Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mouche bébé Barone

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Mouche bébé Barone Empty
MessageSujet: Mouche bébé Barone   Mouche bébé Barone EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:40

Bonjour à toutes,

Je cherche désépérément un mouche bébé en verre de marque Barone. On le le trouve plus, probablement parce qu'il est en verre, mais c'est pourtant ce que j'ai pu tester de plus efficace, pas d'histoire de filtre a changer, un petit bout de coton et c'est parti.

Cà ressemble à ça :

Mouche bébé Barone Pict1416

Une seule annonce sur ebay, mais matériel de collection, cassé. Il se vendait encore partout il y a une dizaine d'année, voir moins (j'ai pas testé ensuite puisque j'avais le mien). Je l'ai jeté en parfait état, puisque je pensais ne plus avoir de bébé, et nous y voilà avec son 1er rhume...

Est-ce que l'une d'entre vous aurait cet article et accepterait de me le vendre? Est ce que vous auriez près de chez vous une pharmacie du siècle dernier qui aurait un stock non écoulé?

Bref, à l'aide !

Merci Mouche bébé Barone 240648
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouche bébé Barone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilisation du mouche-bébé
» Mouche bébé manuel
» Quel mouche bébé ?
» Mouche-bébé Electrique
» Mouche bebe Nosiboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: