Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle chancelière pour une Bee + ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hybu
Se tient assis
Hybu


Nombre de messages : 49

Quelle chancelière pour une Bee + ? Empty
MessageSujet: Quelle chancelière pour une Bee + ?   Quelle chancelière pour une Bee + ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:14

J'ai eu beau éplucher pas mal de sujets je n'arrive pas à me décider Quelle chancelière pour une Bee + ? Sueur_g2

J'aurais bien aimé une chancelière en peau c'est ce qui me paraît le mieux, si j'ai bien compris j'ai le choix entre Womar et Kaiser niveau marques. Mais j'ai lu que les Womar ne collaient pas au niveau des encoches (pour les Bee)et qu'il fallait en "découper" soi-même... C'est obligé ou pas? Car ayant deux mains gauches, s'il faut jouer les couturières je préfère passer mon tour Quelle chancelière pour une Bee + ? Tongue_g
Quant aux Kaiser, je n'ai vu personne en parler pour les Bee, ça collerait ?

Sinon, j'élimine les combizip que je trouve un peu moches, le Feather light de RC car je viens de lire sur un autre sujet que ce n'est pas assez chaud quand il fait vraiment froid... Quid des Lilikim, c'est bien chaud ?

Au pire je me rabbatrais sur une chancelière Bugaboo mais vu le prix, psychologiquement, ça me fait mal Quelle chancelière pour une Bee + ? Sueur_g2

Et question pratique, j'aurais bien aimé une chancelière qui se ferme très haut (en gros qu'on puisse glisser l'enfant sans manteau en dessous). C'est jouable ? Enfin à tous les coups ma puce préfèrera sortir ses bras mais bon.
Une chancelière en peau de mouton avec un manteau en dessous, ça fait trop ?

J'ai l'impression que mes questions sont très bêtes ! Quelle chancelière pour une Bee + ? Dentenm2 mais jusqu'ici je me débrouille sans poussette (écharpe & porte bébé seulement) et du coup j'ai tout à apprendre ! Quelle chancelière pour une Bee + ? Rolleyes

D'avance merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour une Bee + ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: