Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 choix prenom feminin

Aller en bas 
+22
Marm0te05
Pépette
tarteomelon
kikou1501
Caribou
Kumonosu
LiseE
Happymummy
Linéa
Krevêt'
youzilenn
alexni
loubna
titounou
Cuinou
LilouVG
Loujohen
Cryptonite
Souris verte
Meerys
Amande36
gabrielle-ange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

choix prenom feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix prenom feminin   choix prenom feminin - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:07

bonjour

Je confirme Esther c'est le prenom de ma belle mere et elle a un caractere de M****.
Elle est épouvantable.
Apres j'avais une amie qui s'appelait Esther, c'etait la gentillesse même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

choix prenom feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix prenom feminin   choix prenom feminin - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:43

Bon, notre liste s'allonge avec les prénoms féminins. Rebecca - j'aime. Mais c'est le seul prénom sous embargo de mon mari, qui a une nette préférence pour Madeleine. Mais comme il sait que je vais encore changer d'avis, il se laisse le temps de voir mon défilé de prénoms. Ouf, c'est pas simple. choix prenom feminin - Page 3 Dentenm2




Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

choix prenom feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix prenom feminin   choix prenom feminin - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:21

J'aime beaucoup Léonie et Joséphine.
Madeleine, j'aime moins mais j'adore Madeline.
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

choix prenom feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix prenom feminin   choix prenom feminin - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:50

J'aime beaucoup Madeleine et Léonie (bien que de plus en plus répandu) choix prenom feminin - Page 3 Wink_gif

Je trouve les sonorités d'Esther assez dures à l'oreille choix prenom feminin - Page 3 Rolleyes

Bon casse tête, trouver THE prénom n'est pas une tâche facile choix prenom feminin - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Nouchekette
Attrape ses pieds
Nouchekette


Nombre de messages : 28

choix prenom feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix prenom feminin   choix prenom feminin - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:40

Coucou je passais par là donc j'en profite pour donner mon avis ma préférence va vers madeleine.
Joséphine je ne suis pas fan, esther je trouve ça "dur" à l'oreille, quand à Rebecca j'en connais une et comment dire choix prenom feminin - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

choix prenom feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix prenom feminin   choix prenom feminin - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:39

Timchoc a écrit:
Je trouve les sonorités d'Esther assez dures à l'oreille
Dur à l'oreille - dur de caractère .... dans le bon sens. Ma fille a un prénom, on dirait une mélodie toute douce et du coup le caractère est pareil (sauf exception hein choix prenom feminin - Page 3 609923 ) Je cherche donc un prénom fort. Des Lily, Léonie et compagnie me paraissent trop trop doux.

En fin, à ce stade je m'arrête sur Esther pour une titite. Mon mari préfère Madeleine. Les deux ont une forte connotation biblique et une histoire de femme à caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

choix prenom feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix prenom feminin   choix prenom feminin - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:59

Personnellement , j'aime beaucoup Esther, urtout parce qu'il correspond à une petite fille de 5 ans et demi que j'aime bien, qui n'a pas sa langue dans sa poche, sait ce qu'elle veut mais est aussi un très gentille fille, très maline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix prenom feminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix prenom feminin   choix prenom feminin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix prenom feminin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prénom féminin métisse
» Choix prénom.
» Choix prénom
» le difficile choix du prénom
» Choix prénom garcon, vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: