Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))

Aller en bas 
+11
pitide
Yukary
mimine21
poupette07
Emedy2003
Kairossetti-Sécurange
bb addict
lonie
kounoupi
Lyly35
marry-poppins
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:19

Bon, je crois que cette fois je suis bonne à interner.... hum... Si vous avez lu le post de la BJCE, vous avez du lire qu'on la trouve parfaite, SAUF (ben oui, on le sait toutes qu'il y a tjs quelques choses qui cloche  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Devil_gi) qu'elle n'est par réversible... (comme bcp de vrai TT).

J'ai déjà testé avec le siège de la roadmaster, qui est super, sauf (oui, encore une fois qqch qui cloche!) que dans la neige, c'est pas assez stable (quand j'ai testé, nous avions +de 70cm).
J'ai donc décider de chercher une autre solution. ça a cogité dans ma caboche pendant qqes jours, et je me suis amusé à faire des tests avec le hamac d'origine...
Après un gros mal tête lol! , qqes neurones en moins et un peu de couture/bricolage, voilà ce que ça donne:

En position assise:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0353

Couchée:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0354

vu de devant:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0355

canopy baissé:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0356

Et on peut bien entendu la plier très facilement:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0243

Vu de devant:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0244

Je la trouve trop belle comme ça en+!!

Tout joue, la largeur au niveau du repose jambes, le repose jambe peut être relevé (d'ailleurs il l'est sur les photos), le hamac est fixé par des pressions sur le châssis, j'ai "simplement" mis des sangles avec des pressions et tout se fixe à la même place que quand il est face-route. Même la barre repose-main est fixé! juste à l'envers, mais elle tient très bien.
C'est vraiment LA poussette parfaite!! Je vous le dit! Et on l'a testé ce week-end dans la neige (ce matin on doit en avoir 1 mètre je pense...  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 403489225) et aucun problème de stabilité! Mini-Poppins est comme un pacha dedans.

Je vais essayer avec la BJCM de ma sœurette... ça devrait en intéressé pas mal si ça fonctionne aussi!  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 513135

Voili voilou, encore un bidouillage de+.... Et qui fonctionne PARFAITEMENT! D'ailleurs je me demande si je ne vais pas envoyer la photo à BJ....

Si vous avez des questions ou que vous voulez+ de photos, hésitez pas....  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:34

Ahhh j'adore!  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 679902 j'aimais pas avec le hamac roadmaster mais là c'est juste magnifique.

Si tu testes avec la bjcm de ta soeur, je veux bien des photos ça m'intéresse de savoir si jamais je peux envisager de faire la même chose avec la mienne  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 403489225
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:39

Je trouvais aussi moche avec le hamac roadmaster, mais c'était le +pratique, il aime vraiment pas être face-route....
Mais là, dans cette configuration:  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 240648  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 240648  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 240648  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 240648  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2 et il adore!!! Il nous a raconté des trucs tout le long du chemin...

Oui bien sûr, je ferai des photos, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un nouveau post et que j'ai pas mis à la suite de celui pour la BJCE....  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 54258
Je ne sais juste pas quand je descends pour la prochaine fois (oui avec toute cette neige, je reste sur ma montagne...  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 2371801052)
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:38

Chapeau pour le boulot!

Comme quoi les constructeurs pourraient proposer la réversibilité de manière plus systématique!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:47

Par contre, tu as rajouté des pressions sur le canopy, non? Tu n'as pas peur qu'avec le poids ça finisse par s'arracher?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:59

Je suis d'accord avec toi kounoupi!!

Non, c'est les pressions qui fixent le haut du canopy sur le châssis en face-route. J'ai juste utilisé ces pressions pour tenir le hamac, mais j'ai regardé pour que ça ne tire pas dessus! En faite, je n'ai rien modifié au hamac d'origine. J'ai simplement rajouté 4 sangles avec des pressions + 2 sous l'assise (1x avec un clip et 1 x avec un velcro...)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:12

J'adore! Je vais regarder si je peux faire pareil sur ma snj!!!  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:25

je dois dire que je suir trop dégouté de pas avoir trouvé ça + vite!!! Je l'A-D-O-R-E!! Et mon mari aussi!! J'ai même plus forcément envie de prendre la bee+....  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 54258

Demain normalement je teste sur la bjcm....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:37

Elle est trop belle ta poussette comme ça et chapeau pour le boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:08

lyly, tu vas être contente..... ça fonctionne avec la BJCM....  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 513135
Donc ça fonctionne avec TOUTES!! (BJCM GT aussi!)
Je mettrai des photos cette semaine... (je ferai au plus vite, mais suis overbookée....)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:58

Voilà ENFIN les photos:

En position couché:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0314 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0315

En position assise:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0316 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0317

La poussette pliée:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0327

Je vais mnt essayer de vous expliquer au mieux comment j'ai fait...:
En faite, chaque pression "retourne" dans celle comme en face-route sauf que l'on a rajouter une sangle entre.
Il faut 7 sangles en tout:

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Bjcm10

La no1 (donc à double, de chaque côté) relie le haut du hamac avec le châssis:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0319

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0318

La no2, le bas (de la partie haute!) du hamac au châssis:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0320

La no3, la partie haute du bas du hamac à l'avant du châssis:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0321 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0322

La no4 se fixe exactement comme en face route:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0323

La no5, il faut la rallonger pour la faire tenir ensemble.

Pour la 6, il faut un clip comme pour les sacs à dos, car il faut l'ouvrir pour pouvoir plier la poussette. Elle se passe dans le bout de tissus ou il y a déjà une sangle sous le siège (contre le dos):

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0325
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0324

Et il faut inverser les "clips" pour crocher le canopy. Ils se dévissent. Sinon, ils ne tiennent pas (pour que le côté L aille avec le L sur le châssis.):
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Dsc_0326

Et voilà.... Pour qqes Euro, vous avez une poussette réversible...
Pour la plier, il faut donc ouvrir la sangle no6.

Si vous n'avez pas compris quelque chose, hésitez pas!

En tout cas, moi j'ai trouvé LA poussette PARFAITE!! C'est la BJCE! Mini-Poppins l'adore en face-parents et nous aussi! Et mnt que nous avons tellement de la neige, je passe partout... (j'ai d'ailleurs frustré une maman avec une HT qui devais tjs faire gaffe pour pas qu'elle se renverse!)  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 513135  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 513135  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 403489225  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 403489225  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:33

Super sympa! Mais j'aurais quand même peur qu'avec le poids de l'enfant les sangles les plus longues (celles qui sont en haut) finissent par céder et arracher les pressions  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 651904
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:46

Bon avec tout ce travail je n'ai pas besoin de pas besoin de prendre une versa moi lol!

Par contre comme lyly je me pose la meme question pour les sangles du haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:04

ça ne tire pas + que quand le hamac est face route.... Je vous assure! Sinon je n'aurais JAMAIS laisser comme ça! Trop peur de casser notre poussette! Oubliez pas que ces pressions sont fait pour supporter jusqu'à 34kg en face-route! Et chaque pression revient là où elle devrait en face-route.
Les seules sangles qui sont tendues, c'est la 6 et la 4 et elle ne sont pas fixées avec des pressions....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:09

Oui je viens de comprende  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Diablocl Franchement c'est genial en tout cas ta poussette elle est trop trop belle, j'adore le coloris et ce que tu en as fait  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:22

Et franchement, je pense que mini-poppins doit s'y sentir encore + en sécurité, ça fait 2 fois qu'il s’endort dans la voiture et qu'on peut le poser dans la poussette ou il continue de dormir tranquillou! (sur le ventre bien sûr!) Alors que normalement dès qu'on le posait il se réveillait!
Pour moi, comme déjà dit, elle est PARFAITE!  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:23

mais du coup la question ... tu les sors d'ou les sangles ? tu les as trouvées ou ? quelle longueur il faut ?

en fait de quel matériel on a besoin pour faire ca ?


Dernière édition par kairossetti le Jeu 20 Déc 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:35

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 3912370904  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 3912370904 C'est des sangles que j'avais à la maison... on peut les acheter au mètre dans les magasin de couture.
Il vous faut:
des pressions "prym" camping et sport: ICI
de la sangle: (prendre la largeur en fonction! (j'ai pris de la 1.5-2cm de large): ICI
1 Clip en fonction de la largeur de la sangle:
 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Z
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:54

MERCI  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Tongue_g

je pense que ca va occuper mes vacances :) je vais acheter ce qu'il faut !!!

tu pourras nous détailler la longueur de chaque sangle ? (moi j'ai la city mini)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:21

Je vais te mettre les mesure que j'ai faite pour la city élite. pour la BJCM elles sont un chouia + courtes. Mais vraiment pas bcp. Et je vais faire une modification au niveau de la sangle no3 je pense.. Je mettrai les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:47

waw bravo mary poppins! geniale l'idee! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:10

Et moi j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE notre poussette!!!  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2Je songe même à revendre ma petit bee+ all black!!!  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 432701  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 432701
Mini-poppins qui ne dormais JMS en poussette s'y est endormi à chaque promenade depuis qu'il est face à nous!
Et la je suis en pleine customisation...  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 513135
Bref, moi j'ai LA poussette PARFAITE (et ce malgré tous les soucis qu'on a eu avec!! c'est dire!!).
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:09

Tu as surtout des mains en or, avec toute la volonté possible je n'y aurai jamais pensé déjà, et je n'y arriverai pas.
Je suis épatée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:05

marry-poppins a écrit:
Et moi j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE notre poussette!!!  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Wub_gif2Je songe même à revendre ma petit bee+ all black!!!  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 432701  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 432701
Mini-poppins qui ne dormais JMS en poussette s'y est endormi à chaque promenade depuis qu'il est face à nous!
Et la je suis en pleine customisation...  - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) 513135
Bref, moi j'ai LA poussette PARFAITE (et ce malgré tous les soucis qu'on a eu avec!! c'est dire!!).

C'est ce genre de détail qui me fait vouloir une nouvelle tout terrain réversible, dans la Jané Slalom quand mon fils était face à nous il dormait en poussette, depuis qu'il est face route dans la Yoyo il ne dort plus du tout...Et puis moi j'aimais bien l'avoir face à moi surtout quand il était petit...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:46

@ poupette07, Je suis surtout TETUE!! lol... Mon mari m'a prise pour une folle quand il m'a vu démonter, remonter, essayer, etc. Mais mnt il trouve aussi top que je me sois creusé la tête!

@mimine21: Je trouve qu'on est vite très limité dans les vraies TT réversibles! Et quand elles le sont, elles sont enormes au pliage!! Et là, elle ne perd vraiment rien de sa maniabilité ni de son confort, le pliage reste tjs aussi compact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))    - Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 roues avec hamac réversible et allongeable???
» collection 2009?
» Une poussette pliage canne AVEC hamac ET réversible...
» Baby Jogger VUE DOUBLE
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: