Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trio pliko swintch on track modular

Aller en bas 
+9
la_puce
intro23
Artémis
sailor
val333
bb addict
CoCoNut
Léno
estelle60
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:32

Bonjour

Je viens de trouver ce trio à 495e sur un site internet,chez AuB.......il faut compter 700e pour ce modèle qui est de 2012 il me semble.

Que pensez-vous de ce trio ?

J'ai bien car la poussette est résersible,nacelle semble grande et susppension aux roues.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:20

Pas d'avis snifffTrio pliko swintch on track modular Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:12


Le prix de ton trio est intéressant vraiment, c'est une poussette citadine, elle supporte mal les pavés et a besoin d'aide pour monter les trottoirs, elle est confortable, les tissus sont beaux et de bonne qualité, le canopy est bien couvrant, elle est compacte et pas trop lourde pour une première âge. Le cosy primo viaggio est bien noté au crash test, il est spacieux mais vraiment lourd.

Je suis sûre que les autres filles du forum vont te répondre mais il faut leur laisser le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:32

Léno a écrit:

les tissus sont beaux et de bonne qualité

Je ne suis pas d'accord, sur la "on track" les tissus font vraiment bas de gamme... Trio pliko swintch on track modular 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:42

Tiens cela ne m'avait pas choqué plus que cela en magasin pour les tissus Trio pliko swintch on track modular 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:25

Moi je trouve que même en photo on s'en rend compte:

Trio pliko swintch on track modular FABRIC_00000327_PHOTO_00000514

ON TRACK:

Trio pliko swintch on track modular FABRIC_00000283_PHOTO_00000504

Mais peut-être est-ce parce que je l'ai déjà vu en vrai et que j'ai été un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyMer 5 Déc 2012 - 6:20

Bonjour

Merci pour vos deux réponses,j'espère quand même que je vais aimer le tissus pareil en magasin ça m'a pas semblait bizarre au point de changer de modèle Trio pliko swintch on track modular 651904

J'ai pris celle -ci

http://global.pegperego.com/puericulture-catalogue/2012/Pliko+Switch+Compact+On+Track+Modular

En plus niveau tarif je pars sur une bonne marque avec un tarif très raisonnable quand je vois certain tarif d'occasion Trio pliko swintch on track modular 54258
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:09

Je l'ai eu et je l'ai revendu avant d'avoir accouchée Trio pliko swintch on track modular 777476 J'ai adorée la nacelle qui est spacieuse, reglable, jolie enfin je l'aime bien...le cosy lui est trop raide pour un tout petit je trouve, en effet comme dit plus haut il est un peu lourd, mais il rest eunbon cosy. La poussette a elles aussi ses qualités et ses defauts; Elle a un grand canopy, elle s'allonge a plat, elle est reversible, les suspensions sont assez bonnes. Mais je trouve moi aussi les tissus plus que moyen, je detestait les tissus de mon coloris (noir/dune), elle est assez "chambranlante", large et avec les poignées c'est loin d'etre hyper maniable, le panier moyennement accessible.

En tout cas si je l'avait garder je l'aurait utilisé uniquement en fonction landau. Ah et aussi point tres important j'ai vraiment été surprise du poid du chassis (seul) lors de la mise en coffre ( Trio pliko swintch on track modular 777476 ), je l'ai trouvé vraiment legere comparer a la loola par ex;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:48

Tiens nous au courant de tes impressions Trio pliko swintch on track modular 777476
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:07

Bonsoir

BB addict,bon ça va ton commentaire dans l'ensemble ne m'a pas fait peur lol!

Pour moi que le tissus soit un peu moins confortable qu'une plus haute gamme je me dis que le bébé va pas non plus y être 3h dedant donc ça devrait suffir je penseTrio pliko swintch on track modular 651904

Tu l'as changé car la couleur ne te plaisait pas si j'ai tout compris?

Je l'a reçois vendredi Yes !!!!!mais bébé pas encore né donc pour mon avis sur ce trio faudra attendre un petit peu lol!

Léno,je n'ai pas vu ce modèle en magasin j'ai vu juste une poussette on track ça m'a pas dérangée non plus la qualité du tissus,mais bon j'ai fait vite je regardais plein de modèles Trio pliko swintch on track modular Wink_gif

Dommage c'est que les poignées on ne peut pas les mettrent de façon à en faire qu'une seule mais bon ça va peut-être pas me gêner d'avoir de poignées,je ne sais pôlol!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:20

ben je l'ai surtout revendu car j'ai changer 1 millions de fois d'avis avant d'accoucher Trio pliko swintch on track modular 609923 mais je la trouvais trop large avec les poignées et j'ai souvent besoin de tenr la main a mon nain qui n'a que 3 ans et sans les 2 mains sur la poussette c'est tres tres dur de la conduire;)

mais sinon je trouve qua ça reste une jolie poussette surtout en landau Trio pliko swintch on track modular IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:16

bb addict a écrit:
ben je l'ai surtout revendu car j'ai changer 1 millions de fois d'avis avant d'accoucher Trio pliko swintch on track modular 609923 mais je la trouvais trop large avec les poignées et j'ai souvent besoin de tenr la main a mon nain qui n'a que 3 ans et sans les 2 mains sur la poussette c'est tres tres dur de la conduire;)

mais sinon je trouve qua ça reste une jolie poussette surtout en landau Trio pliko swintch on track modular IconLove

Ah d'accord,j'espère que tu n'as pas fait ça avec tout tes achats pour bébé si non ton z'homme aurait peut-être pété un plomb lol!
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:38

Hello,

alors je l'ai vue en magasin...et je trouve qu'elle est effectivement très branlante...et pas de confort au niveau de l'assise du hamac...très dur, on sent la structure derrière...(ca peut se corriger avec une assise supplémentaire...)

mais c'est personnel ... tu nous donneras tes impressions...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:18


Citation :
Ah d'accord,j'espère que tu n'as pas fait ça avec tout tes achats pour bébé si non ton z'homme aurait peut-être pété un plomb lol!

Ben en fait je m'occupe entierement seule des achats pour bébé, je gere ça de mon coté sans lui montrer quoi que ce soit, il s'en fiche un peu de la puericulture Trio pliko swintch on track modular 777476 mais par contre je revend souvent sans qu'il le sache avant que ce soit fait, puis quand il s'en rend compte ce qui peut mettre du temps, je justifie mon achat avec des arguments indeniables (confort pour bébé, super affaires...) et surtout surtout ne jamais dire a l'homme que j'ai été perdante au change, toujours dire que j'ai été gagnante ou que je le serais a la prochaine revente...
N'empêche que je me fait parfois sacrement engueulé Trio pliko swintch on track modular Sueur_g2 , Il n'a encore jamais vu la EWS et la quest, il travail en deplacement donc ça aide Trio pliko swintch on track modular 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:58

Mdr bb AddictTrio pliko swintch on track modular 3912370904Moi aussi je tente de jusitfier mes achats par le confort pour bébé, et surtout le fait qu'en gros cet achat va limite revolutionner mon quotidien de mamanTrio pliko swintch on track modular 2371801052

Bref des fois je me fais engueuler aussi, pour l'arrivée de la 4ème poussette (la Evo) je lui ai dit que ce serait pour sa mère quand elle va chercher le petit à la crèche, là il me dit "ok alors on la lui donne tout de suite!!" Là je lui dis "Attends je voudrais la tester un peu avantTrio pliko swintch on track modular 54258..." Et là il me répond "ok tu te fous de moi en fait..." "euh...un peu Trio pliko swintch on track modular 777476"
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:45

Je viens juste de recevoir mon trio je l'ouvre là et je reviens après!!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:23

Léno a écrit:
Mdr bb AddictTrio pliko swintch on track modular 3912370904Moi aussi je tente de jusitfier mes achats par le confort pour bébé, et surtout le fait qu'en gros cet achat va limite revolutionner mon quotidien de mamanTrio pliko swintch on track modular 2371801052

Bref des fois je me fais engueuler aussi, pour l'arrivée de la 4ème poussette (la Evo) je lui ai dit que ce serait pour sa mère quand elle va chercher le petit à la crèche, là il me dit "ok alors on la lui donne tout de suite!!" Là je lui dis "Attends je voudrais la tester un peu avantTrio pliko swintch on track modular 54258..." Et là il me répond "ok tu te fous de moi en fait..." "euh...un peu Trio pliko swintch on track modular 777476"

"Mais oui cheri crie pas c'est pas pour moi cette jolie poussette , non non, c'est pour ta maman j'te dis Trio pliko swintch on track modular Wub_gif2 " J'adore!!! Et le " ça va me faciliter le quotidien cheri tu te rend pas compte toi.... Trio pliko swintch on track modular 869154 Celle là je l'utilise toujours aussi, c'est bien pour ça qu'on a 3 ou 4 poussette qu tourne Trio pliko swintch on track modular 513135 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:25

estelle60 a écrit:
Je viens juste de recevoir mon trio je l'ouvre là et je reviens après!!

Super!!! bon deballage! han j'adore plus que tout l'ouverture du carton Trio pliko swintch on track modular 3095837524 Trio pliko swintch on track modular 3095837524 Trio pliko swintch on track modular 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:02

Voilà voilà désolée c'était long car nous avons tout testé et comme c'est un premier enfant nous n'avons pas l'habitue lol puis nous avons tout remis en carton !!!

donc nos premières imperessions pas déçu par notre achat et notre choixTrio pliko swintch on track modular 644737

Pour ce qui est du coloris nous sommes satisfaits.
Sobre et joli (classe Trio pliko swintch on track modular IconLove en fait).
Tout s'assemble bien, ça respire la qualité, système ingénieux

et pratique.

Côté mécanique : Certains parlent d'une poussette branlante.
Je trouve que non. Les roues sont fluides, on fait demi tour souplement

dans un mouchoir de poche.
Certe il y a un minimum de jeux au niveau des poignées mais ça reste

une poussette qui se plie donc selon moi ça ne peut pas être fixe.

Pour avoir testée un trio Chicco rien d'alarmant.
Les poignées sont réglables, elles coulissent pour s'adapter à la morphologiede chacun.
L'assise du cosy et notamment celui du hamac est large.
Par contre, le matelas de la nacelle qui au passage est assez grande, aurait gagné à être un peu plus épais pour gagner en souplesse.
Le hamac est dans la même lignée, un poil raide à l'image des berlines

allemandes comme me souffle mon mari Trio pliko swintch on track modular 54258 (et pourtant c'est noté made Italy lol)

A propos du poids, je le trouve mesuré pour tous les éléments.
Je m'attendais à qq chose de plus lourd mais en fait non.
Par contre, ça prend de la place c'est clair.
Le pliage est simple et rapide.

Pour résumé, nous n'avons rencontre aucune difficulté pour l'assemblere les systèmes de fixation sont intuitifs.

A ce prix, càd 495e livré à domicile le rapport qualité/prix est raisonnable en comparaison d'autres trio vendus dans le commerce (même si évidemment cela reste toujours cher).
Après il y a toujours mieux dans la gamme au dessus mais après c'est une question de budget.

Voila mes impressions à chaud.

Trio pliko swintch on track modular Dsc08512
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:22

J'adore vraiment la couleur choisie Trio pliko swintch on track modular 240648 Je viens de la voir en magasin et je ne trouve pas que les tissus fassent bas de gamme, ils manquent un peu d' épaisseur c'est vrai (l'assise est un peu raide) mais sinon je la trouve très jolie Trio pliko swintch on track modular 355952 Merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:45

Merci Léno

Je met le lien ou nous l'avons commandés http://www.lesbebesdesabine.fr/poussette-trio-pliko-switch-on-track-london-de-peg-perego,aPPBBS041416883.html

Ils l'ont déjà augmenté un peu Trio pliko swintch on track modular Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:41

super, la couleur est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptySam 8 Déc 2012 - 20:31

La couleur rend très très bien! si elle te convient c'est le principal.

Juste un rappel: ne pas utiliser la nacelle en voiture car très dangereux! (un jour je vais finir par en avoir marre de le rapeller mais bon pour le moment je persiste et signe! Trio pliko swintch on track modular Tongue_g)
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:15

Artémis a écrit:
La couleur rend très très bien! si elle te convient c'est le principal.

Juste un rappel: ne pas utiliser la nacelle en voiture car très dangereux! (un jour je vais finir par en avoir marre de le rapeller mais bon pour le moment je persiste et signe! Trio pliko swintch on track modular Tongue_g)

Ah bon tu pourrais m'en dire un peu plus pourquoi plus dangereux ce modèle qu'un autre?

Je devais faire de la route régulièrement avec donc je dois acheter le kit auto pour la nacelle car il est vendu à par.

As-tu rajouté un matelas dans la nacelle?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:25

il n'y a que trois nacelles qui ont eu de bon résultats aux crash test pour etre utilisée en voiture et elles coutent un bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio pliko swintch on track modular Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio pliko swintch on track modular
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: