Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment porter nouveau né en siège avec un sling ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: comment porter nouveau né en siège avec un sling ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 9:41

Je ne suis pas choquée par l'écartement des jambes, d'ailleurs si on regarde au niveau de ses genoux plutôt qu'au niveau de ses pieds, ce n'est pas énorme.
Ca paraît mieux avec la vrille, ton bébé s'affaisse moins.
En plus de ce qu'a dit Manued, j'ajouterai que si tu as envie tu peux faire un petit "coussin" avec le pan du sling: tu le tournicotes sur lui-même et tu le passes sur le haut du sling, en pliant le tissu en deux sur quelques cm:

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebestendances.com
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: comment porter nouveau né en siège avec un sling ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 10:53

Les filles t'ont déjà donné de très bons conseils !
Tu te débrouilles déjà très bien.
Je trouve aussi que c'est mieux ajusté avec la vrille, ton bébé s'affaisse moins sur le côté.
Pour l'anneau, si tu pars déjà avec l'anneau haut sur l'épaule, c'est que tu as créé une "poche" trop grande pour ton bébé. Essaye d'avoir moins de tissu pour avoir moins besoin de resserrer à la fin. Pour repère, tu peux faire en sorte que le tissu t'arrive sur le haut de la hanche avant d'installer bébé. Ce n'est pas la peine de trop desserrer avant de l'installer.
L'écartement ne me choque pas, en fait tout dépend de ton bébé. S'il se met naturellement comme ça, tout va bien !
Et je suis d'accord avec les filles, ce sera plus confortable pour vous deux si tu portes ton bébé un poil plus haut. Donc, ne pas trop desserrer le tissu avant d'installer bébé ! (Je me répète, je sais !)
Tu peux également entourer les anneaux avec le pan de tissu restant, comme ça :

Pour ma part je trouve ça plus confortable, ça évite que la tête de bébé repose sur l'anneau, et ça évite aussi l'excès de tissu qui pendouille.

Dernière édition par choukette le Jeu 8 Aoû 2013 - 10:56, édité 1 fois
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: comment porter nouveau né en siège avec un sling ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 10:55

Et sinon, rien à voir, mais bravo pour ta ligne ! Tu es toute fine ! J'aurais aimé être comme toi quand mon bébé avait quelques semaines !
calie
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: comment porter nouveau né en siège avec un sling ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 15:39

rho merci merci merci !  

et heu pour ma ligne merci lol  c'est bizarre, effectivement je suis moins " grosse" qu'a ma première grossesse lol!
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: comment porter nouveau né en siège avec un sling ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 16:37

Eh bien tu me rassures ! J'attends bébé 2 et j'étais une barrique la 1re fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment porter nouveau né en siège avec un sling ?   Aujourd'hui à 7:55

comment porter nouveau né en siège avec un sling ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2