Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Canne en hiver...

Aller en bas 
+8
veroherry
mimine21
valoche
mimine49
chipette
Luno
marry-poppins
Yukary
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:46

veroherry a écrit:
et pourquoi pas une micralite superlite? sur les roues arrières elle passerais dans les endroits difficiles Canne en hiver... - Page 2 651904

la chicco multiway? peut être encore limite Canne en hiver... - Page 2 651904

La micralite passera pas dans une 106, trop longue!
Je l'avais l'an dernier quand on a eu de la neige 15cm un record!!! E elle ne se manipule aisément qu'en mode trolley sur la neige, impossible de la rouler sur 4 roues. O alors en levant les roues avant mais c'est inconduisible sr de la longue distance.
Et en trolley sur la neige, elle verse facilement sur le côté c'est du vécu!



Dernière édition par mimine49 le Mer 12 Déc 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:49

Yukary a écrit:
Mimine, j'ose te demander ce que tu as comme voiture?

Parce que niveau pollypocket la mienne elle est pas mal, c'est une peugot 106... pour le moment! riquiqui quoi Canne en hiver... - Page 2 Le_fou_j
La Mila y rentre de justesse! Canne en hiver... - Page 2 Clap_gi2

J'ai une 106 et la Whizz y rentre impeccable en enlevant juste une roue et c'est pas la plus compacte des poussettes Canne en hiver... - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:51

Je viens de regarder sur LBC il n'y a aucunes EWC sur toute la haute savoie! Je sais pas d'ou tu ai en suisse mais si tu trouve quelque chose qui t'interresse sur le bon coin, j'habite a la douane on peut s'arranger.
A part une 3 roues je vois pas ce qui pourrait bien rouler sur la neige Canne en hiver... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:51

J'ai réussi à passer quasi toutes les poussettes dans ma 1007... Jadis....
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:27

Raaah boulet Canne en hiver... - Page 2 480210non non j'ai pas la 106, j'ai la 107!
C'est un peu plus petit quand même Canne en hiver... - Page 2 Dentenm2 C'est très étroit en fait.
Mais la EWC devrait y rentrer en enlevant les roues!

J'ai été voir la chicco multiway mais elle passerait pas... Faut que je change de voiture avant de changer de poussette Canne en hiver... - Page 2 609923


Bb addict c'est gentil, ça pourrait me faire gagner pas mal de sous-sous sur les frais de port...
je te redis par MP si jamais. Canne en hiver... - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:31

IL y en a une dans mon garage lol!
Il faut voir aussi pour les frontaliers pour une expédition en poste restante, ça coute quelques euros de plus mais l'envoi reste possible au tarif français.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:04

Pour un Aton, j'aurais dit une High Trek, mais c'est peu compact.
Une Mura 3 aussi (elle passe bien dans la neige, mais pas 1m non tassé quand même), elle se plie toute plate sans le hamac (elle passe dans mon coffre en 7 places).
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:16

Luno a écrit:
C'est justement une 3XL qui est dispo à 30km de chez moi !!! Je vais continuer mes recherches avec une "non 3XL" !! Merci pour l'info !
Que pensez-vous de la Quinny Buzz ?...

Non, c'est la 3xl CONFORT qui est lourde mais la 3xl c'est celle-ci:
Canne en hiver... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLZWOS3g-fbooBTF5R_NEPKWksszxaDyRDXVASEYiV7DMvR0A0

La formula:
Canne en hiver... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSAyycde2RRHq2jOel_9ihHbAmaEdiE9Q1SqrTpjkg0HWGglRAU

La Y2K:
Canne en hiver... - Page 2 Z

La 2000:
Canne en hiver... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSYfqsZ9TpK_INbdb1O1GWJMiNbhHlw5RG753G42GcqrVCNBxip



Elle existe aussi sous le non de millénium... Elles ne sont pas lourde celles-ci je trouve (la 3xl un peu plus) et hyper maniable!! Je les adores ces vieilles quinny!

Celle qui est lourde c'est celle-ci:
Canne en hiver... - Page 2 9k=

Si tu veux. montre moi l'annonce.... (tu peux me mp si tu préfères...)

Yukari, regarde pour une quinny.... comme celles que je viens de mettre les photos.... ou alors une ancienne TFK....
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:55

Ces vieilles quinny, elles sont aussi compactes que la EWC?

A l'époque j'adorais la première que tu as mise en photo.. on la voit quasiment plus dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:26

Dites j'ai trouvé cette annonce là, c'est pas trop loin de chez moi... ici

Mais pas sure que ce soit la EWC... (La dame dit qu'elle ne se plie pas et que le dossier ne se baisse pas mais je me dis que peut-etre elle sait juste pas l'utiliser Canne en hiver... - Page 2 609923 )

Des idées? Est-ce que je la contacte pour lui demander une photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:56

Euh, sans photos....oui demande lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:25

marry-poppins a écrit:
Luno a écrit:
C'est justement une 3XL qui est dispo à 30km de chez moi !!! Je vais continuer mes recherches avec une "non 3XL" !! Merci pour l'info !
Que pensez-vous de la Quinny Buzz ?...

Si tu veux. montre moi l'annonce.... (tu peux me mp si tu préfères...)

Merci Marry, c'est cette annonce...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:18

Ah mais ça c'est une speedy... il y a un reportage photo sur le forum... Elle est clairement plus lourde que celles que j'ai mise en photos, mais elle est chouette!!

Yukari, Oui elles sont aussi bien compactes! enfin moi je trouve!
Canne en hiver... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR5DZhv2n2-hunogtSM_TMx0jJgq3vtIz6Hp5dwDiKvNHFxCUWD
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:30

hmm il faudrait que je puisse essayer, avec mon coffre... je vais voir si il y en a une dans la région que je pourrais aller voir ça serait bien. Canne en hiver... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:25

regarde chez aubert (év aussi chez les autres, je sais pas...), ils ont la safety 1st ideal sportive, c'est en faite la copie conforme de la quinny freestyle XL... Comme ça tu saura si ça passe ou pas...

Petit HS, mais c'est toi qui vends ta mila sur an****??
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:47

ah ah tu me fais rire marry-poppins tu nous reperes grâce a nos annonce sur ann*** ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:12

Haha ça pourrait en effet, mais non ce n'est pas moi!
Je l'aime trop ma Mila choco-mint Canne en hiver... - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:02

lol! Mais justement yukari, je trouvais trop bizzare que tu veuille déjà la vendre...

Oui, je suis trèèèèès curieuse... hum.... Canne en hiver... - Page 2 Rolleyes

Et alors, cette poussette, tu as eu une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:10

Canne en hiver... - Page 2 Sueur_g2: non mais j'suis dégoutée, cette anonce est apparue genre 2 jours après que j'aie finalement acheté ma poussette à un Français apres avoir galéré pour trouver quelqu'un qui accepte paypal ou virement bancaire! Et dire que je l'aurais eue moins chere et plus complète à deux pas de chez moi! Enfin bon.... Canne en hiver... - Page 2 54258

Je n'ai pas eu de réponse pour la easywalker... Du coup je prend celle d'une des mamans du forum :D Canne en hiver... - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:43

je voit que bcp d'entre vous sont en haute savoi ou suisse...
je cherche un magasin dans les coins de geneve voir annecy pour voir une pat verve.
vous savez ou je peux en trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne en hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne en hiver...   Canne en hiver... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne en hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: