Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Problème de frein sur Peg Perego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Problème de frein sur Peg Perego Empty
MessageSujet: Problème de frein sur Peg Perego   Problème de frein sur Peg Perego EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:01

Bonjour à toutes ! Problème de frein sur Peg Perego 266271

Voilà j'ai acheté sur un site allemand une Peg Perego Pliko Mini, malheureusement j'ai un gros soucis avec le frein, il ne tient pas fermé. Il suffit que je mette ma fille dedans, ce qui fait un peu bouger la poussette et hop, ce diable de frein s'ouvre tout seul ! Problème de frein sur Peg Perego 646296C'est le même système que sur la Si, on appuie sur l'un des deux côtés et le système vient se bloquer dans les crans des roues.

Problème de frein sur Peg Perego Peg-pe10

J'ai envoyé un mail au site, mais est-ce que quelqu'un connait ce problème et aurait une solution ? Problème de frein sur Peg Perego 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de frein sur Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Problème de frein sur Peg Perego   Problème de frein sur Peg Perego EmptySam 15 Déc 2012 - 10:09

Ca me fait penser à mon ancienne p3 pliko (ancienne car je ne l'ai plus, sinon elle etait neuve lol) c'est le meme systeme...je n'ai jamais eu de soucis perso, mais as tu regardé la ou l'attache du frein se fait au milieu (la barre qui relie les 2 freins à l'arrière) ? peut etre est il mal mis ? J'ai du mal à expliquer ce que je veux dire surtout que je n'ai plus ma poussette pour expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Problème de frein sur Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Problème de frein sur Peg Perego   Problème de frein sur Peg Perego EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:02

Bonjour,

J'ai eu le même soucis lorsque j'ai testé la pliko mini cet été chez Aubert. C'était au mois d'août et les vendeuses m'ont dit qu'il s'agissait d'une série défectueuse selon elles car elles n'avaient pas eu le problème avant. Sauf que là, je viens de la réessayer hier chez eux et toujours même problème ! Le magasin a pourtant reçu depuis de nouvelles poussettes. Le discours a cependant changé : les vendeuses disent maintenant que c'est un comportement "normal" sur cette poussette et préviennent donc les clientes avant l'achat afin d'éviter les retours. J'ai envoyé hier un message à l'assistance clientèle de peg perego - j'attends leur réponse car pour moi ça n'a rien de normal de ne pas avoir un frein fonctionnel.

Ca me rassure de voir qu'au moins une personne trouve aussi ce comportement étrange ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de frein sur Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Problème de frein sur Peg Perego   Problème de frein sur Peg Perego EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:46

Lamentables comment ils essaient de se couvrir....au lieu de chercher à résoudre le problème... Problème de frein sur Peg Perego 36644
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Problème de frein sur Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Problème de frein sur Peg Perego   Problème de frein sur Peg Perego EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:10

Peg Perego est fermé jusqu'au 6 janvier pour cause de fêtes de fin d'année... A suivre début janvier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de frein sur Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Problème de frein sur Peg Perego   Problème de frein sur Peg Perego EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:45

Problème de frein sur Peg Perego 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
itreza
Se tient assis
itreza


Nombre de messages : 31

Problème de frein sur Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Problème de frein sur Peg Perego   Problème de frein sur Peg Perego EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:37

chiryanne a écrit:

on appuie sur l'un des deux côtés et le système vient se bloquer dans les crans des roues.

J'ai la meme pousette que toi, pourtant achetée cet été chez Au**rt. Le frein fonctionne bien à condition de "clipser" à fond les deux cotés, l'un après l'autre ( ce qu'on voit en gris sur ta photo). En effet, si je n'en met qu'un la poussette a tendance à tourner sur elle-meme. Je ne sait pas si tu le faisais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Problème de frein sur Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Problème de frein sur Peg Perego   Problème de frein sur Peg Perego EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:34

itreza a écrit:

J'ai la meme pousette que toi, pourtant achetée cet été chez Au**rt. Le frein fonctionne bien à condition de "clipser" à fond les deux cotés, l'un après l'autre ( ce qu'on voit en gris sur ta photo). En effet, si je n'en met qu'un la poussette a tendance à tourner sur elle-meme. Je ne sait pas si tu le faisais déjà ?

J'avais essayé ça lors de mon test mais ça saute quand même dès qu'on force un peu (enfin, sur la poussette d'exposition).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de frein sur Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Problème de frein sur Peg Perego   Problème de frein sur Peg Perego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de frein sur Peg Perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de frein sur Chicco Scoop
» Problème de frein Bugaboo Cameleon 2
» Frein bugaboo bee 2009 Problème! :(
» probleme roue peg perego
» frein Mila cassé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: