Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaise haute polly magic

Aller en bas 
+11
mrbdx-06
miasrey
Sick Sad World
Kumonosu
jeny35
narcose
thebiket
chipette
Sunny
Tipaul
estelle60
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:27

Bonjour

Que pensez-vous de cette chaute haute?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:34

Bonjour,

J'ai acheté cette chaise récemment pour pouvoir mettre ma fille qui ne tient pas encore assise avec nous lorsque l'on est à table.

Personnellement j'en suis très satisfaite, je trouve ma fille bien installée, bien calée grâce au réducteur et suffisamment inclinée pour son âge. Et au moins elle est à notre hauteur et nous voit quand on mange. D'ailleurs elle adore regarder son frère quand il mange, on ne l'entend plus...

En gros je la conseillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:46

Pareil ici Chaise haute polly magic 409422
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:05

Super ça confirme ce que je pense!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:21

+1 j'en suis super contente et Gabrielle adore l'arche d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:59

+1 aussi, j'en suis super contente.
au début utilisée comme transat et maintenant comme chaise haute, le seul truc pénible c'est que les "bidules" qui pendouillent de l'arche tiennent avec des scratchs et que J. adore les enlever et les balancer par dessus bord !
Facile d'entretien, et j'ai déja passé la housse du réducteur et toutes les sangles à la machine, et c'est revenu nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:01

Elle est génialissime, je l'ai utilisée dés la sortie de la maternité pour mon petit dernier ! Je n'avais pas beaucoup de place, d'autres enfants et du coup je n'ai pas acheté de transat, car elle fait transat aussi...et super confortable avec le coussin réducteur (en plus il passe en machine facile), l'arche de jeu a bien plu à mon fils et l'assise est très confortable meme pour un plus grand, mon fils s'y est endormi plusieurs fois.
Elle est lourde, mais de toutes façons, je ne la déplaçais pas et du coup elle est aussi super stable.

Je la recommande +++++

Si tu veux je peux te retrouver des photos de mon fils tout petit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:40

Bonsoir

C'est bien que des avis positifs c'est super je vais l'avoir en cadeau par ma famille Chaise haute polly magic 644737

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:33

thebiket a écrit:
+1 aussi, j'en suis super contente.
au début utilisée comme transat et maintenant comme chaise haute, le seul truc pénible c'est que les "bidules" qui pendouillent de l'arche tiennent avec des scratchs et que J. adore les enlever et les balancer par dessus bord !
Facile d'entretien, et j'ai déja passé la housse du réducteur et toutes les sangles à la machine, et c'est revenu nickel


comment tu as fais? Tu les as décousues? Chaise haute polly magic 651904
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:40

j'attends les soldes pour l'acheter pour ma poupée, ça servira en transat en premier lieu Chaise haute polly magic 543867
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:55

Sunny a écrit:
comment tu as fais? Tu les as décousues? Chaise haute polly magic 651904

Non, en mettant le petit bout de sangle qui retient le harnais bien à plat, ça passe à travers les encoches de la structure et de l'assise ! Chaise haute polly magic Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:17


Je confirme, j'avais aussi passé les sangles en machine, elles sont ressorties comme neuves !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:38

ah ben je fais "forcé" un peu alors. Parce que les miennes ont perdu de leur éclats forcement...le lavage a la main c'est moyen moyen lol.

merci Chaise haute polly magic Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:37

N'hésite pas ça passe super bien en machine !
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Marche à 4 pattes
jeny35


Nombre de messages : 73

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Avis sur Chaise-haute CHICCO Polly Magic    Chaise haute polly magic EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:43

On souhaite l'acheté, je pense qu'elle est pas mal !??
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:44


Oui elle est vraiment très bien aucun regret plusieurs hauteur siège inclinable vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Marche à 4 pattes
jeny35


Nombre de messages : 73

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptySam 22 Juin 2013 - 14:42

Merci de la fusion, je n’avais pas vue le post existant !!

Oui moi aussi j'attends les soldes mercredi pour l'acheter, j'adore la fonction transat qui permettra de la mettre a notre auteur quand on sera a table ou autre, cher a l'achat mais quand il faut acheter un transat, un chaise haute, un rehausseur... sa revient au même je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptySam 22 Juin 2013 - 15:42

Le transat n'est pas du tout un achat obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptySam 22 Juin 2013 - 16:31

Pour ma part j'ai la polly 2 en 1, je trouve pas qu'elle s'incline moins que la polly magic.
Et le point négatif de la polly magic c'est qu'elle n'as pas de roulette, et sans je serais bien embêter.
Ca elle trône dans le salon, je la déplace pour le gouter afin qu'il soit a coter de moi ou dans le canap ou a coter du bureau, et si je suis dans la cuisine zoup elle roule avec le chipou dedans.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Marche à 4 pattes
jeny35


Nombre de messages : 73

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptySam 22 Juin 2013 - 18:17

Dommage effectivement qu'il n'ai pas de roulette Chaise haute polly magic 651904
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptySam 22 Juin 2013 - 18:32

moi ce que je lui reproche cest la hauteur de la tablette.meme ma fille de deux ans a la tablette dans le menton... et la chaise ne passe passe sous la table sans la tablette!
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:20

Je viens de me rendre conte que ma puce transpire beaucoup dans sa chaise au bout de 20minuites elle est trempée c'est du à la matière de l'assise dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:15

estelle60 j'ai vu CA pour protéger les chaises hautes, je pense qu'elle devrait moins transpirer ...
Revenir en haut Aller en bas
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:33

Ma fille aussi transpirait dans sa chaise haute avec ce type de matière. J'avais pris une vieille serviette en éponge et j'avais fait des incisions au niveau des harnais et c'était parfait, elle n'était plus trempée lorsque je la retirais les jours d'été
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Marche à 4 pattes
jeny35


Nombre de messages : 73

Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:30

mais je pense que c'est pour toutes les chaises la transpiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute polly magic Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute polly magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: