Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème avec expédition de la commande chez Oclio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenkito
Se tient aux meubles

MessageSujet: Problème avec expédition de la commande chez Oclio   Ven 7 Déc 2012 - 18:47

Bonjour,
si vous avez commandé récemment chez Oclio, ça c'est bien passé?

J'ai commandé la yoyo mardi matin, j'ai reçu la demande des justificatifs, donc envoyé mardi après-midi, et depuis mercredi matin ma commande est "en cour de préparation".
Je les appelle tous les jours et ils me disent que ma commende va partir "cet après-midi" qu'ils avaient l'inventaire.
nous sommes vendredi et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Problème avec expédition de la commande chez Oclio   Ven 7 Déc 2012 - 22:47

J'espère que tu n'auras pas de souci avec ta poussette, mais moi j'en ai acheté une fois chez eux et plus jamais! J'ai acheté une barrière du lit, déjà elle n'a pas été livrée par la poste ( on aurait dit un particulier avec un monospace) et son seul emballage c'était un sac poubelle tout cassé! On voyait la moitié de la barrière, j'en avais vraiment besoin mais sinon je l'aurai renvoyé! Car elle était toute sale.
Alors par prancipe je n'achete plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas

Problème avec expédition de la commande chez Oclio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1