Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Avis abonnement internet seul....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:27

Coucou les filles,

Alors voilà j'en ai marre lol! internet trop cher Avis abonnement internet seul.... Wink_gif je viens de découvrir les offres portable a 9.99€ pour le tel illimité et SMS... Donc j'en ai prix un pour Mr, je ma disais pourquoi pas un pour moi et je mets internet seul je viens de tel a SFR pour l'offre a 15.99€ mais ils me disent 16€ en plus pour l'abonnement France Telecom Avis abonnement internet seul.... Wink_gif donc je recherche une offre pas trop cher et vos ais aussi sur les opérateurs...

Avis abonnement internet seul.... 371806
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:08

Internet seul n'existe pas. Et dieu sait que j'ai cherché! Tu as au minimum l'abonnement téléphonique avec et donc france télécom, ce n'est pas plus rentable. Si tu veux du rentable je te propose ma solution:

Tout chez SFR: mon chéri a un forfait tel 1h sans sms illimité ni mms ni internet (à chaque fois qu'il envois un sms ça décompte du temps d'appel) prix de base: 16euros de mémoire
moi j'ai un forfait bloqué 1h plus sms/mms illimité et 500Mg d'internet et j'ai pris l'option prix d'appel à la seconde et report des minutes prix de base: 19euros si ma mémoire est bonne mais les prix ont encore baissés!
Internet illimité, plus téléphone illimité vers les portable et les fixes et une partie de l'étranger plus le décodeur "de luxe" avec enregistreur numérique et je sais plus quoi et bien sur la TV mais que la TNT je crois. Je m'en fiche je ne la regarde quasi pas, j'enregistre ou je regarde en replay direct sur la TV grace à la box! THE luxe!
On a souscrit un multipack du coup: 60euros pour le tout! (réduc sur la box, et nos deux tel portables), il faut avoir un forfait non bloqué que tu ouvres le jours où tu prends ta box mais sinon c'est tout! Et avec les nouveaux prix ça fait: 50.97euros... et encore en ce moment il font des promos de noël et là j'ai pris les prix de forfait mobile avec un nouveau téléphone et un engagement 24mois. mais sans réduction sur le forfait bloqué alors qu'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:20

C'est cher je trouve Avis abonnement internet seul.... 777476

Moi je suis cher SFR a 37.90€/mois pour internet, tel gratuit fixes et mobiles et la TV (même décodeur que toi). Le forfait mobile de Mr B&You a 9.99€/mois tel gratuit fixes et mobiles et SMS et MMS gratuit aussi.

Je voudrais juste faire baisser la facture internet maison pour prendre le même forfait mobile que Mr...

Chez SFR ils m'ont proposé 29.90€/mois pour internet et tel fixes et mobiles gratuit. (toutes leurs belles offres c'est pour les nouveaux clients sympa pour nous Avis abonnement internet seul.... 1531250469 )
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:57

sinon il y a free, 30 € d'internet mais 0 € (2 h de com et sms illimités -) ou 16 € d'abonnement (tel/sms et internet "illimité" 19 € pour un deuxieme portable sur la meme ligne) pour le telephone portable
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:22

30€ que internet et le forfait mobile 2h/sms illimités ?
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:38

oui et le forfait mobile est sans engagement, il te couterait 2 € si tu n'etais pas chez free je crois (va voir sur le site de freemobile)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:44

J'aivais bien compris c'est mieux que je reste chez sfr 29.90€/mois pour internet + fixe et mobile gratuit, je pense que je vais prendre une sim a recharger quand je le souhaite...

Merci pour votre aide si vous voyez des offres pensez a moi :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:44

Punez des incapables chez SFR Avis abonnement internet seul.... 480210 ils se sont permis de m'enlever la TV alors que l'appel c'est fini par une coupure Avis abonnement internet seul.... Box_gif il m'ont même pas rapelé Avis abonnement internet seul.... Box_gif aujourd'hui message vocal si je rend pas le matos c'est 150€ a payer grrrrrr j'ai tel direct au final c'est c'est 29.90€pur tel gratuit fixe et internet 5€ en plus pour les mobiles Avis abonnement internet seul.... 480210 j'ai eu une remise de 10% je suis donc a 34€ pour internet , tv, tel.

Bref je cherche ailleur j'en ai marre qui est en fibre chez SFR ? Car je ne suis pas encore je voudrais juste savoir si c'est possible d'avoir que internet en fibre et a combien/mois merci.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:13

Alors c'est bon j'ai trouvé mon bonheur lol!

Une offre chez B&You a 9,90€ pour tel illimité vers fixe et mobile (jusqu'a 99 num différent) + sms/mms illimité.

Une offre chez free a 2€ pour 2h d'appel + sms illimité.

Une offre chez numéricable a 24,90€ pour internet + fixe illimité + Tv 25 chaînes.

Bref tout ça pour même pas 37€/mois je suis contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:04

ca te serait revenu moins cher en prenant tout chez free non?! mais ca fait pas cher je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:31

Non plus cher car déjà ils n'ont le forfait a 9,90€ et l'abonnement internet plus cher chez eux. Avis abonnement internet seul.... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:39

ah oui non j'etais partie sur le 2 € en illimité en tel mais oui il fait 2 h en com
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:43

lol! ma fille 13mois est Avis abonnement internet seul.... Mdr_gif devant les smileys eh eh
Revenir en haut Aller en bas
MumNadia
Tient sa tête
MumNadia


Nombre de messages : 6

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:39

Sans leur faire de pub moi je viens de passer chez SOCH pour mon abonnement portable, il y a même pas deux jours. J'étais depuis quelques années chez Simplissime (laposte) avec un forfait 1H/mois et genre 30SMS pour 15€ (et comme je dépassais régulièrement j'étais entre plutot entre 20 et 35€/mois . Là c'est 10€ pour téléphonie/SMS illimité ! Moi internet, ca m'est pas utile. Je vous parle de cet opérateur SOCH (orange) mais je suppose que d'autres propose sans doute des offres similaires. Donc j'attends ma nouvelle SIM...
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:09

Moi je suis chez Free pour internet et téléphone fixe + mobile de base donc 30€ + 0€ + 2€ (portable de zhom)
Mais avant de mettre nos portables chez free, nous étions chez leclerc mobile, en prépayé (recharge valable 1 an, nous ne sommes pas de gros téléphoneurs)
Revenir en haut Aller en bas
MumNadia
Tient sa tête
MumNadia


Nombre de messages : 6

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:15

Chez Free l'abonnement internet ADSL inclus également un abonnement mobile illimité appel/sms ? Bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:18

non le téléphone c'est 2 h de com et sms illimité pour 0 € pour le premier mobile avec free et 2 € si vous en prenez un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis abonnement internet seul.... Empty
MessageSujet: Re: Avis abonnement internet seul....   Avis abonnement internet seul.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis abonnement internet seul....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnement magazine
» Choix abonnement magazines...
» Abonnement l'école des loisirs
» Abonnement j'aime lire
» Bouclier seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: