Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Encore et toujours le choix de la poussette

Aller en bas 
AuteurMessage
calvinandhobbs
Nouveau né
calvinandhobbs


Nombre de messages : 1

Encore et toujours le choix de la poussette Empty
MessageSujet: Encore et toujours le choix de la poussette   Encore et toujours le choix de la poussette EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:26

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour ce site qui est une véritable source d'infos! Je dois me décider pour acheter la fameuse poussette. Je n'arrive toujours pas à choisir entre acheter une poussette qui fait tout mais qui est plus chère et plus encombrante ou bien deux à différents moments. Toutefois, la mac laren quest sport 2012 à l'air pas mal du tout au niveau du poids (6,1kg) et elle accueille l'enfant de la naissance à 15kg. Mon seul hic, c'est que je n'arrive pas à trouver une nacelle compatible ou à savoir si elle convient vraiment au nourrisson (comment sont les suspensions? Est ce que bébé est assez bien protégé?. Si quelqu'un l'a testée et pourrait m'envoyer des commentaires, ça serait génial!!!!!
Merci à tout le monde et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours le choix de la poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix siège auto 0/1 toujours le casse tête !
» Choix poussette duo
» choix de poussette
» Mon choix de poussette
» choix d'une poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: