Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  Empty
MessageSujet: Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?    Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:37

Je suis en pleine réflexion,

lorsque la poussette est en mode landeau avec la nacelle l'enfant peut-il tout de même être sur une marche genre litaf?

je demande car j'ai l'impression que souvant les nacelles viennent presque sous le guidon ou toput du moins la nacelle débode beaucoup des roues ? Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  651904 je vous met des exemples ou cas ou ma demande ne soit pas bien claire Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  609923

Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  Pict0010Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  Peg-pe10Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  Hauck_10



merci d'avance pour vos expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?    Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:44

J'ai mis la double marche Litaf sous la Chicco enjoy, la 1ere marche etait utilisable confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?    Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:07

Ca dépend des marches, et ça dépend des poussettes. Avec la mutsy urban rider et la marche mutsy, pas de soucis. Avec la caméléon et la marche bugaboo, pas de soucis. Avec la everest bebe confort (oui je sais c'est un tout vieux modèle) et la double marche litaf : seule la première marche (debout) est utilisable, mais l'endroit pour s'asseoir était gêné (la petite que je gardais était toute menue, elle arrivait à se faire une place mais c'était juste quand même). Même double marche litaf sur une chicco for me à l'école, même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  Empty
MessageSujet: Re: Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?    Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette en mode landeau avec marche c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche compatible avec P&T Navigator (en mode double)
» Quelle poussette avec une marche ?
» Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé
» poussette phil&teds en mode double avec un nouveau né
» Poussette avec marche pieds intégré pour l'ainé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: