Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul

MessageSujet: Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?    Jeu 13 Déc 2012 - 9:37

Je suis en pleine réflexion,

lorsque la poussette est en mode landeau avec la nacelle l'enfant peut-il tout de même être sur une marche genre litaf?

je demande car j'ai l'impression que souvant les nacelles viennent presque sous le guidon ou toput du moins la nacelle débode beaucoup des roues ? je vous met des exemples ou cas ou ma demande ne soit pas bien claire

merci d'avance pour vos expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?    Jeu 13 Déc 2012 - 9:44

J'ai mis la double marche Litaf sous la Chicco enjoy, la 1ere marche etait utilisable confortablement.
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?    Jeu 13 Déc 2012 - 15:07

Ca dépend des marches, et ça dépend des poussettes. Avec la mutsy urban rider et la marche mutsy, pas de soucis. Avec la caméléon et la marche bugaboo, pas de soucis. Avec la everest bebe confort (oui je sais c'est un tout vieux modèle) et la double marche litaf : seule la première marche (debout) est utilisable, mais l'endroit pour s'asseoir était gêné (la petite que je gardais était toute menue, elle arrivait à se faire une place mais c'était juste quand même). Même double marche litaf sur une chicco for me à l'école, même problème.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?    Aujourd'hui à 9:34

Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1