Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio) Empty
MessageSujet: Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)   Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:35

Bonjour,

je me pose la question de ce que je peux passer en machine pour nettoyer ma poussette symbio moon de graco.
J'ai la trio, donc tous les éléments à nettoyer de la nacelle, cosi et hamac.

Je me tourne vers celle qui possède cette poussette et qui pourront je l’espère me renseigner.

J'ai juste vu sur l'étiquette que la housse du cosi passait à la machine à 30°C; mais qu'en est il du reste (capote, housse hamac, couverture de la nacelle, chanceliere) ??

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio) Empty
MessageSujet: Re: Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)   Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:55

Si tu regardes dans la section questions techniques, il y a tout un post dédié à l'entretin, la réparation et le nettoyage des poussettes.... Et les réponses sont dedans..................... Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio) 54258 Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio) 829224
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio) Empty
MessageSujet: Re: Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)   Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio) EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:09

Merci ! je ne le savais pas.

Je vais allez lire les nombreuses pages, je suis sûre de trouver plein d'astuces; je n'ai lu que les deux premières pages et déjà le liquide slime je ne connaissais pas (j'ai des roues avec chambres à air donc utile)!

J’espère trouver pour le nettoyage des habillages, sinon je posterai sur ce poste qui est plus adapté


Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio) Empty
MessageSujet: Re: Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)   Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graco symbio, a quel âge dans la poussette
» Question nettoyage poussette et sièges autos
» Reporage: graco symbio
» beebop ou graco symbio
» Graco symbio ou b-smart de britax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: