Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 recherche compliquée HELP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:35

Bonjour à toutes fanas de poussettes je vient vers ou car je suis enceinte de bébé 2 (ma fille à 15 mois)
je compte porter bébé 2 en echarpe mais je veux une poussette pratique reversible et compacte ou je pourrais POSER bébé deux en position allongé dans la famille ou autres !

j'avais dans l'idée
la bugaboo bee mais hors budget,
la elea de bébé confort car j ai un cosy pebble donc si c adaptable tant mieux,
la quinny zapp xtra mais les roues me semble trop fragile ??

je pensais un truc genre pramette un truc compacte surtout lol !! j'aid eja donné dans les gros machin style high treck etc je veux que ça se plie d un bloc !! merci de m'avoir lu recherche compliquée HELP  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:01


Je te conseille la Evo de graco si c'est pour une utilisation citadine légère, compacte, réversible et bon marché niveau prix, le hamac est spacieux et profond. Tu as le duo coque+poussette pour 320 euros (et elle est parfois en promo ). Je la conseille vraiment j'en suis ravie, son panier est très grand, son canopy bien couvrant mais c'est sûr que cela suppose un nouveau cosy en même temps il y en a souvent besoin de plusieurs (pour le papa ou les grands parents recherche compliquée HELP  Tongue_g ). La Elea est une très bonne poussette (très confortable, très grand canopy, très joli design (enfin je trouve, question de goûts tu me diras) et très solide, très simple d'utilisation (pliage/dépliage un jeu d'enfant en un geste) et elle est tout chemin mais elle n'est pas compacte avec le hamac et elle est lourde aussi recherche compliquée HELP  777476

Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:29

Léno a écrit:

Je te conseille la Evo de graco si c'est pour une utilisation citadine légère, compacte, réversible et bon marché niveau prix, le hamac est spacieux et profond. Tu as le duo coque+poussette pour 320 euros (et elle est parfois en promo ). Je la conseille vraiment j'en suis ravie, son panier est très grand, son canopy bien couvrant mais c'est sûr que cela suppose un nouveau cosy en même temps il y en a souvent besoin de plusieurs (pour le papa ou les grands parents recherche compliquée HELP  Tongue_g ). La Elea est une très bonne poussette (très confortable, très grand canopy, très joli design (enfin je trouve, question de goûts tu me diras) et très solide, très simple d'utilisation (pliage/dépliage un jeu d'enfant en un geste) et elle est tout chemin mais elle n'est pas compacte avec le hamac et elle est lourde aussi recherche compliquée HELP  777476


ah merci !!!!!!!!!!! en effet j'adhere plutôt bien même !!en nacelle qu'est ce qui s'adapte desus au cas ou car la je trouve rien sur le ,net merci
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:35

Pour la nacelle je ne sais pas trop à vrai dire recherche compliquée HELP  483667 j'ai vu que sur le site newbabyland ils vendaient cette poussette avec le cosy et une nacelle pliable pour 358 euros mais je n'ai pas réussi à en savoir plus. Pour en savoir davantage sur la poussette et pour voir quelques photos tu peux aller sur le post "à votre avis est ce que ça vaut le coup?" crée par bbaddict dans "laquelle choisir" ou sinon sur le blog d'une des forumeuses qui l'a eu et qui a fait un reportage photo dessus, c'est le blog de Freddra. recherche compliquée HELP  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:25

Franchement la EVO graco est adapté a tes besoin. Elle est vraiment legere, pratique, fonctionnelle. Une fois le hamac completement allongé, bebe est comme dans un landau mais si tu tiens a la nacelle, je sais que Graco en font une et je crois bien qu'elle s'adapte sur la evo, sur certains sites il l'a vende en trio, dailleurs comme a dit Leno il y a un trio sur newbabyland a 358 euro ça vaut vraiment le coup!

Au debut j'etait pas tres convaincue mais honnetement je l'adore! Le cosy est genial, je l'avais jamais essayer mais il est top, pour le prix franchement pourquoi se priver. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:45

Je suis d'accord avec bb addict, pour moi pas besoin de nacelle avec cette poussette, le hamac s'icline à plat et est bien profond avec une peau de mouton ou une chancelière bien épaisse c'est parfaitrecherche compliquée HELP  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:17

coucou eh bien comme par hasard hier a toyrus je tombe sur le pack trio Evo 350 aussi je crois bref je suis conquise ;) je pense que je me dirigerais vers ce modele :) en plus nacelle + cosy + poussette !! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:18

C'est clair à ce prix là fonce!!
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:20

Léno a écrit:
C'est clair à ce prix là fonce!!

lol je vais pas foncer trop vite je suis en debut de grossesse et ayant fait une fausse couche en octobre je prie fort que ce bébé s accroche on verra le reste apres les 3 mois de grossesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:24

Je comprends, je souhaite que tout se passe bien pour toi et que ton petit bout s'accroche recherche compliquée HELP  895788
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:51

Tarif raisonnable mais je ne peu pas trop t'aider je ne connais pas !!

On croise les doigts pour que ton bb s'accroche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche compliquée HELP  Empty
MessageSujet: Re: recherche compliquée HELP    recherche compliquée HELP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche compliquée HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche compliquée help!!!!
» recherche !!!
» Une recherche compliquée (voire impossible)
» le lait et mon fis , une affaire compliquée
» Je recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: