Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose Empty
MessageSujet: Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose   Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:29

Et oui aujourd'hui j'enchaine! A voir ICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose   Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:56

Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose 2387384449 si tu la revends celle la, pense à moi ! Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose 54258
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose   Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:47

elle a l'air super cette poussette et puis elle est belle Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose 355952
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose   Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:25

Je cherche une poussette qui puisse me servir pour ma p'tite puce et pour ma grande qui n'aime pas beaucoup marcher.
J'ai repéré cette poussette, qu'en as tu pensé monbebelou ? Elle est maniable? assez passe partout? Elle me servira aussi quand je reprendrai le boulot d'ici la fin de l'année(ass mat), pour aller chercher mes grands à l'école
Merci:DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose   Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:33

Elle était lourde a diriger, je préfère la Caboose normale.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose   Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:35

J'ai bien fait de te demander alors Merci!

Moi qui pensais qu'avec des roues simples à l'avant elle serait plus facile à diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose   Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: