Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 quelle poussette canne?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine0206
Tient sa tête
sandrine0206


Nombre de messages : 4

quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: quelle poussette canne?   quelle poussette canne? EmptySam 8 Déc 2012 - 10:52

Bonjour,

Voila j'ai lu pas mal de topic concernant vos avis sur les poussettes. Donc je viens vous demander des conseils pour ma princesse pour une poussette canne.

Ma fille a 13 mois, bientot 14, elle ne dort plus dans la poussette depuis très longtemps (sauf grosse journée au zoo par exemple). J'ai actuellement la streety de BébéConfort, qui est géniale franchement rien à dire, elle m'a beaucoup servi avec la nacelle, le cosy et le mode poussette, j'ai adoré qu'on puisse mettre dans les 2 sens tous les accessoires de la poussette.
Cependant, elle est beaucoup trop lourde.

J'envisage donc l'achat d'une poussette canne. Ma fille ne marche pas encore vraiment toute seule, elle a fait quelques pas mais ne se sent pas encore à le faire toute seule.
J'avais pensé à la Globetrotter de Maclaren. J'adore car elle est super légère.
Donc voilà surtout mes désirs : pas trop cher (150 euros max, c'est déjà pas mal), légère (5-6kg), elle servira pour les petites balades et sorties d'une journée, pour aller à Disneyland par exemple.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos conseils et réponses quelle poussette canne? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne?   quelle poussette canne? EmptySam 8 Déc 2012 - 15:30

J'ai une simba koelstra T3. Elle est top, maniable, inclinable, bonnes suspensions et pas chere (99 euros chez babyhuys).
J'ai rajouté une chancelière buggysnuggle et c'est super, ma fille adore (18 mois).
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne?   quelle poussette canne? EmptySam 8 Déc 2012 - 16:39

une xt
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne?   quelle poussette canne? EmptySam 8 Déc 2012 - 20:11

quelle poussette canne? 846519 une Xt
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne?   quelle poussette canne? EmptySam 8 Déc 2012 - 21:46

SI budget supérieur à 200 euros :
- une maclaren xt
- une maclaren quest
Si budget inférieur :
- pliko mini qui a un dossier inclinable et si la poussette devient ta principale, c'est encore pratique
- la maclaren volo ou globe trotter. Pour avoir la volo et vu la globetrotter, très peu de différence et un hamac très peu inclinable pour la seconde. je pense même que ça revient au même que celui de la volo qui est souple et dans lequel le bébé n'est pas assis droit. Mais bon, comme c'est le dernier modèle, autant prendre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne?   quelle poussette canne? EmptySam 8 Déc 2012 - 23:25

Voilà, je te mets une vidéo de la Pliko Mini si tu veux jeter un oeil :


Elle a un repose jambe, ça peut aider. Enfin, je ne veux pas te dissuader d'acheter une globe trotter car j'ai une volo que j'adore tout comme la qualité MacLaren mais j'avoue que j'aime bien aussi ma bee pour pouvoir allonger ma petite ce temps en temps. Sinon, elle peut s'endormir dans la volo; pas de soucis.
Vidéo Pliko Mini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne?   quelle poussette canne? EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:06

La pliko mini est peu solide.
A ce compte la mila est beaucoup mieux.
Et mieux encore une maclaren.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne?   quelle poussette canne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette canne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: