Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bjcm 4 roues ou bjcm gt?

Aller en bas 
+4
christonio
minipouce
vl33-33
Lyly35
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjcm 4 roues ou bjcm gt?   bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:00

Excuse moi de ne pas avoir répondu à ton mp. Je suis rentrée hier de vacances. 

J'ai testé les 2 et j'ai préféré la gt. Plus confortable et plus maniable.  En ce qui concerne la stabilité aucun soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjcm 4 roues ou bjcm gt?   bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:02

Merci t'es un amour ! Et le poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjcm 4 roues ou bjcm gt?   bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:05

J'avais pesé les 2 et au final seulement 1 kilo d'écart. Pour ma part j'ai préféré gardé celle ci malgré son poids un peu plus important qui d'ailleurs ne m'a pas plus dérangé que ça. Pour mes multiples trajets d'école j'ai acheté une petite poussette canne pour quand les bébés de tiennent bien assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjcm 4 roues ou bjcm gt?   bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:17

bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 679902   Merci bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjcm 4 roues ou bjcm gt?   bjcm 4 roues ou bjcm gt? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjcm 4 roues ou bjcm gt?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: