaires avec un seul objet J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Very_ver.

Je passe mon tour pour le trampoline mais je vais peut-être offrir une corde à sauter à mon aîné. J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:19

Super idée! Bon je passe mon tour, je passerai au travers (merci la pilule, +7.5kg, ma gynéco ne peut me prendre qu'en janvier ...)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:52

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... 846519 pour la corde à sauter, mais le trampoline est tentant, je vais aller voir les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:33

Tu as tout à fait raison Boubouche pour la corde à sauter mais je ne peux plus courir comme quand j'étais jeune eh eh sinon mon dos et mon sciatique se rappellent à moi, malheureusement car j'aimais beaucoup courir 2 à 3 fois par semaine. Le trampoline occasionne moins de chocs durs au niveau des articulations que la corde car son élasticité amortit un peu. Je trouve par ailleurs que c'est un sport très ludique car je m'ennuie vite et il me faut de la motivation. J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:40

Zut pour le footing. Tu as raison de te dépenser avec le trampoline du coup.
Bon moi c'est zumba tous les matins et un peu de Just Dance pour remuer ma graisse eh eh
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:08

Bon, je vais voir pour me le faire offrir :D

Mais ça supporte jusqu'à quel poids ?
Et ça fait du "bruit" ? Pas sûr que mon voisin d'en dessous apprécie ?
L'avantage c'est que je pense que mon fils s'éclaterait à FOND avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:43

Franchement ça fait moins de bruit que mon stepper eh eh Après, au niveau capacité, je ne saurais pas te répondre: j'ai testé sur celui de mes enfants qui est un jouet pour voir si ça me plaisait mais il y a les versions sportives "officielles" qui doivent indiquer leur poids maximum supporté je suppose. J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Wink_gif Il faut sans doute faire une petite recherche des différents avis sur les modèles existants.

Édit: le mien est un Andreu Toys et d'après le mode d'emploi, il supporte jusqu'à 90kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...   J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: