Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Le bonheur du changement de CAF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Le bonheur du changement de CAF Empty
MessageSujet: Le bonheur du changement de CAF   Le bonheur du changement de CAF EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:00

J'ai déménager en septembre, fais mon nouveau dossier CAF en septembre, reçu ma nouvelle carte CAF meurthe et moselle début octobre, été radié de la CAF Finistère fin novembre (et tous les papiers ont bien étét transférés) mais.... Pas été payée en décembre!! Et un trou de 900euros dans le budget en période de fêtes ça fait très très très mal!

Du coup demain, j'ai gagné le droit de (re)gueuler chez eux... Après mes deux réclamations pôle emploi (mais j'ai gagné! Le bonheur du changement de CAF 356857au bout de 4mois de démarches) j'avais espéré que au moins la caf ça se passe sans heurts... Parce que bon l'assurance a foiré, la banque a foiré (et ça nous a occasionné des frais auprès de notre prêt voiture), le changement de carte grise a foiré aussi, j'ai mis deux mois à avoir mon contrat de travail et n'ai été payé que fin novembre pour un boulot commencer début octobre, je suis en presque procès avec mon déménageur... J'en ai un peu (beaucoup) marre!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Le bonheur du changement de CAF Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du changement de CAF   Le bonheur du changement de CAF EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:16

purée je veux bien te croire que la ca fasse un énorme trou dans le budget surtout avec les fetes, c'est hallucinant ces administrations qui sont pas capables de faire leur boulot correctement
la sécu a mis 4 mois à mettre à jour mon dossier suite à mon img malgré au moins 4 relances, le truc qui fait trop plaisir à chaque fois en plus que tu vas à la pharmacie, vous etes enceinte? non j'ai perdu mon fils conna** sans compter la caf qui nous a versé à tord la prime de naissance...
bref en gros je compatis et à part gueuler il n'y a malheureusement aucunes solutions
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Le bonheur du changement de CAF Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du changement de CAF   Le bonheur du changement de CAF EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:44

En effet dur ton cas! Moi la sécu j'y compte plus, je suppose que mon dossier n'est pas totalement à jour pusique j'ai un 100% mais merde ils ont qu'à se démerder, j'ai fais tout ce que l'on m'a dit de faire mais comme j'ai eu mon contrat tard et que avec mon nouveau boulot je ne suis plus à la sécu standard ben... Ils ont galéré à savoir où me mettre mais ils ont trouvé tous seuls comme des grands, que 4appels en 3mois! Le bonheur du changement de CAF Clap_gi2 Oui pour moi que 4 appels c'est rien du tout! Le bonheur du changement de CAF 2371801052Plus d'une 10aine pour le pôle emploi seul...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Le bonheur du changement de CAF Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du changement de CAF   Le bonheur du changement de CAF EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:35

Ici la CAF ça "va", mais la sécu... Je sais pas ce qu'ils foutent, j'ai été remboursé 5e au lieu de 16... Pfffff
ET moi par contre, j'ai JAMAIS eut le 100% quand j'étais enceinte.......... je me suis battue toute ma grossesse avec ces incapables et j'ai finalement laissé tombé puisque ma mutuelle me remboursait le reste, mais la galère quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Le bonheur du changement de CAF Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du changement de CAF   Le bonheur du changement de CAF EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:53

leur dernière en date, ils m'ont remboursé du 100% au lieu de 65% et du coup ils me réclament les sous évidemment
bref faut toujours batailler pour avoir des dossiers à jour malgré que l'ont fournit toujours les bons papiers, mais ils doivent pas savoir lire correctement, je vois pas d'autres explications
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Le bonheur du changement de CAF Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du changement de CAF   Le bonheur du changement de CAF EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:02

intro23 a écrit:
la sécu a mis 4 mois à mettre à jour mon dossier suite à mon img malgré au moins 4 relances, le truc qui fait trop plaisir
Mais t'inquiètes pas s'ils sont comme chez moi, tu recevras aussi la liste des visites médicales obligatoires à la fin de sa première année civile! Le bonheur du changement de CAF 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Le bonheur du changement de CAF Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du changement de CAF   Le bonheur du changement de CAF EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:47

sérieux? pffff qu'ils essaient tiens, ils vont se prendre une de ces soufflantes dans la tronche
j'avais eu la sage femme aussi qui un mois apres mon img m'appelle pour les cours de préparation à l'accouchement... bref je crois qu'ils me les ont toutes fait
la ils me réclament des papiers qu'ils ont deja (mais ils vont me dire que c'est pas le meme service... je les vois venir d'ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur du changement de CAF Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du changement de CAF   Le bonheur du changement de CAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur du changement de CAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bonheur ?
» Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv
» Changement de cap !
» Changement de lit
» 1 an: le changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: