Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la garantie lorsqu'on achète à l'étranger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

la garantie lorsqu'on achète à l'étranger Empty
MessageSujet: la garantie lorsqu'on achète à l'étranger   la garantie lorsqu'on achète à l'étranger EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:18

Bonjour,

Je me pose une question concernant la garantie des poussettes ou sièges-auto lorsqu'on les achète à l'étranger.
Comment ça se passe si jamais on rencontre un problème avec la poussette?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

la garantie lorsqu'on achète à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: la garantie lorsqu'on achète à l'étranger   la garantie lorsqu'on achète à l'étranger EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:14

Bonjours Lyly35. Pour le site de babyland online les poussettes sont garanties, 6 mois... Aprés est ce que c vraiment bien je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

la garantie lorsqu'on achète à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: la garantie lorsqu'on achète à l'étranger   la garantie lorsqu'on achète à l'étranger EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:53

Je me pose la même question que toi!Comment ça se passe en cas de soucis...la garantie lorsqu'on achète à l'étranger 651904

J'espère qu'on va avoir une réponse des filles qui ont déjà acheté à l'étranger.la garantie lorsqu'on achète à l'étranger Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

la garantie lorsqu'on achète à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: la garantie lorsqu'on achète à l'étranger   la garantie lorsqu'on achète à l'étranger EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:49

si tu achetes à l'étranger, c'est à l'étranger que tu dois éventuellement renvoyer ton bien pour un sav, normalement il n'y a aucune prise en charge en france
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

la garantie lorsqu'on achète à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: la garantie lorsqu'on achète à l'étranger   la garantie lorsqu'on achète à l'étranger EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:13

Certaines marques (Stokke, bugaboo par ex) proposent d'enregistrer leur produit en ligne pour bénéficier de la garantie.

J'ai acheté un siège auto Britax sur mytoys.de. Sur le site de Britax, il est mentionné qu'il faut s'adresser à son revendeur en cas de souci, donc mytoys dans mon cas.

Après ça dépend des marques je pense. Ça n'a rien a voir je sais mais pour mon matériel photo j'ai une garantie qui fait que je peux ramener mon appareil chez n'importe quel revendeur, tant qu'il est sous garantie: c'est le revendeur qui expédie à la maison mère qui réparera. Les frais sont pris en charge par le fabricant. Même si j'ai acheté mon matos en Chine et que je le fais réparer en France (garantie internationale).

Euh en l'écrivant je me dis que c'est peut être pareil pour Britax en fait? Faut que je me renseigne la garantie lorsqu'on achète à l'étranger 651904

Dans tous les cas il faut bien évidemment bien garder la facture d'achat... Et faire remplir le papier de la garantie par le vendeur si c'est pas fait (souvent ils oublient)

Edit: j'ai demandé à Britax sur leur page Facebook. Réponse: si souci, faut que je me rapproche du site qui me l'a vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la garantie lorsqu'on achète à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: la garantie lorsqu'on achète à l'étranger   la garantie lorsqu'on achète à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la garantie lorsqu'on achète à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: